pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitimeSam 19 Juil - 14:16

C'était jour de marché aujourd'hui, un grand soleil éclairait la ville de Port Royal et Marissa s'était fait des amis...enfin des amis, elle les classait plutôt dans la catégorie de pigeons à plumer. Une petite foule était réunie et criait ou applaudissait selon le candidat qu'ils soutenaient. Marissa jouait à un jeu de dés contre deux hommes et gagnait: elle riait un peu tandis que la chance était avec elle et qu'elle leur prenait tout leur or qu'ils pariaient... elle était bien décidée à les plumer jusqu'au bout. D'ailleurs l'un d'eux mit finalement en jeu sa bague et elle dit amusée:

-C'est madame qui va être contente quand elle verra que vous avez perdu son alliance au jeu...

-La ferme!

Elle rit un peu, elle aimait bien provoquer et énèrver le pauvre homme. Elle s'apprêta à lancer le dé mais une personne du public lui donna un coup sur l'épaule pour l'encourager et un dé truqué sortit de sa manche. Tout à coup...Grand silence!

-Hum... je peux tout expliquer.

Elle chopa l'alliance à toute vitesse et partit en courant tant qu'il en était encore temps. Elle courrut poursuivi par les deux hommes n'ayant plus le moindre objet de valeur avec eux et des coups de pistolets commencèrent à fuser provoquant la panique au marché... elle ignorait qu'ils étaient armés. Elle courut, prit une petite rue, une deuxième, une troisième, poussant des personnes pour aller à toute vitesse et les semer dans ce labyrinthe mais à un tournant, elle entra dans quelqu'un de plein fouet et se retrouva les fesses par terre laissant échapper de ses poches pièces et bijoux.

-Ohh, c'est pas vrai!

Maintenant fallait qu'elle se dépêche de tout ramasser...pas une seconde à perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:28

Mélinda était en train de faire le marché tandis qu'elle entendit des bruits de pistolets. Mélinda prit vite ses affaires et partit en marchant de plus en plus vite. Elle regarda derrière elle et quelqu'un lui tempona. Mélinda tomba par terre avec toute ses affaires.

Oh non !!

Mélinda ne fit pas attention à la jeune fille qui était par terre. Elle ramassa toute ses courses et se retourna et l'aperçut enfin. Elle lui fit un sourire mais quand elle vut toute cet or par terre, elle comprit qu'elle était une voleuse et que c'était après elle que ces coups de pistolets étaient attribués. Mélinda eut une geste pour la première fois qu'elle n'avait jamais fait : elle decida d'aller protéger cette femme.

Venez, suivez-moi !

Mélinda aida la jeune fille et attendit qu'elle la suive...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:44

Marissa se dépêchait de remettre les pièces et les bijoux dans sa bourse, elle jettais quelques regards en arrière de temps en temps... elle sentait qu'ils allaient surgir d'un moment à l'autre mais elle ne pouvait pas se résoudre à laisser là son buttin. En entendant une voix féminine s'adresser à elle, elle remarqua qu'elle n'était pas la seule à avoir tout fait tomber par terre... une jolie jeune femme était aussi en pleine séance de ramassage. Elle la regarda, hésitante... elle n'accordait pas facilement sa confiance et puis, il y'avait son butin aussi. Mais quand elle entendit une balle sifflait à ses oreilles, elle sortir de sa rêverie, elle se releva et courut derrière la jeune femme, se permettant dans cette course folle, un simple mais très sincère:

-Merci...

Quel que soit le lieu dans lequel elle décidait de la mener, elle était en train de lui sauver la vie et ça, Marissa s'en rendait bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:26

La jeune femme donc apparement la voleuse venait de lui dire "merci". Mélinda continuer de courir. En arrivant dans un petit endroit, tout juste pour deux personnes, Mélinda regarda la jeune femme.

Je vais vous ammenez chez moi... Comme ça, vous étes sur que personne vous tombera dessus vous... Vous voulez ?

Il fallait dire que la jeune fille n'avait pas trop de choix... C'était soit la proposition de Mélinda soit, elle irait en potence... Il fallait faire vite car ils n'étaient plus qu'a quelques mètres d'elles. Mélinda attendait une réponse de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:36

-Euh...je... oui, oui bien sûr.

Marissa ne s'était jamais retrouvé dans ce genre de situation. Elle avait déjà eu droit aux courses poursuites, mais qu'une personne lui tende la main pour l'aider en pareille situation, tout simplement jamais. Elle ne savait pas encore qui était son interlocutrice, mais elle était contente de lui devoir une fière chandelle... c'était un geste qu'elle n'oublierait pas. Marissa éspèrait tout de même qu'elle n'habitait pas trop loin parce qu'elle pouvait déjà entendre l'agitation des villageois non loin de là, elle était persuadée que les deux hommes étaient sur leur traces.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:49

[hj: On le continue dans ma maison, j'ouvre le sujet Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Empty
MessageSujet: Re: Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e   Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joue, gagne, triche impunément... || L i b r e
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser