pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 mon nouveau forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: mon nouveau forum   mon nouveau forum Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:29

Chuck, un informaticien d'une vingtaine d'années, renferme, dans son cerveau, une base de données contenant des secrets gouvernementaux. Il est bientôt recruté par John Casey, un ancien agent de la NSA (Agence de Sécurité Nationale), pour travailler dans le monde de l'espionnage avec sa nouvelle partenaire, Sarah. Sa vie se partage dès lors entre sa passion pour les ordinateurs et ses missions secrètes de la NSA.

Chuck se retrouve en possession de renseignements ultra-secrets qu'il a reçu par mail de la part de Bryce Larkin, un ancien coloc, qu'il croyait devenu comptable. Il ignore tout des informations capitales qu'il détient jusqu'à ce qu'il soit contacté par la la CIA et la NSA...

Avec dans sa tête des renseignements top-secret, Chuck est très précieux. Pour veiller sur lui, deux agents ont été dépêchés sur le terrain, sous couverture. Casey, de la NSA, travaille à ses côtés. Et Sarah, de la CIA, se fait passer pour sa petite amie.


je lai fait today et je cherche un chuck et un John Casey d'urgence ( bhaa quoi lolll!!!)

www.chuck.aceboard.fr
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:56

rhaaa et aussi je cherche deux administrateur qui pourront m'aider^^
Revenir en haut Aller en bas
Annélie Stuart
Habitant
Annélie Stuart


Nombre de messages : 325
Date d'inscription : 24/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: est ce James?
Statut:
Votre famille:

mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum Icon_minitimeMar 30 Oct - 16:55

L"HISTOIRE EST CHANGÉ MES AMIS

la NSA et La CIA sont ennemi,leur patron essai de regrouper ces deux agence,leur patron le président c'est lui qui veut regroupé ces deux agence pour ne former qu'un mais aucun des agent ne veulent rien savoir,donc ils ont envoyer chacun leur deux meilleur agent pour aller s'essayé sur le terrain voir ce qui se passerait avec les deux agence ensemble,mais ces agents sont toujours sur l'engueulade...et ont beaucoup de misere a prendre des décision.et en plus deux de ces agent sont frere et soeur alors imaginez l'embrouille...
....ces quatre agent sont
L'agent Major John Casey
L'agent AMy Jones
L'agent Sarah Walker
et l'agent DOminic Jones le frere d'amy


alors...ferez vous partit de laguerre entre la NSA et la CIA ou bien serez vous contre contre ces agence?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: mon nouveau forum   mon nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau forum ^-^
» Venez, nouveau forum!!!!
» Forum RPG : L'empire
» benjamin le nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Hors jeu :: Publicité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser