pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Quand l'ennuie plane... [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:43

Katty accepta ...

" D'accord ... Je vais essayer de trouver dans les bureaux ? Peut être que eux aussi il cherche des objets très précieux ! Mais bon ... Je sais pas ou trouver à part à la bibliothèque ... "

Elle réfléchit un moment et dit ...

" Hum ... Connais-tu, des personnes travaillant sur l'histoire d'objet précieux ou magiques ? Enfin des objets comme cette boussole ... En tout cas, il faut chercher des livres sur l'histoire ... "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:01

Sarah chercha dans sa mémoire. Non, elle ne connaissait appparement personne pour ça. Elle fit non de la tête et dit a Katty:

-Non... je ne croit pas connaitre de personnes travaillant là dessus... mais... il doit bien y en avoir a Port Royal... même si je pense que ça ne court pas les rues...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:05

Cette mission de trouver un livre sur cette boussole était assez compliqué ! Bon ... Il fallait trouver un moyen ! Mai lequel ?

" Je sais que maintenant, tu dois surement te dire d'arrêter de chercher les ennuis, mais malheuresement on doit le faire ! Donc ... Allons chercher d'abors dans les endroits les plus dangereux à faire ... On m'a souvent parlé de James Karmer, donc moi j'irrais là bas. Et vous, vous devez avoir quand même une grande chaîne d'amitié avec James Norringthon, alors demandez lui ou pire fouillez sans qu'il remarque. Ou, sinon, avez vous autre chose à proposez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:09

Sarah fit non de la tête et sourit a la jeune fille.

-Non, j'ai n'est pas d'autre idée... mais je pense que tu n'auras pas de problème pour fouiller chez l'amiral Karmer, il n'est pas là depuis un certain temps... quand a moi, je peux toujours demandai a James... mais ne compte pas sur moi pour fouiller son bureau !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Invité
Invité




Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:17

Katty accepta ... Et dit.

" D'accord ! J'y vais tout de suite ... Au fait, je fouillerais surement d'autre bureau, si je ne risque rien ... "

Sur ce elle se tourna se dirigeant vers le bureau de Karmer. Et avant de partir, elle dit...

" Bonne chance ! "

Et elle partit au bureau ...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:22

Sarah lui sourit.

-Bonne chance aussi...

La jeune femme la regarda partir en espérant de tout coeur que tout ce passe bien pour elle. Pour son cas, elle n'avait pas a s'en faire... C'est vrai, juste demander quelque chose, ce n'était pas vraiment difficile... même pas du tout ! ^^
Mais est-ce qu'elle n'allait pas être un peu... mal a l'aise ? Après tout, elle qui c'était promit de ne plus rien faire de... "mal", elle venait d'accepter d'aider une jeune pirate...
Oh, e tpuis, elle n'allait pas mourire non plus !
Tournant les talons, elle marcha vers la ville...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'ennuie plane... [Libre]   Quand l'ennuie plane... [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'ennuie plane... [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quand il faut y aller...
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Perdue ... ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser