pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Violation de domicile [PV Aurore]

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:20

Emily, décidement toujours là où elle ne devrait pas être, marchait dans le quartier riche de Port Royal. Elle y voyait des maisons plus belles les unes que les autres. Il y avait certainement des demeures de nobles, de marquis, de Lords... Elle aperçut un ploton de garde se diriger vers elle. Même si ils ne semblaient pas l'avoir vu, elle préfèra se cacher. Sans même y réfléchir, elle entra par la première porte ouverte qu'elle put trouver. Autour d'elle, il y avait de belles richesses, des tableaux somptueux. Ou c'était t'elle fourée encore?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeMer 4 Juin - 15:35

[Tiens, tiens! Ma sœurette voudrait elle un combat?]

Aurore avait entendu quelqu'un entrer chez elle. Elle se trouvait dans la pièce d'à côté quand l'intruse était entrée. Il y avait une épée près d'Aurore. C'est la sienne, elle sortait juste d'entrainement à l'épée. Elle saisit son arme pendant que l'inconnue lui tournait le dos pour admirer l'endroit où elle habitait. Sans un bruit, elle referma la porte et tourna la clé dans la serrure pour que l'intruse ne puisse s'en aller. Puis elle pointa son arme vers le dos de celle ci, ayant presque un sourire aux lèvres

-Puis-je savoir ce que vous cherchez?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:13

Emily se retourna vers se qui semblait être la maitresse de maison...une maitresse de maison armée tout de même! L'arme de celle ci était pointée vers elle. Elle eut un moment de panique.

-Heu..je, je...j'ai vu que c'était ouvert...

[Peut être bien^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeMer 4 Juin - 18:29

Aurore jugea du regard cette impertinante. Pas, très agé, l'air mutine, indépendante. Mais si elle était rentrée chez elle, c'était qu'il y avait une raison. Son épée arriva sous le menton de la fille qui semblait en avoir plutôt peur. Aurore eut un sourire méchant: elle voulait lui faire peur pour se venger...Elle commença à céder le passage à l'intruse, feignant un geste pour qu'elle puisse partir. Quand celle ci arriva à la porte d'entré, elle ne put ouvrit la porte. Aurore brandit la clé.

-C'est cela que vous cherchez? Vous ne m'avez toujours pas dit pourquoi vous étiez là...
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeMar 17 Juin - 19:57

-Eh bien...Je vous assure que je ne cherche rien du tout... Croyez-moi, j'ai juste voulut éviter les mauvaises rencontres, c'est tout, je vous assure.

Elle savait plu ce qu'elle disait. L'air assuré de la jeune femme qui lui faisait face et son arme pointé sur sa gorge la faisait de plus en plus angoisser. A force de reculer, Emily se retrouva adossée sur la porte d'entrée, maintenant fermée à clé. Elle ne savait pas vraiment se que voulait cette bourgeoise, apparament sûre d'elle et arrogante. La juene fille déglutit difficilement. Elle attendit un geste, une parole de son adversaire qui pourrait lui indiqué la voie à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeJeu 26 Juin - 9:52

-Evité les mauvaises rencontres, vraiment? Mais si il vous faut évité des gens, c'est bien qu'ils vous en veulent non?

Aurore avait bien remarquer que la jeune fille qui était maintenant paniquée devant elle, avait un style bien différent des habitants de Port Royal. Peut être même qu'il s'agissait d'un pirate, qui sait? Si tel était le cas, cela expliquerait pourquoi cette intruse voulait à tout prix éviter les mauvaises rencontres. Mais si elle accusait à tort, cela pourrait lui coûter cher, très cher même. Peut être qu'elle n'était une marchande quelconque venue vendre ses marchandises dans la ville, qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Emily Lederman

Emily Lederman


Nombre de messages : 151
Localisation : On the Black Pearl Captain!
Humeur : Assez bonne
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Désespèrement seule...
Statut: Matelot du Black Pearl
Votre famille:

Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:00

La maitresse des lieux commençait t’elle à se douter de quelques chose ? Que répondre à sa question ?Emily décida de feinter.

-C’est que…je viens tout juste d’arriver en ville pour la semaine vous voyez ? Je fais partie de l’équipage d’un navire marchand, et aussitôt que je me promenait dans la ville, je me suis fait attaqué par des bandits, de maudits pirates si vous voulez mon avis ! Mes vêtements étaient en lambeaux, on a du me faire porter les guenilles que je porte aujourd’hui. Alors vous pensez bien, quand les gardes mon vu me promener accoutrée ainsi, il on tout de suite cru que j’étais un pirate ! Ils se sont mis à me courir après. Je n’ai eut d’autres choix que de venir me réfugier ici…

Emily fut très contente de son histoire. Elle ne savait pas qu’elle pouvait mentir avec tant de facilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Violation de domicile [PV Aurore] Empty
MessageSujet: Re: Violation de domicile [PV Aurore]   Violation de domicile [PV Aurore] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Violation de domicile [PV Aurore]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» violation de domicile [libre]
» Un grand vide [PV Aurore^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser