pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une femme de feu et d'océan.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:00

Nom: Sparrow

Prénom: July apeller aussi juju

Age: 30

Taille: 1m70

Couleur des yeux: couleure ébéne

Couleur et taille des cheveux: Long (jusqu'au milieu du dos) et d'un noir néant

Couleur de la peau: trés mâte

Caractère : july, est plutôt courageuse, téméraire et audacieuse, ce qui lui en fait des qualités. Mais elle a aussi un mauvais caractère se qui lui apporte souvent des ennuis. Elle est quand elle veut douce, gentille et généreuse. Son défaut est bien sur son mauvais caractère : déteste l’autorité, ne se laisse pas marcher sur les pieds et du genre à foncer tête baisser !!Elle aime aussi s'amuser et lorsqu'elle peut ne se prive pas de boire un peu, elle adore aussi l'histoire et l'océan. Comme tout Sparrow qui se doit elle st douée pour se mettre dans la mouise mais s'en sort toujour. dans son entourage elle st souvent comparer comme une femme avec un esprit indomptable comme l'océan et un corp aussi inprévisible que le feu.

Histoire [min 3 linges]:
20 ans dans le passé:

Jack Sparrow qui est encor pas tout a fait un homme est dans une auberge dans Tortuga et vient d'avoir son premier navire et va commencer son métier de pirate, au prés de lui une jeune fille souriante de 10 ans s'amuse et rigole, tout deux passe une soirée a s'amuser et a voller les gens, mais une violente baggare éclate et cela devient dangereux, pour protgéger les plus jeunes ils sont mit a l'écart mais cela est tellement bordélique que Jack et sa petite seour sont séparer, en sortant il voit l'auberge exploser croyant sa chére soeur encor a l'intérieur. Elle avait fuit par derrière et était vivante, sachant que son frère elle le cherchat mais en vain, il avait déjas prit la mère le coeur déchirer, au port un navire qui fessait le plain de révision qui allait a Loondre la trouvat et l'enménat avec eux, elle fut apporter au Roi et la Reine d'Angleteterre a cette époque.

-Comment t'apel tu??

Demandat le Roi voyant cette petite dans un sale état et toute triste.

-Julie, Julie Sparrow monsieur.

-Et ta famille?

-je n'en ai plus....

ne pouvant se résigner a laisser cette orpheline a la lio du plus fort de le vie, la famille Royale là prit sous aile et fut élever et éduquer avec le Dauphin; George 2 qui est a présent roi.

10 ans dans le passé:

julie était devenut une superbe jeune fille, destiner a devenir la Duchesse du duchet D'oxford à a peine 20 ans. mais elle fit une rencontre qui fit basculer sa vie, le directeur de l'époque de la Cie des Indes Sir G. Clive vient a Londres avec son jeune secrétaire: Cutler Beckett, celui-ci tombat sou le charme de la jeune fille, tout deux devint trés amis.
Mais Clive repartit a Madas, et ils furent séparer. Beckett revint que 3 ans plus tard, il était Lord et directeur de Cie, et revenait au Londre juste pour les beau yeux de la Sparrow que pour les côtés pratique, Mais un jour Kathy apprit en fouillant involontairement qu'il conaissait son frère et qu'il l'avait même marquer au fer. elle se sentit trahit et lui fit une mini scéne et ne voulait plus le voire. Elle qui avait toujour réver de voguer sur les mers elle demandat au Roi de devenir corsaire royale pour ne plus revoir le Lord, il acceptat au condistion qu'une foie Pied sur terre elle repréne ses droits de Duchesse, elle devint donc corsaire et duchesse a la foie.

5 ans dans le passé:

Julie revit de nombreuse foie Beckett mais a chaque foie lle le fuiyait et l'engeulait car il voulait absolument l'obtenir, la seule femme qu'il voulait. Son travaille l'enmenat souvent au caraibes donc elle achetat une maison a Port-Royal et s'y installat, mahleureusement pour elle Beckett vint envahir l'île pour héradiquer les pirates des caraibes. Aujour'hui elle travaille toujour pour le Roi tout en répondant a ses devoir de Duchesse et malgrés sachant son frére vivant ne l'a jamais revut et est perdut dans un espoire que Beckett redevienne comme avant, humain.

Statue: Corsaire et duchess d'Oxford

Personnalité sur l'avatar: euh........donner un peu de temp que je trouve une belle actrice XD


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: Re: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:01

Même si je ne suis pas validé et rien...je te souhaite tout de même la bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: Re: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:05

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: Re: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:25

Accepté ! Bienvenue et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Lord Bec
Invité




une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: Re: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitimeMar 23 Oct - 8:36

A peine inscrit et voilà que Beckett à une ex femme à son cou^^Bon va falloir détailler mes plans Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow


Nombre de messages : 728
Age : 33
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: Re: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:49

détailler les plans.....euh...bizzarement je le sens mal pour moi...... pale
bah au palisir de te revoir XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme de feu et d'océan. Empty
MessageSujet: Re: une femme de feu et d'océan.   une femme de feu et d'océan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme de feu et d'océan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Avant de jouer :: Registre des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser