pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Termbler!! J'arrive.......

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:28

Votre personnage:

Non: En a pas !

Prénom: BlackHeart

Age: euh……………..quelque Millénaires XDD

Taille: 1m97, on se sent petit a côtés Oo

Couleur des yeux: glace, la couleur glace (comme le iceberg !!)

Couleur et taille des cheveux: Court en Brosse et noir Néant

Couleur de la peau: blanche quasi bleu claire Oo

Caractère : Alors se gars, enfin pas vraiment un vrai gars, c’est un vrai malade !! Beckett c’est un enfant de cœur a côtés de lui, sadique au plus haut point, il se ressent aucun sentiment a par la perversité( dans tout les sens du terme !!), sa manie a être sanguinaire et adorer a faire des massacre. Il ne ressent rien d’humain, il a ni de cœur ni d’âme, il aime jouer avec les plus faible que lui, il est du genre arrogant quand il s’y met, mais il obtient toujours se qu’il veut, mais le problème c’est quand il a une idée en tête il ne démord plus jusqu’a l’obtenir . Par contre il aime profiter de tout plaisir ( en gros tout se qui est considérer comme un pécher pour l’église. Par il a un humour bien particulier( vous connaisser Obi-Wan Kenobi dans Star Wars bah il est pareil !!) Il dégage autour de lui, d’une telle puissance et si noir que rien qu’en le regardant on est clouer sur place la peur, au tripe, son flux et si fort qu’en sa présence on existe plus on veut juste mourir ou s’enfuir loin de se gars, ne pas l’approcher. Bien qu’il est plus noir et sans âme lui Becki aurait pas mal de point commun………


Histoire [min 3 linges]: Toute chose a un commencement vous le savez, comme notre monde, il y a un début et il y auras une fin. Nous, c’est Dieu qui nous a créer vous connaiser sûrement cette frase qui montre la toute phase de la création du monde « Que la lumière soit et la Lumière fût ». Dieu créant les Hommes, les animaux, les Anges ou Archanges. Enfin vous connaisser toute cette histoire, Adam, Eve, Les anges déchut…..
Tient en parlant d’ange déchut il y en à un célèbre : Belzébuth !! Vous savez il fut chasser du Paradis par Saint Michel et se créa son propre Royaume : L’enfer, où Lilith déjà maudite avant lui le rejoignit pour devenir rein de Royaume d’en bas. Vous avez tous après la réputation de l’enfer de ses habitant et son rôle, dans toute religion il y a un Paradis et un Enfer. Méphistophélés ( le vrai nom du Diable, que tout le monde a peur de prononcer sous peine d’âtre maudit !!) et Lilith on eu grâce a leurs longue heures de cooahbiation et d’amusement un fils : Bleckheart et c’est pas un démon pour rien !! Pire que son père !! Il veut le détrôner et prendre sa place, régner sur l’enfer ou encore mieux régner sur terre !! Pour cela tout royaume doit avoir une princesse ou futur reine, vous êtes d’accord. Et bien se cher Blackheart s’est fait avoir sans princesse mais sa puissance ne peut rien contre ses parents, il a donc décider de venir sur terre et de chercher une femme qui lui convenait pour en faire sa reine. Ses recherches l’on mener a Lisbonne, Capital du Portugal,dans une taverne où un mécréant de pirate a eu la mal chance de lui fair une remaque il a fait un véritable massacre tuant une trentaine de personne en quelques minutes, Il a tuer beaucoup de monde, peut que des gens qui on perdus quelqu’un voudront se venger mais c’est peine perdus avec lui. Mais vous aller me demander que vient il faire au caraïbes ?? Malheureusement pour elle, July eu la malchance d’avoir traverser son champs de vision un jour en Espagne, grâce a son……….7 éme sens ?? Ou a ses pouvoirs, il sentit qu’elle était différentes des autres, qu’elle n’était une « simple mortelle » comme les autres. Heureuesement pour lui mais pas pour elle il a bien l’intention de la ramener chez lui, et de la convertir……..


Statue: fiston a son papa XD non Démon^^

Vous:

Prénom: on le sait déjà^^

Age: 17 ans

Ou avez vous connut le forum ? question piège……..

Comment trouvez vous le desing ? pas asser personaliser.....

Personnalité sur l'avatar: Wes Bentley ( trop sexy se mec *bave*)


Deviner qui je suis^^ je suis de rereretour^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:55

FICHE VALIDEE !

Re re bienvenue alors ^^

Mais j'ai toujours pas trouver qui c'est scratch July ? Annélie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:15

Yes!! t'a trouver^^

j'ai pas résister a fair un VRAI big boss méchant ^^
je vait m'éclater^^

j'ai hâte de fair mes Rp^^ *se frotte les mains*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:26

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:39

merci a toi Hector^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:51

merci bien merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeDim 11 Mai - 10:37

Re bienvenue =D Mais euhh , c'est July ou Annéllie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:13

LOL bah j'ai dit oui qu'elle avait trouver^^

donc je vous laisse le doute Twisted Evil

a avotre avis??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeDim 11 Mai - 22:42

c'est juju car Annélie adore faire des perso mechant mais vampire;) et jamais elle ne fera une fiche longue XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeLun 12 Mai - 12:56

ah d'accord ej comprend mieu =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:05

mais les vampires son bien aussi mais c'est mieux de fair LE grande Big boss^^

quoi elle est trop longue ma fiche?? Suspect et encore sa c'est rien j'aivait pas encore beaucoup d'idée XDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Termbler!! J'arrive....... Empty
MessageSujet: Re: Termbler!! J'arrive.......   Termbler!! J'arrive....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Termbler!! J'arrive.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Avant de jouer :: Registre des personnages :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser