pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 16:58

Sheik avait traqué toute la nuit un de ces nombreuses proie et l'avait prit en chasse dans le parc. Mais, étant trés animé, l'assassin ne put tué son gibier

hm ...

Il continua de la suivre et quand elle arriva dans un coin désert, il lança un petit couteau dans la nuque de sa proie et s'éloignat tranquillement, se mélant à la foule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:03

Elena qui se trouvait justement à ce moment là dans la foule,fût assez surprise de....de voir un homme courir ainsi^^" Mais à quoi jouait-il? Le regard n'arrêtant pas de suivre le jeune homme des yeux, l'Autrichenne se demandait comment tout cela allait se terminer. Et puis après tout, ça n'était pas du tout ses affaires! Alors pourquoi se soucier des affaires de l'assassin?
Un petit soupire de lassitude sortit de ses fines lèvres.

*-Je me demande vaiment ce que je suis venue faire ici...*

Puis, alors qu'elle marchait, un panier à la main, elle se sentit tomber vers l'arrière.Quelqu'un venait de la pousser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 17:09

-Excusez moi mademoiselle!

Will, un jeune homme forgeron bouscula la jeune femme sans le faire exprès. En effet, Will était Forgeron mais aussi "garde" de la couronne. Il essayait donc d'arrêter ce..."voleur".

-Je ne vous ait pas fait mal, mademoiselle?

Soudain, Will vut une de ses amie Elsy. Elle s'approcha de Wll et vit une jeune femme a terre. Will donna sa main à la femme et la releva.

-Je suis vraiment desolé. Permettez moi de me presentez je m'appelle Will turner. Et voici l'une de mes amie...


Dernière édition par Will Turner le Dim 29 Juin - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elsy De-Fyludia

Elsy De-Fyludia


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/06/2008

Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 18:01


Elsy marchait à la suite de Will , l'un de ces rare jour ou elle laissait son père seule , peinant à garder son rythme avec sa canne et sa jambe qu'elle trainait, elle lacahit des "ttend moi " par-ci , par-là . Quand cette imbécile heureux renversa une jeune femme elle ne pu s'empêcher de pousser un soupire et de le regarder de travers , maladroit de Will !


- Quand apprendra-tu à regarder devant toi ?

Mais bien sur celui-ci aidait déjà la jeune femme et ne l'avait sans doute pas entendue. Quand Will la présenta elle lui fit la moue , il en faisait de trop .

- Elsy De Fyludia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:03

Elena atterrit donc sur les fesses,presque contre le mûr d'ailleurs. Son regard était tout d'abord dirigé vers le sol. Posant une main sur sa tête comme pour reprendre ses esprits, l'Autrichienne leva finalement le regard vers celui qui venait de le pousser. Agressivité? Jamais! Elena n'aimait pas utiliser l'agressivité dans ce genre de situation,après tout, ce jeune homme ne l'avait peut-être pas fait exprès...Et ses pensées furent affirmatives en entendant les excuses de celui-ci.

-Ce n'est pas grave... dit-elle en le regardant,sans rien faire.

Puis par la suite, il lui proposa sa main pour l'aider à se relever.

-Merci. "répondit-elle" avec un grand sourire sur les lèvres.

La première chose qu'elle fît en se relevant se fût de se secouer les vêtements. Les présentations allaient maintenant avoir lieu.

-Enchantée de vous rencontrer Monsieur...Turner... approuva t-elle de sa voix timide et gênée...Mademoiselle Fyludia.....

En parlant elle fît une légère courbette.

-Je m'appelle Elena...Elena Wittelsbach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:09

-Enchanté!

Will regarda autour de lui la femme qui s'echapper.

-Je recherche une personne appelé Sheik. Elle s'enfuit à chaque fois mais le pire c'est qu'elle y arrive. D'apres plusieurs personnes c'est un homme masqué avec des cheveux blond. L'avez vous deja rencontrée?

Will posait un petit interrogatoire a Elena. Il en était desolé car d'abord il la pousse sans le faire expres ensuite il la questionne...

-Veuillez m'excusez si je semble audacieux mais il faut arreter cet homme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]   Plus on est de fou plus on rit u_u[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre... [Libre]
» Sauve un ami ( libre)
» Seule... [Libre]
» Perdue ... ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser