pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Seule... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:22

-Ne t'inquiete pas je vais tout t'expliquer mais j'espere que tu ne diras rien à personne...je te fais confiance.

Will regardait par le fenetre le dehors.

-Une...femme que l'on pourrait qualifier comme "sorciere" m'a aidé. Cette femme s'appelit Tia Dalma. Peut etre ne la connais tu pas a moins que je t'evoque le nom de Calypso?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:27

-Ca... Calypso... ?

Sarah était vraiment, mais alors vraiment perdue.

-Tu veux, la femme que Davy Jones a aimé... elle t'a aider a pouvoir rester un peu plus lontemps sur terre c'est ça ?

La jeune femme voulait voir si le peu qu'elle avait comprit, elle 'lavait bien comprit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:32

-Oui tu as compris! Elle m'a aidé!

Will continuait sa petite histoire et essayait de bien faire comprendre à sarah tous les details.

-Elle m'a donné un elexir de vie qu'elle a concocté elle même! Cela me permet de rester plus longtemps sur terre qu'avant.

Cela devait etre dure a sarah de comprendre mais aussi difficile a croire mais elle ecoute avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:40

-Et tu peux rester combien de temps a terre ? Demanda Sarah. Et... est-ce que tu dois boire cette élixir quand tu veux aller sur terre ?

Sarah était vraiment curieuse là ! Il faut dire qu'lele voulait éssayer de compredndre pourquoi ce trésor était si important pour Will !

-Excuse moi si je suis trop curiseuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:27

-je vais t'expliquertout cela en details.

Will regardait les etageres remplites de livres plus ou moins poussiereux et anciens.

-D'habitude, je ne peux rester qu'une journée sur terre pour dix ans en mer. C'est fort payé mais bon... Grace à Tia Dalma elle m'a ralongé m'a durée de vie sur Terre. A present, je peux resté deux semaines sur terre. Pour ton information, non je n'ai pris ce medicament qu'une seule fois et cela suffira du moins...pour toujours.

Will allait maintenant commencer son recit à propos du tresor des bas fonds à moins que celle ci a des questions.

-As tu des questions à me poser pour ce que je viens de te raconter ou plutot depuis que je te parle??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 16:39

Sarah hocha la tête en signe de négation.

-Non, sa va, je comprend mieux maintenant...

Bon alors: Il était capitaine du Hollandais Volant a cause du bataille qui opposait la Marine Royale et pirates puis, Calypso l'avait aider en lui fesant boire un élixir qui pouvait lui permettre de rester 2 semaines sur terre. Oui, c'ets bon, elle avait comprit !

-Ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:00

-J'ai su par Tia Dalma le moyen de rester sur terre...autant que je veux mais je dois tout de même raccompagner les morts si je ne veux pas ressembler à Davy Jones. Donc on pourrait dire que j'accompagne les morts pendant une semaine et le reste je peux le passer avec mes amis.

Will voulait a tout prix trouvait le tresor des bas fonds.

-"Vois tu il y a un tresor mais pas seulement" m'expliqua Tia Dalma.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:04

Sarah écoutait toujours avec un grande attention ce que disait Will. Sarah comprit plus facillement cette fois ^^

-Se serai le trésor qui te servirai a rester sur terre ? C'est ça ?

Sarah en avait marre d'attendre, elle voulait a tout prit savoir ! Après la curiosité, l'impatience. C'ets qu'elle avait pas mal de défaut quand même ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:13

-Le tresor??non! Dans les fonds marins se trouvent...

Will commencait à oublier ce que Tia Dalma lui avait dit. Il reflechit et se souvenait enfin.

-Il y a des algues, des algues tres rares que l'on trouvent seulement las bas. Tia Dalma me fera un autre elixir qui me permettra de vivres sur Terre.

Will regardait Sarah pour voir si elle avait compris.

-As tu compris?
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:17

Sarah fixa Will puis regarda ailleur. Tout cela était très compliquer. Elle réfléchie pednant quelques minutes et le regarda de nouveau.

-Alors, attends... tu dois trouver des algues qui se trouvent dans les bas fond... mais quel est le rapport avec le coffre ? Elles se trouvent a côté de cleui-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:48

-Et bien, je n'ai reelement pas bien compris ce que Tia Dalma m'a dit mais peut etre que toi tu comprendras. Elle m'a dit "les algues sont liées au coffre et le coffre aux algues". Tu as une idée de ce que cela signifie.

Cette enigme lui rappelait leur periple pour sauver Jack avec les cartes nautiques de Sao Feng.


-J'ai beau cherché et je ne comprend pas. Comme tu travaille dans les livres peut etre que tu comprendras plus vite...en tout cas je l'espere. Je n'avais pas reelement reflechie a tout ca jusqu'a ce que je t'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 17:56

-Les algues sont liées au coffre et le coffre aux algues ? répéta Sarah.

Elle regarda par la fenêtre tout en réfléchisant. Qu'est-c que cela pouvait bien signifiait ? Sarah se retourna vers Will et lui demanda:

-Dis, ton coffre, tu sais comment on l'appelle, ou alors, où il se trouve ?

Peut être qu'en savant l'une de ces deux choses, elle trouverait...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:02

-Je ne sais pas tout a fait mais...Je sais en revanche qu'il se trouve dans un navire pirates qui est caché au fond des mers. Le seul probleme c'est que je ne sais comment faire pour trouver tout cela.

Will pensait que c'était peine perdu mais mieux vaut ne pas perdre espoir.

-Un navire englouti par l'ocean! Cela te dis quelque chose??

Il lui fallait à tout prix savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:11

-Des navires étant engloutit par l'océan, il y en a des tats... mais avec un trésor...

Sarah réfléchie, réfléchie, réfléchie...

-Je sais quel est ce navire ! Lança t-elle. C'est le Black Horse, mon père m'en a souvent parler... mais ej suis incapable de me souvenir ce que son capitaine avait dans son coffre, a part l'or... pourtant, il me l'a dit une centaine de fois au moins !

La jeune femme se mit a faire els cents pas... elle le savait pourtant, mais elle était incapable de s'en souvenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:20

-Le black Horse!! Je ne le connais pas!!

Will essaya de savoir ce que Sarah a oublier.

-Allez sarah!! Souviens toi!! Rapelle toi ce qu'il t'a dit!!! Tu vas y arriver!!!

Will mettait un peu la pression sur Sarah mais...

-Peut etre que ce tresor contient les algues ou autres choses...a moins que....Les algues peuvent être disons..."ANORMAL" ou peut etre que le tresor était les algues mais si c'était le cas, elles ne doivent pas etre comme les autres!

Will reflechissait aussi de son coté.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 18:29

-Je ne sais plus... olala...

Sarah s'assit sur une chaise et enfui sa tête dans se smains, ses coudes poser sur ses genoux, tandis qu'elle réfléchisait...

-Les algues se trouve dans le coffre..., dit elle alors en relevant la tête. Il me semble que ces algues protèges une pierre précieuse, qui aurait rendut ces algues un peux... "anormales", comme tu dis... mais je n'en sais pas plus...

Sarah se leva et regarda dans les étagère.

-Il doit sûrement y avoir un livre sur ça...

[HJ: La vache, comme j'ai trop d'inspi aujourd'hui XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:13

[hj: C'est fou, je pensais à la même idée; ton inspiration a frappé ce jour là mdr^^]

-Une pierre dis tu? Maintenant que tu en parle je crois que Tia Dalma m'a parlé d'une pierre...

Will hésitait mais il fallait être optimiste et trouver une solution au plus vite.

-Je pense que u sais ou tu cherche, n'est ce pas. Tu n'a pas besoin d'aide...je te fais confiance, tu vas trouvée.

Will regardait de nouveau les étagères.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:21

Sarah sourit et continua de fouiller tout en disant:

-Oui enfin, j'espère trouver... c'est rare que cherche ce genre de livre... ce n'est pas très demander...

Elle s'arrêta alros de fouiller et réfléchie.

-Si ce n'est pas très demander... sa m'étonenrai que se soit là alors...

Sarah se retourna ensuite vers Will.

-Attends, je reviens...

Elle partit dans l'arrirèe boutique et, après environs 10 bonnes minutes, revint avec un livre plein de pousières.

-Je pense qu'on peux trouver ce qu'on cherche là dedant...

Elle posa le livre sur le comptoir et l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 20:58

-Ca fait combien de temps que ce livre n'a pas été utilisé?

Will sourit à Sarah.

-Bon! Commencons par chercher les algues!

Sarah et Will chercherent dans ce gros bouquin mais rien.

-Bon et bien, cherchons Black Horse, il doit y avoir je suppose.

Will pensait que c'était peine perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:02

-Je n'en sais strictement rien... pour tout te dire, je crois qu'il n'a jamais était utilisé...

Ils cherchèrent tous les deux si il n'y avait aps d'information, mais rien... peut être qu'en cherchant un autre livres ils trouveraient.

-Je vais voir s ils n'y a pas des livres qui parlent du Black Horse...

Elle alla dans un étagère et recommença a fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 21:18

Will regarda dans les étagères afin de trouver la legende du Black Horse pendant que Sarah fouillait l'arriere boutique.

-Sarah! Tes étagères sont classées par ordre alphabétique??

Sarah ne l'a point entendu. Will continua donc sa recherche. Will remarqua ensuite qu'il était classé par type et par ordre alphabétique.
Il regarda dans une étagère ou se trouvait l'histoire et les legendes. Il chercha de suite le Black Horse.


-B....B.....Black Pearl....

Mais il n'y avait rien. Will pensa dans dans sa tête: allez sarah depeche toi!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 10:38

Sarah cherchait, cherchait, cherchait... mais c'était quasiment mission impossible ! Pourtant, elle était sûr qu'il y avait un livre qui parlait de ça ! Elle y mettrait la main au feu !

-Oh, c'est pas possible..., ce dit elle a elle même. Il doit bien y avoir un livre !

Elle continua de chercher et le trouva enfin, au fond d'un vieux carton ronger par les mites.

-Will ! Je crois que j'ai trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:40

Will était préssé d'ouvrir ce livre. Il allait bientôt savoir ce qui allait le sauver de cette "malediction".

-Bravo Sarah!

Will regarda Sarah et lui tendit un sourire.

-Bon aller! ouvrons le...

Will et Sarah ouvrirent ce livre ancien et poussiereux. De suite, ils allèrent dans l'index de ce livre.

-legende...secret...Black Horse! C'est ca page 114!

De suite, ils allèrent à la page 114.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 13:57

Arriver a la page 114, Sarah lut a toute vitesse.

-Là ! Dit elle en montrant une ligne du doigts. Il parle de la pierre ! Il dise que la pierre a des propriétés magique... et que, du fait que les algues la recouvrent, elles auraient des... des choses magiques... C'est peux êrte pour ça que Calypso en a besoin... non ?

[HJ: je suis ptdr, je raconte n'importe quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:58

-Mais quest ce qui est magique?? les algues ou la pierre?? ou les deux?? car Tia Dalma m'a bien précisé qu'elle voulait les algues pour en faire un elixir. Continuons de lire.

Will regardait le livre et il vit une image de la pierre accompagnée d'algues. Cette pierre était bleu.

-Continue!

[hj: Mortel la legende, on reste vraiment dans le fantastique xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seule... [Libre]   Seule... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Toute seule [libre]
» cherche (libre)
» Sors d'une taverner, pas totalement seule... [Libre]
» Veux rester seule... (PV: le premier qui vient ^^)
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser