pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quand il faut y aller...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand il faut y aller... Empty
MessageSujet: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:35

En ce moment, la taverne tournait bien. Il y avait du monde, beaucoup, et tous le temps. Les soirées et les nuits restaient les plus actives mais, de jour aussi, le travail était laborieux.

La jeune patronne travaillait seule ici. C'était elle qui gérait tout et elle était donc toujours présente. Elle avait deux taverniers qui avaient pour mission de rester sobres et quelques filles de joie pour occupé les clients.

C'est elle qui les nourrissait et les logeait, elles qui avaient tant de mal, qui risquaient tant. Elles étaient comme la mère de Lily, de pauvre femme sans le sous... Alors elle aidait comme elle pouvait.

La taverne ne fermait que trois heures dans la journée: le matin de sept heures à dix heures, juste le temps de dormir un peu. Quand il n'y avait personne, certains dormaient ou d'autres rangeaient, ils se relayaient.

C'était un travail arrassant mais Lily aimait ça, elle était une battante et savait se faire respecter. Peu de personne la croyait quand elle disait être la patrone, et ils finissaient vite aux ports cela, et à coup de pieds dans les fesses!

Il était dix heures du matin, Lily était dans sa chambre, une de celle cachée à l'étage de sa taverne. Elle était fatiguée mais elle devait se lever. La jeune femme enfila une robe simple et pratique et des talons.

Habilement, majestueusement, elle descendit l'escalier pour aller dans la salle principale vide. Hier soir ils avaient eu le temps de rangé alors il ne lui restait plus qu'à ouvrir.

Un homme lui livra des tonneaux et elle ouvrit enfin les portes. Elle se demandait qui serait là aujourd'hui... Les deux taverniers entrèrent avec quelques jeunes femmes.

La jeune patronne s'installa près du bar en attendant avec ses ami(e)s. Malgré sa fatigue, rien ne paraissait. Un peu maquillée, elle était rayonnnante!
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Quand il faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:42

Aloha Ihnoe la célèbre Capitaine fit son entrée, elle dépausa son tricorne sur la table et s'assaya. Une dure journée fatigante pour elle, la tension monte parmis les pirates. Elle ne veux pas se faire tuer dans une guerre qui ne sers à rien du tout! Un regard normal et fatiguée se lisait dans les yeux d'Aloha. Se leva et alla au bar. Salua la jeune femme et commanda du rhum brun. Elle paya et alla s'asseoir, elle bu tranquillement le rhum et rêvassa pour se passer le temps bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quand il faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:08

Lily salua la jeune femme qui venait d'entrer. Elle connaissait assez bien pour savoir de qui il s'agissait. La femme qui venait entrée était le capitaine Ihnoe.

La jeune patronne n'osa pas la déranger, elle aussi semblait fatiguée... Lily savait aussi ce qui se tramait chez les pirates et ce n'était pas très beau à voir...

Aloha se leva pour commander un Rhum brun avant de retourner s'assoir paisiblement. Lily entre temps était passé dans l'arrirère boutique pour manger un morceau.

A son retour, elle vit "la capitaine" installée à une table. Regardant à la porte et voyant qu'il n'y avait personne, Lily décida d'aller se renseigner un peu auprès d'elle.

Lily n'était pas timide mais Aloha était une femme importante. La jeune patronne s'éclaircit la gorge pour sortir doucement la jeune femme de ses pensées.



Pardonnez moi Capitaine.


Dit-elle en s'installant sur une chaise à la table de la capitaine. Elle la regardait avec un sourire plein d'excuse et d'admiration. Lily savait qui elle était et ça se voyait.


Auriez vous un instant pour m'expliquer un peu les nouvelles de l'océan?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Quand il faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:12

-Bien sûr, la Compagnie des Indes s'est allié avec les Français pour nous anéantir. Il y a de plus en plus d'attaque de leur part, le Choas a de la peine à leur tenir tête seul. C'est certe un navire puissant mais tout seul ça ne le fais pas trop voyez-vous. Je suis ici pour recruter des marins pour aller combattre sur le front. La vie de pirate deviens de plus en plus dur, on a de moins en moins de liberté...Je ne sais pas jusqu'ou ira cette guerre....De toute façon y aura bien un des deux camps qui sera rayer de la carte....

Elle la regarda avec un regard sérieux comme elle l'est généralement.

-Autrement de la mer, j'ai croisé quelques dauphins sur notre route. J'ai plongée pour aller les voir. Magnifique créature, j'ai des nouvelles du Black Pearl. Il mène aussi le combat contre la Compagnie. Mais j'ai un plan en tête jeune femme. Essayez d'attirer les Français dans notre camp pour qu'ils anéantisse les Anglais....Notre avenir est en péril, ils fauent agir avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Quand il faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:49

Lily écoutait avec une attention toute particulière les dires de la jeune femme, comme hypnotisée et fascinée. Ses yeux ne quittaient pas ceux d'Aloha.

Lily connaissait bien la mer, les pirates et ce monde là mais... La plus part des marins qui venait ici ne pouvait plus alligner deux mots après quelques rhum alors...

Les nouvelles n'allaient pas bien vite d'autant que les plus concernés n'avaient pas spécialement le temps de venir boire un verre... Au grand damn de Lily d'ailleurs.

Quand Aloha eu finit son discours, la jeune patronne soupira largement. Elle avait un air triste et dépité face à tant de problèmes. Elle aimait les pirates et voulait qu'ils gagnent.



C'est bien ce qu'il me semblait...


Murmura-t-elle comme pour elle même. Oui, elle s'en était douté, les astres ne jouaient pas en leur faveur ces temps ci et elle aiderait de son mieux d'ailleurs!


Mais je suis sûre que nous nous en sortirons une fois de plus. Et s'il faut accueillir des Français à Tortuga, je me porte garante et j'arrangerais les lieux pour qu'ils soient à leur gout... Il faut les amadoué et c'est une évidence bien que plutôt peu avantageuse... Leur cirer les bottes reste un bon moyen de nuire à l'angleterre et je pense qu'ils seront dupes. Du moins je l'espère.


Confia-t-elle en toute honeteté au capitaine qui était toujours devant elle avec un air sérieux qui en aurait destabilisé plus d'un. Mais Lily n'était pas impréssionnée, pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut y aller... Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut y aller...   Quand il faut y aller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut y aller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut que tu m'aide !
» Qui est aller...
» Quand finira l'aube
» Quand l'ennuie plane... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser