pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Comme on se retrouve [PV Sheik ]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:20

Il était tard. Dans les rues de Port-Royal, se tenait une jeune femme qui marchait tranquillement,restant tout de même sur ses gardes. Sa tête encapuchonnée se tournait de tant à autres sur le côté pour vérifier qu'il n'y avait aucun rôdeur qui la suivait. On sentait bien qu'elle n'était pas vraiment rassurée. C'était son premier jour ici...et elle ne se sentait déjà pas à l'aise dans ces rues pour la plupart lugubres et mal habitées. Un frisson lui parcourut le dos en sentant un courant d'air passer dans sa cape. Brusquement elle se retourna, sentant comme un regard peser sur elle...Ne voyant rien derrière elle, Elena emboîta le pas un peu plus vite...Oui,elle avait très peur! Le plus vite qu'elle le pouvait, elle passa dans une rue..Une rue sombre elle aussi, mais ses yeux avaient tendance à vite se faire à l'obscurité.

*-Par pitié...Faites que ce ne soit personne de menaçant!* pensa t-elle en se mettant presque à courir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:31

Sheik avait été négligeant avec sa cible, sous estimant la vitesse de celle-ci. Il courut à pas de félin et grimpa sur un toit pour mieux la suivre. Voulant terminer son travail au plus vite, il prit de vitesse la jeune fille et sauta du toit quand celle-ci s'enfonçat dans une ruelle sombre.
Il lui fit face et prit soins d'assomer un garde qui passait par là


Seriez-vous préssée ?

Sheik ne parlait que rarement mais ce soir semblaitd différent u.u
Il salua cette belle demoiselle capuchée de sa révérance digne d'un chevalier


Permetter moi de prendre de votre temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:42

Elena sursauta en voyant Sheik. Non, elle ne s'attendait pas à le voir débarquer comme ça devant elle. Mais une chose était sûre, il ne fallait pas qu'elle s'attarde ici! Il fallait qu'elle trouve une solution pour se sortir de ce pétrin! Directement, elle ne prit même pas le temps de lui dire bonjour ou même au revoir et se mit à reculer pour recommencer à courir. Mais sa vision tomba sur le garde qui était assommé sur le sol, immédiatement, elle se demanda si celui-ci n'était pas mort et manqua de s'attarder sur son cas....Mais elle ne pouvait pas s'attarder! Courir, il fallait courir!

*-Port-Royal n'est pas sûr!* pensa t-elle toute affolée.

Elle ne se sentait vraiment plus très bien ici. En plus, cette personne avait retrouvé sa trace! Mais comment allait-elle se sortir encore une fois de ce pétrin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:55

Sheik soupira et se gratta l'arrière de la tête, son supérieur voulait la jeune fille vivante et sans aucunes égratignures. L'assassin allait devoir y faire dans la dentelle avec elle, chose qu'il allait faire sans aucun ordre reçut. Aprés tout, il n'était pas brusque avec ses demoiselles.
Il se remit à sa poursuite et courut dans les rues désertes de Port-Royal.


* Pourquoi veux-t-il une jeune autrichienne ? *

Sheik secoua la tête, il commençait à réfléchir sur un ordre, qui n'était evidement pas dans ses habitudes. Il apperçut sa cible au loin et un garde qui patroullait. Il fronçat les sourcils et prit rapidement le virage menant à une autre rue. Sheik était rapide et se retrouvat derière le garde. Il l'assomat et stoppa sa proie en surgissant devant elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:03

Les pas, encore des pas...toujours des pas. Elena continuait d'arpenter les rues de Port-Royal aussi vite qu'elle le pouvait. Puis, non loin devant elle aperçut enfin un garde! Enfin quelqu'un qui pourrait l'aider! Qui pourrait venir à bout de son poursuivant!

-Hé! Vous....! commença t-elle à crier.

Mais avant qu'elle n'eut fini de parler, l'homme s'effondra sur le sol...Et une silhouette se dessina lentement derrière celui-ci. C'était le kidnappeur! Elle se sentit raidir...Mais quand pourrait-elle être tranquille? Lentement, elle se mit à avancer vers lui tout en tremblant.

-...Que...que me voulez-vous?! lui demanda t-elle d'une voix tremblante.

La tête toujours encapuchonnée, la jeune princesse essayait de ne pas montrer son visage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:11

Sheik ne dit rien et se contenta d'observer la jeune autrichienne, il l'éxamina minucieusement du regard et imprégna sa mémoire de chaque forme, chaque courbures que sa cible lui offrait.
Il releva les yeux dans ceux de la Princesse et se plongeat dans son regard


...

Il garda le silence et s'avançat un peu plus prés de sa cible en gardant son regard dans celui de la jeune fille et d'un coup, il l'as souleva et sauta sur un toit, fuyant les gardes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:18

Mais que faisait-il? Que faisait-il en plongeant ses yeux ainsi dans ceux d'Elena? Qu'espérait-il obtenir ainsi? De la compassion?
Ses yeux ne quittèrent pas ceux de la personne qui était devant elle....Elena était comme absorbée par ce regard....manipulateur peut-être?^^
Puis,soudain,des bruits de pas se firent entendre. C'était les gardes de Port-Royal! Ils devaient certainement avoir entendu tout ces bruits.
Elle se mit donc à reculer lentement, voyant les gardes arriver, où plutôt les entendant arriver.
Mais à peine eut-elle le temps de se retourner pour appeler à l'aide que l'homme qui la suivait la prit dans ses bras et sauta sur un toit. Immédiatement, Elena rougit. Elle se sentait vraiment mal à l'aise comme ça....En plus, sa robe volait dans le vent (xd).


-Lâchez-moi! cria t-elle en se débattant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMar 24 Juin - 23:39

( XDDD oui, je suis peut être manipulateur qui sait u_u)

Sheik se cacha sur un toit et couvrit la bouche de sa captive qui n'était visiblment pas trés contente XD.
Il lui fit signe de se taire et écouta les gardes, apparemment ceux-ci cherchaient également la jeune fille ce qui contraria notre assassin.
En ayant assez entendut, l'ombre se leva avec la jeune fille dans les bras et sauta furtivement de toits et toits jusqu'a tomber sur un garde qui le prit en joue et tira. Sheik esquiva en tombant entre deux toits mais fût prit en chasse par une patrouille qui faisait feu à tout vas.
L'assassin alait y laisser des plumes sous cette pluie de balle, et ne s'était pas tromper. Une balle fila contre sa joue et le brûla, déchirant la tunique qui cachait son visage qui dévoilat une partie de ce beau visage masqué.
Sheik poussa un grognement de douleur et accéléra semant ainsi la patrouille.
La jeune fille qui l'avait dans les bras ne demandait qu'a y partir mais Sheik ressera son étreinte et la maintenue fermement contre son torse, la protégeant de toute attaques.
Croyant être en paix, il s'engouffra dans une ruelle et reprit son souffle


Enfin seul ...

L'assassin toucha sa brûlure qui semblait saigner, il soupira et remit sa tunique en place pour caché sa brûlure et son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:14

(HJ: xD)

Elena continuait de se débattre. Mais il allait la laisser partir,mince?! Elle lui donnait des coups de poings dans le ventre, ce qui n'avait bien entendu aucun effet sur la personne qu'il était^^ La jeune fille se sentit donc un peu plus inquiète en constatant que cette fois-ci...Tout était perdu d'avance, elle n'arriverait pas à se sortir de la situation aussi facilement qu'elle n'avait réussit à le faire la dernière fois.
Les soldats semblaient la chercher aussi. Qu'avait-elle fait...? Le regard ne pouvant observer la scène, elle sentit alors que l'homme qui la portait était entrain de courir pour échapper à....des balles! Mais en plus on leur tirait dessus! Les imbéciles qui étaient entrain de tirer ne semblaient pas bien être au courant de la situation! A moins que se serait des gardes envoyés par son père....Enfin, tout ceci paraissait peu probable! Comment aurait-il pût savoir que la jeune princesse était à Port-Royal?
Brusquement, la jeune fille qui avait fermé ses yeux les ouvris. Quelque chose semblait avoir atteint une partie du corps de son kidnappeur. Immédiatement l'Autrichienne leva les eux vers le visage de celui-ci et s'aperçut que...qu'il saignait de l'une de ses joues! Et par le hasard: le linge qui couvrait son visage fût dérivé et....Elena pût enfin apercevoir la peau et le visage de Skeik....
Dans les airs comme ça, elle ne pouvait rien y faire...Sa tête se baissa donc et par la même occasion, Skeik ne fit que la serrer d'avantage. Mais qu'avait-elle mériter pour être encore une fois entre les griffes de cette personne? De qui répondait-il?

Ne sentant plus son kidnappeur bouger, elle se décida à reprendre la parole, essayant de s'enlever de ses bras forts.

-Lâchez moi! Je....Je ne vous ai rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:26

Le "kidnappeur" (hj: jai l'impréssion de faire du détournement de mineur j'vous raconte pas u_u" XD) marcha tranquilement le longt des rues peu fréquenté et pénétra dans une écurie où un étalon noir se reposait. Il ferma la seule issu possible et déposa la jeune fille à terre, Sheik prit une chaise et s'assit devant la porte

Je n'ai rien contre vous, princesse Elena, je ne fait qu'obéir aux ordres que j'ai reçut ...

Il fermat les yeux et proposa son lit à Elena en le montrant du doigt pour qu'elle s'y installe au besoin. Courir avait dû la fatiguée, non ?

En temps normal, j'aurait dû vous tué car vous m'avez vue à visage decouvert malgré moi ... Cependant, j'ai pour mission de vous ramener à mon supérieur sans aucunes égratignures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:47

Elena ouvrit grand les yeux en entendant les paroles de Sheik. Alors comme ça, il exécutait....Oui, elle était naïve, oui elle était sensible oui elle était....non! Elle n'était en aucun cas lâche! Mais n'en pouvant plus...Elle s'approcha et s'agenouilla presque devant le jeune homme.

-Laissez moi partir...Je...Je n'ai rien fait à personne.... Mais que me veut votre supérieur? demanda t-elle en relevant la tête vers Sheik.

Sa main se posa alors innocemment sur la jambe de Sheik. Non,en faite, elle ne s'en était même pas aperçut! S'il ne la laissait pas partir, Elena était certaine de trouver au bon moment, un bon plan!
Voyant qu'il le montrait un lit pour qu'elle aille se reposer.... Elle ne se fît pas prier...Non, elle n'avait pas sommeil, mais pourtant, tout en douceur, la jeune princesse s'allongea sur le lit...Tournant le dos à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 14:58

Quand la jeune fille le touchat si ... innocemment !, l'assassin se tendit et retenu son souffle. Il n'était pas trés ... contact humain si j'puis dire !
Il était trés distant et froid d'ordinaire, ne parlant jamais mais pas en ce moment.
Il expirat silencieusement quand son hôtesse s'allongeat et regarda le plafond


Mais que me veux votre supérieur ?


Cette question trottat dans son esprit quelques instants

Je me le demande bien aussi ... souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:09

Elena resta donc allongée comme ceci pendant un petit moment. Les secondes paraissaient être une éternité...La réponse de Sheik se fit entendre et il avoua que lui même ne savait pas pourquoi son supérieur lui avait ordonné de la capturer. A ce moment,elle aurait bien eut envie de se retourner et de demander pourquoi il faisait cela...Pourquoi faire tout ceci alors qu'il ne savait même pas la raison de ses agissements?!
Ses yeux se fermèrent? Oui...Que pouvait-elle faire mis à part sombrer dans le sommeil?
Aucun rêve, aucun cauchemar ne filtrait, juste...juste le bruit de sa respiration....
Soudain,elle se réveilla en sursaut. Mais que se passait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:21

Sheik c'était levé et avait enlever sa capuche et son haut croyant la jeune fille endormit. Il se dressait devant un bassine d'eau chaude, torse nu et se néttoyait la joue pleine de sang qui semblait être un peu inffecté.
L'assassin retourna la tête dans la surprise, que pouvait-il faire maintenant qu'elle l'avait vu ? Se couvrir pour se cacher ? Mais à quoi bon puisque c'était trop tard.
Sans sa tunique d'assassin, on pouvait dire bel et bien que Sheik était un jeune homme XD
Cheveux longt, blond cendré jusqu'au épaules, yeux pourpre et visage aux trait doux.
(HJ : voudrait bien me faire kidnapper par un assassin comme lui aussi u.u")
Il resta sans récation, laissant le sang coulé jusque sur son torse, regardant la jeune fille, toujours sous le choc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:37

La tête tournée sur le côté, elle était tellement sous le choc que son regard ne pouvait quitter des yeux Sheik. Oui, elle qui avait eut des doutes sur l'identité ou plutôt le sexe du kidnappeur...La voila maintenant sûre de la réponse!C'était un jeune homme! Son premier geste fût tout d'abord de reculer sur le lit...Elle se remémora les paroles de celui-ci. Le tirait-il? Le tuerait-il parce que maintenant elle savait à peu près son identité?

-Vous...Vous... voila tout ce qu'Elena arriva à bafouiller.

Aller! Malgré le choc, elle avait une occasion pour se sauver maintenant! Le jeune homme étant en train de se désinfecter la plaie...Aussi qu'elle le pût, la jeune princesse se leva du lit et accourut jusqu'à la porte. C'est vrai qu'il était mignon mais...mais....il fallait tout de même qu'elle parte d'ici!

-A l'aide! Sortez moi de là! cria t-elle en tambourinant contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:44

Shek regarda la jeune fille faire et soupira ua bout de 5 minutes. Il posa ses mains sur ses hanches et se frotta le front

Escusez-moi, euhm ... princesse ... Mais ... Personne ne vous entendra vous savez

Il s'approchat d'elle et croisa les bras en levant un sourcil perplexe.
Il lui montrat une nouvelle fois le lit, lui faisant signe de se reposer avant qu'ils ne repartent pour rejoindre son supérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 15:56

Mais cette fois, elle n'était pas décidée à retourner sur le lit. Non, plus jamais elle ne s'allongera là dessus! Elle s'approcha donc à son tour de Sheik et le regarda d'un regard assez furibond:ce qui était rare chez elle. Puis elle porta un doigt sur le ventre de l'homme,comme pour montrer qu'elle n'était pas contente du tout.

-Au nom du roi d'Autriche, je vous ordonne de me relâcher immédiatement!

Ho,elle serait prête à faire tout ce qu'il voulait pour sortir d'ici et éviter le supérieur! Mais en même temps, elle restait tout de même méfiante, n'accordant pas vraiment sa confiance à Sheik. Puis lentement, son doigt remonta tout le long du ventre de l'homme pour finalement se terminer sur son cou.

-Je plaiderais votre cause au roi si vous acceptez de me relâcher....Je serais même prête à vous pardonner.

Puis elle se retourna, dos à Sheik,face à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:07

(HJ : Tu me cherche O.o Fais attention t'vas me trouver u.u)

Sheik n'avait jamais laissé le choix à ses victimes mais en même temps il n'avait jamais kidnapper, il ne faisait que tué. C'était simple avant, il espionnais, étudiat puis tuait sa cible ni vu ni connu sans se poser de question mais là ...

Ma porte est-elle à votre goût ? J'aime la belle décoration

Il poussa un rire amusé discret en haussant les épaules et retournant à son activité

Je ne vit qu'aux dépend de ceux qui ont besoin de mes services, du moment que je suis payé ... peut m'importe si c'est bien ou mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:18

La réponse Sheik eut pour effet de faire serrer les poings à la jeune fille. Mais comment osait-il la retenir ici? Rahhhhh?! Elle se retourna, le regardant.

-Déshonorant! répliqua-elle à l'insu de la moquerie concernant la porte.

Si seulement elle avait assez de force pour le mettre à terre, ou encore juste pour trouver quelque chose qu'elle pourrait claquer contre sa tête.... Juste le temps de trouver une issue! C'était tout ce qu'elle demandait...Une issue! Discrètement, alors qu'elle regardait Sheik, sa main se posa sur la poignet, et elle essaya d'ouvrir la porte...Mais rien, en vain....

*-Je suis piégée ici!Mais que faire? Que faire?!*

La peur la gagnait de plus en plus. Entendant ce que Sheik dit ensuite,Elena s'inquiéta encore plus qu'elle ne l'était déjà.

-Vous oseriez me livrer à votre supérieur alors que je suis certaine que vous ne savez même quelle est sa véritable identité! Réveillez-vous! Voulez-vous faire éclater une guerre?! Mon père sait où je me trouve en ce moment,j'en suis certaine, et dans peu de temps...les soldats vont arriver! Vous n'êtes pas un homme raisonnable! Que gagnerez-vous mis à part de l'argent?! Non mais vous vous rendez compte tout de même! Qu'est l'argent comparé à une vie humaine?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:28

Sheik s'arréta et retourna la tête vers la jeune fille. Il l'observa longuement sans un mot puis se dirigeat vers le haut de sa tunique et la remise.

Je sais qui est mon supérieur ainsi que ses motifs ... Il à besoin d'une épouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 16:35

Elena fût stupéfaite par cette nouvelle. Non...Non, cette épouse ça n'était tout de même pas elle?! Si vraiment c'était le cas, jamais elle n'accepterait! Jamais elle n'irait avec cet homme qui devait certainement être machiavélique et sans coeur! Il faisait certainement ça juste pour prétendre au trône....Mais une fois ayant le plein pouvoir, il se débarrasserait d'elle! Oui, Elena était certaine de ce qu'elle pensait.

-Besoins d'...une épouse? demanda t-elle avec difficulté.

C'était une jeune fille innocente, pleine de vie, souriante, adorable...Mais là, la sévérité allait s'imposer! Du coin de l'oeil, elle réussit à apercevoir une barre en fer. Sans laisser de soupçon à Sheik, elle se décala lentement vers la droite pour essayer de s'emparer du morceau de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:17

Sheik entendit des bruit de pas et des chuchottements autour de son écurie, il se couvrit le visage et se prépara à l'intrusion mais tomba à genoux sur le sol. Il secoua la tête sou le choc ... d'un coup de barre de fer O.o Sadique >.<
Il poussa un grognement douloureux et se frotta la tête pour reprendre ses esprits mais trop tard, la porte fût forcée. Il se retrouva plaqué au sol par des soldats qui tenaient également la princesse. Un Homme entra, il poussa un rire devant la posture de l'assassin


En mauvaise posture Sheik ?

Il posa son regard sur la princesse et souris

Tu as fait de l'éxellent travail je doit dire !
Tient voilà ton dû !


Il jeta des parchemins retraçant l'histoire familial du jeune assassin aisi que de l'argent

Come c'est ironique ! Le protecteur de la famille Wittelsbach trahi sa patrie et kidnappe celle à qui il devait jurer fidéliter et loyauter !

Sheik prit l'information comme un coup de barre de fer (XD) et ne compenait plus

Oh oui, suis je bête ! Tu ne le savait pas puisque tu n'as jamais put être éduquer par tes parents que J'AI prit soins de tuer

Il s'approchat de Sheik, fit signe aux gardes de le relever et le frappa à grand coup de poing dans l'estomac

Toi et ta tribut étiez une honte pour la société, je n'ai jamais pu me débarrasser de toi car tu avait disparut, élever par des paysans mais aujoud'hui ... Nous allons retourné en autriche, je te livrerai à son père et tu seras exécuter pour trahison envers ton souverrain pour avoir porté atteinte à la vie de sa fille !
Par la suite je me présenterais comme le sauveur de sa fille et lui demanderais la main de son unique héritière !


Sheik était assomer par tans de révélation et ne bougeait plus

Enmener-les !

L'assassin se retrouva les mains menotté dans le dos et jetez avec la princesse dans le fond d'un charriot tiré par 4 cheveaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:42

Quoi? Comment?! Mais que...Elena n'eut que le temps d'entendre la porte se faire forcer...Puis directement après, des gardes sautèrent sur Sheik et sur elle! Au milieu de tout ceci, un homme fit finalement son apparition....Un homme qui était de grande taille il fallait l'avouer o.o Le regard emplie de haine envers les deux personnes qui étaient complices, Elena toisa du regard le mystérieux homme qui venait de surgir de la nuit ( Zorooooo xd)
Un léger cris s'échappa des lèvres d'Elena en essayant de se libérer les poignets des mains des gardes.


-Vous n'avez pas le droit! Vous devez...

Mais elle n'eut pas le temps de finir que tout s'inversa...On aurait dit que le temps venait de s'arrêter..Tout était immobile mis à part celui qui semblait être le supérieur de l'assassin. Les yeux de la jeune fille se firent ronds en entendant la vérité sur certains points. Que dire? Elle était elle aussi bloquée....

*-Le protecteur de....ma famille?!Non...ça n'est pas possible....cet homme raconte des âneries....* elle était totalement choquée.
Son regard se reporta sur Sheik. Le pauvre...En fait il avait agis sans savoir toute la vérité...Mais ça n'est pas pour autant que tout cela passera aux yeux de la princesse! Elle lui avait demandé à plusieurs reprises de la lâcher, mais il n'en n'avait fait qu'à sa tête et n'avait pas obéit!
Quand elle entendit ce que le méchant monsieur (xd) prévoyait de faire, Elena protesta de vive voix.


-Jamais je n'épouserais un homme aussi ignoble que vous! Les gardes la tirèrent en arrière. mais à quoi bon? Que pourrait faire une jeune femme face à tout ces hommes?
Puis de force, ils furent emmenés vers une calèche et par la suite enfermés. La jeune fille se replia sur elle même et mit sa tête entre ses mains pour finalement rapprocher les jambes de son visage, assise....
Son regard se porta ensuite sur Sheil. Le pauvre, il devait souffrir après le coup dans l'estomac qu'il venait de se prendre. Mais après tout...C'était à cause de lui si cette situation était maintenant devenue réalité! Et dire que jusque là, Elena n'avait pas été recapturée...Qu'elle avait pût profiter de la vie calme des pays qu'elle avait franchis.
Le silence perssistait, non, Elena ne savait pas quoi dire pour le briser ce fameux trou là....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 17:52

Sheik ne disait rien, quelle histoire de fou u.u"
A vrai dire, il était tête baissé, concentré a défaire les liens qu'il avait aux mains avec sa lame secréte caché dans son poignet droit. Une fois libre, il assoma le garde a coup de poing, se massa et détacha Elena


Je vous ramène à vos parents

Sans explication aucunes, il défonçat la porte de la calèche, prit la princesse dans ses bras, et sauta. Il roulat au sol et siffla, un étalon aoparut et Sheik posa la princesse dessus avant de monter a son tour

Accrochez-vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:38

La situation se renversa une fois de plus. Sheik réussit à se libérer et lui enleva à son tour les liens qui liaient ses deux mains. Maintenant, Sheik se transformait en prince charmant (xd). Sans hésiter, malgré le manque de confiance en lui qui la gagnait de plus en plus, Elena saisit sa main et monta donc sur le cheval avec lui.
Les "bandits" n'avaient-ils rien remarqué? Et par dessus le marché...Le visage du fameux chef "de tribus" lui rappela bizarrement quelque chose. Quelqu'un qui habitait à la grande cours d'Autriche peut-être? Son regard butta donc sur le jeune homme qui l'avait à la fois enlevé et en même temps sauvé^^"


-Pourquoi faîtes-vous cela? demanda t-elle en retournant le regard devant elle. Je ne vous comprend pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme on se retrouve [PV Sheik ] Empty
MessageSujet: Re: Comme on se retrouve [PV Sheik ]   Comme on se retrouve [PV Sheik ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme on se retrouve [PV Sheik ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hou,c'est chaud![ Jones comme on se retrouve XD]
» Oo ~ Sheik ~ oO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser