pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 échoué en mer devant le Hollandais

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




échoué en mer devant le Hollandais Empty
MessageSujet: échoué en mer devant le Hollandais   échoué en mer devant le Hollandais Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:54

Jessica s'était finalement sauvé du navire ou les feu rageait.Elle flottait sur une planche de bois,ses vêtement étant mouillé elle calait presque dans l'océan,La jeune turner leva les yeux apercevant une ombre approcher et tomba dans l'inconscience....ignorant que ce navire était le Hollandais Volant un navire maudit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échoué en mer devant le Hollandais Empty
MessageSujet: Re: échoué en mer devant le Hollandais   échoué en mer devant le Hollandais Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:14


Il y avait eu au loin une tempête, ainsi qu’un combat d’après les dires de certains. Davy Jones, regardait le ciel grisâtre, d’un regard neutre... Était-ce signe mauvaise augure? Il ne s’en souciait point.


Il s’apprêtait à retourné dans sa cabine, quand tout à coup, quelques choses attira son regard, parmi les débris de bateaux qui flottait sur l’eau, ont pouvait y distinguer la silhouette d’une jeune femme… Il fit signe à ses hommes d’allées la récupéré.

Lorsqu’ils l’embarquèrent, et qu’ils réalisèrent qu’elle respirait encore, on la déposa sur le pont près de la barre, en attendant qu’elle se réveille.

- J’espère pour elle, qu’elle ait peur de la mort dit-il d’un ton narquois…
Puis, Davy Jones fit signe à ses hommes de gardé un œil sur elle…

- Je m’en retourne à mes cartiers, prévenez moi si mademoiselle se réveille, et gardé le cap en direction de Singapour…

Sur cela il se retira, dans ses cartiers, et l’on put entendre le bruit de l’orgue, dégageant un son mêlé à la haine et la passion….
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




échoué en mer devant le Hollandais Empty
MessageSujet: Re: échoué en mer devant le Hollandais   échoué en mer devant le Hollandais Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:43

Jessica ouvrit difficilement les yeux,un marin se tenait près d'elle.La jeune femme sursauta tirant son épée rouillé et la pointant sur le marin...puis elle reconnut l'envirronement ou elle était....la Hollandais Volant l'avait amené a son bord.La jeune Turner s'assit se tenant loin des marin.Jess devenu méfiante et elle esperait ne pas voir le bourau de son père qui se trouvait sur ce navire...elle chercha des yeux son ère essaynt de le reconnaitre quelque part....et elle entendit alors des pas...les pas de Davy Jones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





échoué en mer devant le Hollandais Empty
MessageSujet: Re: échoué en mer devant le Hollandais   échoué en mer devant le Hollandais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
échoué en mer devant le Hollandais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant le Pearl ...
» Encore et toujours devant le Pearl ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser