pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]

Aller en bas 
AuteurMessage
James Norrington
Contre-Amiral de la Marine Royale
Contre-Amiral de la Marine Royale
James Norrington

Nombre de messages : 705
Localisation : Port-Royal
Humeur : N'a jamais été aussi heureux :)
Date d'inscription : 02/01/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

MessageSujet: Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]   Jeu 10 Juil - 20:06

Le soleil était haut dans le ciel, signe d'une forte, très forte chaleur. Dans le parc tout parraîssait calme, tout? Vous ne trouvez tout de même pas cela assez étrange? Avez-vous déjà vécu une situation aussi calme? Peut-être..peut-être pas, mais pourtant...Les faits étaient bien là, le parc était très silencieux. En même temps, c'était un atout pour celui qui voulait se reposer..Donc un atout pour le contre-amiral James Norrington bien entendu!
D'un naturel calme et posé, James aimait bien le silence, la paix, tout ce qui pouvait toucher à la navigation sans dilemme...que demande le peuple?
Marchant dans l'allée centrale du parc extrêmement fleuri, le jeune homme posait des regards de tous les côtés. Nerveux? Mais non, pas du tout voyons! Il était tout simplement entrain d'inspecter un peu le parc, pour voir si rien d'étrange ne s'y passait.
Puis bien vite, ses pensées furent re-dirigées vers la rencontre avec Sarah qui avait eu il y a de cela...au moins une semaine,non? Ses pommettes prirent une couleur plus que rosée...Mais un sourire vint se dessiner sur ses lèvres, signe qu'il était à ce moment là, en totale confiance avec lui même.
Beaucoup d'événements semblaient avoir changé Port-Royal...Beaucoup trop aux yeux de James d'ailleurs..Si seulement tout pouvait redevenir comme avant...Si...Si seulement Elizabeth n'était pas tombée du haut de cette maudite muraille...Non, il ne devait pas repenser! Maintenant il avait Sarah et Elizabeth avait William, alors pourquoi continuer d'être malheureux?
En fait, il n'y pouvait rien...L'image d'Elizabeth lui revenait toujours en tête...Celle qu'il chérissait tant..Celle qu'il aimait plus que tout...Non, il ne l'avait pas oublié, mais pourtant..Il allait falloir faire son deuil!
Poussant un soupire, le contre-amiral essaya de sortir ses images de sa tête, essayant coûte que coûte d'oublier, même s'il savait que ça ne serait peut-être jamais possible.
Elizabeth resterait une amie...ou peut-être elle l'avait-elle oublié...Oui, toutes les propositions semblaient convenir, mais pourtant,rien n'effacera cette image de la tête de James: La trahison d'Elizabeth lui promettant de l'épouser si elle allait aider le pirate Turner....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann

Nombre de messages : 1990
Age : 24
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

MessageSujet: Re: Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]   Jeu 10 Juil - 20:19

Il fesait très beau ce jour là, alors pourquoi ne pas profité du soleil au lieu de rester dans la pousière de tout ces livres ? C'était demander Sarah... Celle-ci portait une robe très légère, couleur vert clair, et marchait tranquillement dans le parc de Port Royal, tête baisser.
En faite, depuis qu'elle avait eu cette discution avec William, elle n'arrêtait pas de réfléchire... elle éssayait de ce souvenir de ce que lui avait raconter son père sur la légende du Black Horse et sur cette mistérieuse pierre, ainsi que sur ces algues... Elle avait beau chercher, rien ne lui venait a l'esprit !
Oh, mince alors, il fallait qu'elle oublie ça... pas complétement, juste... quelques minutes, quelques heures... ou alors quelques jours... et si ça se trouve, elle allait le trouver, comme ça, sans prévenir !
Oui, sûrement... mais comment prévenir Will ? Il était repartit en mer, et pour 10 ans ! Ce qu'il faudrait, c'est qu'elle prenne la mer... oui, mais après, pour le trouver, ce ne sera pas très facile...
Oh, et puis, elle verra tout cela plus tard, elle était venue ici pour ce détendre, et pas pour attrapper une migraine a réfléchire !
La jeune femme continua donc de marcher tranquillement... puis, releva la tête et vit un silhouette qu'elle ne pouvait que reconnaitre...
James !
Un sourire apparut sur ces lèvres tandis qu'elle se dirigeait vers le contre-amiral. Une fois arriver a sa hauteur, elle dit calemement:


-Bonjours, james... !

_________________

Near, far, wherever you are
I believe that the heart does go on
And you're here in my heart
And my heart will go on and on




Dernière édition par Sarah Ledermann le Ven 11 Juil - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piratestories.exprimetoi.net
July Sparrow
Duchesse
July Sparrow

Nombre de messages : 728
Age : 27
Localisation : Sur mon navire
Humeur : Aussi insésisable que les éléments!!
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]   Jeu 10 Juil - 20:21

Magnifique journée n’est ce pas ??Rien de telle pour se sortir de ses noires pensées, July avait besoin de sortir prendre l’aire au lieux de rester seule dans son grand manoir et de bousiller le morale, a déprimer et broyer du noir, en plus de subir une totale solitude qui d’habitude elle aurait mieux encaisser la chose mais avec sa grossesse ses hormones lui jouait des tours, et elle ne réagissait pas elle aurait espérer, tout du moins de façon plus sensible et dramatique.
Elle était donc dans la parc a se balader, laissant la douce brise flotter sur sa douce peau, sa magnifique robe de couleur violette, bien qu’elle n’avait pas encore trop changer de garde robe, cette robe était faite pour une femme normale, pas vraiment enceinte, elle avait donc enlever le corset qui allait avec pour pas serrer le bébé et être a laise, on voyait donc tout a fait son ventre rebondit sous les tissu tendus de la robe. July avait toujours aimer le soleil et la chaleur et se jour la comblait, le soleil tapait de toutes ses forces. Se croyant seule dans se parce, elle marchait les pied nue dans l’herbe chaude, se sachant pas que a quelque mètre un couple venait de se revoir...

_________________
¤Maman d'une petite fille¤

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Swann
Membre de la famille Swann
Maria Swann

Nombre de messages : 1563
Age : 23
Localisation : 0n the Black Pearl
Humeur : viens donc voir pour le savoir^^
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Vos amours: ...
Statut: Pirates
Votre famille:

MessageSujet: Re: Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]   Jeu 10 Juil - 21:20

Maria depuis un petit moment suivait Aloha qui était apparement en mission. Quand on s'ennuie, regardez jusqu'où on va -_-' . Elle suivait donc Aloha, mais elle le souponnait d'être au courant de la compagnie de Maria .... au moin, elle ne s'était pas énervée, elle avait évité le pire.
Le vent était au rendez-vous avec le soleil, une petite brise n'était jamais la malvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Et avec le sourire!^^ [ Sarah, July et..Maria?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrêtez de SHasser avec Joli Sourire sur 4G !
» PROPALAM. ? « Tu m'insultes avec ton regard mais moi j'te baise avec mon sourire. »
» Contact avec le secrétariat : une mine d'infos à partager
» Réponse à un drôle de poème d’amour
» Il passe plus de 4 heures immobile avec un sourire niaiseux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers: