pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Rêvasserie (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeMer 16 Juil - 18:52

Le Capitaine Aloha Ihnoe était de retour sur la plage de Port Royal, assise sur une pierre a regarder la mer. Les mois avaient passée, la guerre l'avait fatiguée et démotivée de son travail. Mais maintenant elle était là, a rêvasser de chose et d'autre pour se passer le temps. Les pieds dans l'eau, ces armes on ne les voyait pas. Elle a toujours son pistolet et ces deux épées. Elle se demande qui elle va revoir....Aucune idée...Pour le moment, elle profite des instants présents, le pure bonheur.

-Quel journée magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeSam 19 Juil - 11:47

5 ans à errer d'îles en îls pour se retrouver où? A Port Royal... il faut dire que c'était la seule piste qu'elle avait, le seul petit indice qui l'avait aidé dans sa recherche lui disait d'aller ici...et quelle piste! Un ivrogne dans un bar lui avait dit que son épée avait été forgée par un homme dont l'apprenti de se nommait William Turner, il avait dit qu'il était à Port Royal... suite à quoi il avait ajouté qu'il savait cracher du feu par les oreilles, il l'avait même invité à venir voir ce spectacle dans sa chambre, invitation qu'elle avait gentiment décliné. Autant dire que côté crédibilité, elle aurait pû trouver mieux! Et elle commençait vraiment à croire qu'elle s'était fait berner, elle écumait la ville à la recherche de ce William mais personne ne lui répondait. Lasse, elle alla au bord de la plage et debout, regarda l'océan. Elle tourna doucement la tête en entendant une voix s'élevait et constata qu'elle n'était pas seule:

-Je suis d'accord avec vous, c'est ce genre de choses qui ne me ferait quitter les Caraïbes pour rien au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeMer 30 Juil - 12:50

Aloha tourna la tête vers la jeune femme, elle lui fit un signe de la tête et lui dit de s'approchée. Avec un léger sourire au lèvre.

-Oui les Caraïbes, ont bien changé depuis que je suis ici...Notre liberté bafouer. Enfin ne pleurons pas sur notre sors...Comment t'appelles-tu Miss? Capitaine Aloha Ihnoe, ancienne grande pirate des Caraïbes...

Elle la regardait puis la mer, écoutant le son des vagues. Se souvenant de la belle époque. L'âge d'or de la piraterie est bel et bien terminés. Les pirates se sont dispercer un peu partout, enfin les rares survivants. Aloha enleva son tricorne, le pausa par terre. Une femme triste, seule sans personne. Jack a disparu, Will est mort, Sarah aucune idée ou elle se trouve...

-N'ai pas peur, je ne vais pas te tuer. Je suis au repos, j'aimerais bien retourner en mer. Et mourir .... Y a plus d'intérêt. Le temps passe et je me rend compte que ce que j'ai temps défendu s'écroule...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:21

Marissa sourit légèrement en acquiescant, elle n'avait jamais travaillé dans la piraterie mais pas besoin d'y être pour ressentir le changement, durant toutes ses années où elle avait recherché son frère, elle avait pû s'en rendre compte. Quelque chose avait changé. Elle approcha, s'asseyant sur une pierre:

-Capitaine Ihnoe, j'ai souvent entendu parler de vous par des pirates rencontrés, c'est une honneur... je m'appelle Marissa Turner.

Elle n'avait pas vraiment de titre à présenter, orpheline... voleuse. Autant dire que ça ne sonnait jamais très bien.

-Qu'est-ce que cette chose que vous avez tant défendu? Si ce n'est pas torp indiscret bien sûr... En tout cas, je comprends l'appel de la mère qui doit vous animer, depuis quelques temps déjà, j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 17:07

-La piraterie... Pendant des années, je me suis battue pour que cette mode de vie survive dans les Caraïbes. J'étais une des meilleures pirates avec le Capitaine Jack Sparrow. C'est lui qui m'a formée, quel honneur se fut. Je suis tombée amoureuse de lui, a quel belle époque! Ensuite, je me suis mise à mon compte. Capitaine du Choas of Carribean, un des navires les plus redoutés. Bien avant qu'arrive Boisnoir...Depuis qu'il est là, les pirates se sont fait décimés. J'ai perdu pas mal d'ami, donc William Turner. C'était un drôle de pirate, je ne le comprenait pas toujours. Mais on était ami tout les deux. Il aimait bien les pirates qui défendent leur cause. Malheureusement Boisnoir à attaquer sa forge, et je suis arrivée trop tard. C'est ma faute, j'ai pas pu le sauver...

Elle baissa la tête et regarda Marissa.

-Je suppose que William était ton frère? Quel gâchis cet stupide guerre, Boisnoir va le payer. Mais bon, toi tu as perdu ton frère et moi j'ai perdu mon homme. Aucune nouvelle de lui, je me sens seule et abandonnée. Mon navire, j'ignore ou il se trouve et si mon équipage est encore en vie...L'âge d'or de la piraterie est bel et bien terminé. Maintenant soit on s'adapte soit on périt...

Aloha écouta juste derrière elle, des gardes qui faisaient leur patrouille. Elle se tait et les laisse venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:01

Marissa l'écoutait attentivement, elle avait toujours adoré écouter parler ceux qui avaient beaucoup voyagé, ceux qui avaient beaucoup à lui apprendre. Boisonoir, c'était la première fois qu'elle entendait ce nom. Elle crut que son coeur venait de s'arrêtait quand elle entendit le nom de celui qu'elle cherchait depuis tant d'années. Elle n'entendit pas vraiment la suite, ses yeux se portèrent vers l'océan, elle avait du mal à enregistrer ce qu'elle venait d'entendre. Elle revint un peu à elle en entendant la suite:

-Je...je ne le connaissais pas.

Elle savait pas quoi dire, quoi faire mais elle souffrait atrocément, elle n'avait jamais pensé qu'il puisse être mort...comme son père, comme sa mère, c'était trop injuste, elle avait envie d'hurler, de détruire quelque chose. Elle sentait les larmes montaient et sa gorge se serrer, elle se leva subitement:

-Je dois y aller...

Elle voulait pas qu'on la voit comme ça, elle savait même pas ce qu'elle voulait. Elle courrut dans le sable pour aller où, elle n'en savait rien et sa tête qui tournait, ce tourbillon dans lequel elle était pris. Elle posa sa main sur son ventre, elle avait tellement mal, elle comprenait pas ce qui se passait. Elle s'évanouit soudainement, titubant et tombant finalement dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:22

Aloha se leva et combatti les gardes pendant un moment, ensuite elle alla vers Merissa. La porta et l'emmena dans sa planque. Elle s'occupa d'elle, jusqu'à son rêveille. Elle regarda la fenêtre puis s'asseya et s'endormais sur sa chaise, fatiguée de sa journée. Le temps passe et rien ne semble la réveillée. Tellement crevée, elle essaye de récupérer un peu de son long voyage. Rêvasserie, perdue dans son monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitimeDim 3 Aoû - 1:32

Marissa avait fait un sommeil sans rêve, et finalement quand ses paupières s'ouvrirent doucement, elle fut perdue, ne sachant plus trop ce qui s'était passée. Elle regardait le plafond en bois et finalement tout lui revint soudainement. Elle se sentait affreusement mal et elle se passa une main sur le visage en murmurant simplement:

-Pas ça...

Il n'y avait que cela qui lui donnait de l'espoir, ce fil conducteur qu'elle avait toujours suivi et finalement il s'était coupée, la laissant seule dans l'obscurité. Elle laissa une larme couler mais l'essuya vite du revers de sa manche, elle ne voulait pas y croire. Ce n'était pas possible! Elle s'appuya finalement sur les coudes et vit Aloha qui dormait à côté, sur une chaise. Que s'était-il passé au juste? Depuis combien de temps dormait-elle? Elle remarqua alors seulement maintenant que le soleil pointait midi dans le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêvasserie (libre) Empty
MessageSujet: Re: Rêvasserie (libre)   Rêvasserie (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêvasserie (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus on est de fou plus on rit u_u[libre]
» Sur le pont [libre]
» cherche (libre)
» Sauve un ami ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser