pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Faaace a la mer ...!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:47

Cerise, marchait à petits pas au milieu de la foule. Ses longs cheveux à l'étrange couleur étaient remontés en une sorte de chignon. Après une petite heure de marche elle se dégaga de la masse de gens pour avancer sur un petit ponton de bois. Elle s'y assit en souriant, le regard tourné vers l'immensité de l'océan. Elle repensé avec un peut de nostalgie au long voyage qui l'avait mené jusqu'ici il y avait de cela quelques années déjà. Mais quoi qu'il arrive elle n'oublira jamais ces mois passé en mer, surement les plus beaux de sa vie. Cerise laissa tremper ses pieds nus dans l'eau fraiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Re: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:57

Jack était à Tortuga,il avait accosté ici aprés avoir bravé plusieurs tempêtes....Oui,ça n'était pas de tout repos et à vrai dire....Le Jack commençait sérieusement à fatiguer.Mais il se rechargeait vite,surtout en buvant son bon rhum.Son regard fut attiré par une personne se baignant les pieds....Il décida d'avancer vers elle et de finalement s'asseoir à ses côtés,pour ensuite dire mine de rien:

-Belle journée n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Re: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:03

Plongée dans ses pensées Cerise ne se rendit pas compte que quelqu'un c'était approché d'elle, pour tout dire elle ne s'en rendit compte seulement quand il lui parle. Elle en fut surprise et se tourna vers son interlocuteur en souriant amusée. Elle le regarda en silence.

- Magnifique même, Monsieur ...

Elle le trouvait drôle ... Enfin amusant, dans sa façon d'aborder les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Re: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 0:06

Jack lui adressa à son tour un sourire et par la suite laissa son regard glisser vers la mer.Oui,un peu de nostalgie aussi venant de notre petit ou plutot bon vieux Jack?

-Jack....Appellez moi Jack....

Il n'avait pas envi de se faire remarquer aujourd'hui....
Puis le Capitaine du Black Pearl s'allongeamettant les mains derriére sa tête pour s'en servir d'appuis.Oui,ne pas se prendre la tête aujourd'hui....le meilleur à faire....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Re: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:34

Elle le regardait sourire puis s'allonger on lui disant de l'appeler Jack. Elle sortit ses pieds de l'eau et tourna legerement pour se retrouver (chais pas comment expliquer ><') Fin en face ..

- Jack ...


Elle avait dit cela comme pour elle même. Il ne lui semblait pas avoir déjà croisé cet homme.

- Bon d'accord .. Je vous appelle Jack si vous m'appelez Cerise ..
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Re: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:46

Jack gardait toujours ce sourire malin et,ainsi allongé,il se sentait bien....Mais quelque chose lui dit de tourner la tête vers la femme et il lui fit.

-Cerise?Charmant prénom....

Puis le Capitaine se redressa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faaace a la mer ...! Empty
MessageSujet: Re: Faaace a la mer ...!   Faaace a la mer ...! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faaace a la mer ...!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser