pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeDim 22 Juin - 18:33

Une femme a la peau foncé arriva dans le fort sans se faire voir,elle portait un corset de couleur poupre avec un peu de dentelle ce qui laissa resortir son charme,Emira portait aussi un chemise et un pantalon noir,elle marchait silencieusement dans le fort,la tueuse a gage se rendit devant le bureau de Karmer,elle avait eu vent de cet sroié au bal de la princesse et voulait savoir si ils avait prit des mesures pour enrayé les pirates,Emira ouvrit la porte du burea qui n'était pas baré puis elle y entra silencieusement ,elle alla jeté un oeil par la fenetre regardant la ville....
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:06

L’Amiral était dans un petit bureau privée auquel lui seul avait accès. Cette pièce d’une étrange beauté lui servait d’un zone de repos et de calme, ou il pouvait travailler sans que l’on puisse le déranger car peu de personne en connaissaient l’entrée. Il pouvait aussi y mettre des objets de valeur ou des informations capitales pour les protéger du vol. Il sortit de son bureau secret et arriva dans une pièce ou était entreposer des papiers, des cartes, des épées et sabres …
Il savait très bien qu’il y avait quelqu’un dans son bureau qui souhaitait le rencontrer. Mais il n’estimait que cela puisse légèrement trainer. Il prit une carte et sortit de la pièce pour atterrir cette fois ci dans le grand bureau de l’amiral James Charles Karmer tant connu du monde. Il vit la jeune femme regarder par la fenêtre et il avança doucement poser la carte sur son bureau.


- Bonsoir, Miss, Très heureux de vous rencontrer en ce soir merveilleux.


Il l’invita à s’assoir en face de lui. Il lui servit quelque chose a boire et se renfonça dans son siège.


- En quel honneur ai-je le plaisir de votre visite en un moment ci tard dans la nuit, Miss ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeJeu 26 Juin - 20:51

elle entendi parfaitement Karmer entré,elle ne bougea même pas un doigt

oui le temp est correct

elle se retourna,ses deux sabre brillait a la lueure d'une chandelle tout près

je veux faire une entente avec vous,un marché pour tout dire

elle regarda Karmer,Emira était sure qu'Il allait appelé quelque soldat
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:59

Karmer posa des papiers sur son bureau avant de ce remettre face a la nouvelle venue. Son identité ne lui etait point inconnu, on l'avait prevenu que cette jeune femme viendrait à lui tres prochainement, et cela etait vrai, la preuve, elle se trouvait devant lui en ce moment meme. Oh que non, il n'allait pas appeler les gardes, il etait trop curieux de savoir ce que pouvait lui dire cette invitée imprevue ...

- Vous etes emira, je me trompe ?

Un accord, un marché avec Karmer ? Cela surprit l'amiral de la bleue qui ne s'y attendait point du tout. Habituellement, c'etait lui qui en proposé. Mais apparament, la situation etait differente.

- Un marché ? Je vous ecoute attentivement car je suis tres interessé part ce que vous allez me dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:24

Emira regarda l'homme devant elle

étonnant que vous me conaissez dit elle avec un simple sourire

je connais les pirates de Tortugas,et je peux vous en livré quelqu'uns

Emira était tout aussi machiavélique que Karmer,alors peut-être allait-ils s'entendre?...la jeune femme marcha un peu dans la bureau
Revenir en haut Aller en bas
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:54

Karmer fut etonné par la proposition de Emira, elle voulait trahir des pirates pour le lui livrer ? Cela meritait reflexion sur le moment. Karmer ne savait pas quoi penser. Devait il accepter cette offre sans plus tarder ? non, cela serait bien trop rapide. Il alla s'assoir dans son fauteuil habituel et invita Emira a s'assoir aussi.


- Avant toute chose, pourquoi me proposez vous ce marché ? Miss ? Et si j'accepte cette proposition, que voulez vous en echange ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:52

Emira une dernière fois par la fenêtre puis elle regarda Karmer,les raison pour lequels elle le faisait c'était pour se vengé mais tout ca va rester secret

j'ai mes raison que je garderais personelle

elle mit ses deux main sur le bureau regardant Karmer dans les yeux

je suis tueuse a gage comme vous le savez,j'éxécuterais vos ordre et je suis sure qu'un tour a Tortugas vous ferait plaisir

dit elle avec un sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Empty
MessageSujet: Re: rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)   rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rentre dans le fort pour une nuit (pv karmer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre ( Mister karmer^^)
» Absence du grand amiral Karmer xD
» Rentre de son travail
» Absence de l'amiral Karmer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser