pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Passe voir Will [Will]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:37

Will ne pouvait rien faire. C'était trop tard. Elle était bléssée. Will essaye d'arranger les choses mais il n' y arrive pas.

-Je ne te soupçonné de rien c'était juste une question. Tu sais tres bien que je ne voudrai pas te faire de mal et cela jamais. Tu es trop importante pour moi. J'ai eu une grande chance de t'avoir!!!

Will ne perd pas espoir. Il essaye de la raisonner.

-Je t'en pris; tu sais que je t'aime et je sais que tu m'aime alors sil-te-plait!

Will n'insista plus. Il voyait qu'il n'arrivait pas.

-Bon et bien...si tu ne veux pas me pardonner...ne me pardonne pas...

Will ne croyait pas ce qu'il venait de dire.

-J'ai tout essayé pour que tu me pardonne mais...

Celui ci était triste. Ce n'était pas une faille pour qu'Elisabeth ait de la pitié pour lui, non. Il était reelement triste et s'il pouvait changer le passé pour ne pas avoir dit cette phrase il le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 13:59

Bon d'accord ! Elle vait peut être exageré dans se réaction mais c'était quand même justifier. Et maintenant Will qui se mettait à essayer de se faire pardonner par tout les moyens. C'est vrai qu'elle était à deux doigts de lui pardonner ses paroles mais elle n'y arrivait pas tout de suite. Elle n'avait pas apprécié sa remarque un point c'est tout !

Elle s'approcha de Will avec une petite mine qui signifiait qu'elle allait lui pardonner ce qu'il voulait.


Will .... c'est bon ! Je comprends que ce n'était pas intentionnel mais ne recommence pas à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:13

-Je te jure ne plus t'offencer comme je l'ai fait. Comment ai-je put douter de ton amour pour moi.

Will était de nouveau souriant depuis qu'elle lui a pardonner.

-Que veux tu faire??

Will avait maintenant fini son travail. Il voulait faire quelque chose avec elle mais ne savait quoi faire; le collier au cou et le sabre d'Elisabeth à la main.

-As tu un programme??

Will souria de nouveau à Elisabeth.

-N'oublie pas que je dois partir en mer pour voir Tia Dalma. Il y a encore une chose que je dois t'avouer. Depuis le temps que je ne t'avais pas vu tu l'ignorais surment. Je risque de ne pas etre la pendant un moment donc l'un de nos derniers temps libres ensembles. Mais avant tout, je voudrai savoir si tu as encore mon coeur ainsi que le coffre. Je vais t'expliquer quelque chose ou plutôt ce que j'ai en tête!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:27

Elizabeth se força quelque peu à sourire à Will. Il ne fallait quand même pas s'imaginer que, parce qu'elle l'avait pardonner, elle avait completement oublié ce qu'il avait dit.

Je n'ai rien envie de faire spécialement pour le moment.

Elle se balada alors dans la forge afin de se dégourdir les jambes. Mais Will prit les devant en lui annoncant brutalement qu'il devait bientôt partir voir Tia Dalma pour un plan dont elle n'était nullement au courant. Mais oui, elle avait garder le coeur de Will. Evidemment qu'elle l'avait gardé ! Elle savait ce qu'il représentait et cela avait d'ailleurs beaucoup de valeurs à ces yeux.

Oui, j'ai toujours ton coffre mais explique moi ce qui se passe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:33

-Je suis capitaine du hollandais volant donc je ne peux rester q'une journée sur terre pour dix ans en mer. Grace à Tia Dalma, elle a ralongé mon temps de vie sur Terre mais ce n'est pas suffisant et nous serons donc séparés de nouveau.

Will s'arreta un instant.

-Je dois trouver un antidote afin de rester autant que je veux sur terre sinon...ca me fait mal de nous voir séparés comme ca! je ne sais pas pour toi mais pour moi...Je souffre d'autant plus car une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:36

Elizabeth le comprennait. C'est vrai qu'une journée, c'était si peu. Si peu de temps à passer ensemble. Elizabeth ressentait de plus en plus cette absence qui ne pouvait durer. Ce fut donc normal qu'elle comprenne Will quand il lui dit qu'il devait partir en expédition pour trouver Tia Dalma.

Je comprends Will. Quand penses-tu partir ? Et revenir ?

Elizabeth n'aimait vraiment pas être seule, se sentir délaissée. Elle voulait que Will revienne au plus vite car elle ne supportait vraiment pas la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:11

Cela faisait mal à Will de partir mais comme d'habitude, il n'a pas le choix. Il ne peut choisir son destin.

-Je partirai demain soir mais revenir...je ne sas pas...

Will pouvait dire une reponse allant de deux jours à dix ans mais il ne devait inquiétait Elisabeth.

-Je sais que tu n'aimes pas être seule mais un peu de patience...peut être qu'un jour nous nous retrouverons ensemble et cela pour toujours.

Cela faisait énormement de mal à Will de laisser Elisabeth seule.

-Tu sais que si j'avais le choix...mais bon...

Comme tout les dix ans, Will pleurait sur son navire quand il pensait à Elisabeth et sa tristesse risque de durée pour l'éternité.

-J'y arriverai, tu entends, j'y arriverai!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Swann
Membre de la famille Turner
Membre de la famille Turner
Elizabeth Swann


Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 24/06/2008

Feuille de personnage
Vos amours: William Turner
Statut: Pirates
Votre famille:

Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:06

Elizabeth faisait entierement confiance à Will. Mais en même temps, avait-elle vraiment le choix ? Qu'il réussisse ou non, ce serai à elle de le supporter car Will vivraient des années ... des millénaires même ! De quoi avoir le temps de se trouver une dizaine de femmes !

J'ai confiance en toi Will ! J'attendrai ton retour ! Je te le promet !

Elizabeth aimait sincerement Will mais s'il ne pouvait revenir que tout les dix ans, l'attendrait-elle vraiment ? Elle n'en savait rien ... Elle voulait être heureuse c'est tout ! L'avenir seul leur dira quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe voir Will [Will] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passe voir Will [Will]   Passe voir Will [Will] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe voir Will [Will]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyons voir....
» Petit sondage comique et amusant (passe le temps)
» va voir Becket [pv becket et tavington)
» va voir Karmer (pv karmer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser