pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)

Aller en bas 
AuteurMessage
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:52

Mélinda courut jusqu'a chez elle et derrière elle, il y avait une jeune femme qui avait sembler faire des trucs pas très clean. Mélinda chercha à toute vitesse ses clefs de sa demeure. Elle ouvrit et prit la jeune femme par le bras en l'entrainant vers elle. Son chien, Corbeille leurs faisaient fête.

Pas maintenant Corbeille !

Mélinda enleva sa veste fine et regarda la jeune femme.

Bien, vous risquez plus rien maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 13:25

Marissa arriva essouflée et quand elle entendit la porte se fermer, elle fut envahie par un sentiment de tranquilité, la course s'arrêtait là et c'était tant mieux parce qu'elle commençait à être fatiguée. Elle sourit en voyant le petit chien et lui caressa doucement la tête en signe de bonjour. Elle regarda finalement l jeune femme qui l'avait sauvé:

-Je vous remercie... vraiment. S'il y'a quelque chose que je puisse faire pour vous rendre la pareille, soyez certaine que je le ferais.

Elle reprit simplement histoire de se présenter:

-Je m'appelle Marissa Turner.
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:11

Mélinda regarda la jeune femme qui se présenta sous le nom de Marissa Turner. Elle sourit.

Enchantée, moi c'est Mélinda Kovenski... Vous avez pas par hasard un frère qui s'appellerait Will ?

Oh oui, Mélinda connaissait bien Will car, il lui avait demandé de travailler avec lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:18

Marissa ouvrit de grands yeux quand elle entendit Will... alors elle connaissait William? Elle connaissait son frère? Son coeur fit un bond et automatiquement elle vint y placer sa main. Elle trouvait ça tellement irréel, depuis le temps où elle le cherchait, demandant à qui passait s'ils le connaissaient. Elle avait finit par s'habituer à cet échec. Elle ne parvint seulement qu'à articuler un bref:

-Je... vous... vous connaissez un William Turner?
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 21:43

"Je... vous... vous connaissez un William Turner?" Mélinda sourit et hocha la tête.

Bien sur Marissa, la dernière fois, il m'a proposé de venir travailler avec lui... Je lui ai dit que je vais y reflechir... Pourquoi ? C'est pas votre frère ?

Mélinda s'asseya sur un fauteuil et se versa dans un verre de l'eau.

Assieyez-vous... Un peu d'eau ? Un remontant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:05

Marissa n'arrivait pas à y croire, était-elle enfin arrivée à bout de ses recherches? Cet espoir auquel elle se raccrochait depuis tant d'années devenait-il réalité? Elle n'arrivait pas à y croire et pourtant ses lèvres dessinaient déjà un léger sourire:

-Wahow! Si...si c'est mon frère, enfin c'est une longue histoire...cela fait des années que je suis à sa recherche, c'est tout simplement...irréel.

Elle rit un peu, sous le coup de la nouvelle et s'asseya dans un fauteuil avant que ses jambes ne la supportent plus. Elle dit simplement sans que le sourire ne parvienne à quitter son visage:

-Je crois que le remontant s'impose!
Revenir en haut Aller en bas
Mélinda Kovenski

Mélinda Kovenski


Nombre de messages : 56
Age : 31
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Qui vous a dit que j'aimais une personne ?
Statut: Villageois
Votre famille:

Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:10

Mélinda versa dans un verre en cristal un petit remontant. Elle le donna à Marissa en lui faisant un sourire.

Vous avez l'air surprise... Je me trompe ?

Mélinda bu qulques petites gorgées de son verre. Elle continua de regarder la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://therebellioncontinue.keuf.net/forum.htm
Invité
Invité




Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:36

Surprise? Elle l'était en effet et pas qu'un peu! C'était une agréable surprise, ça faisait bien longtemps qu'elle ne s'était pas sentie si... heureuse! tout simplement.

"Oui, disons que je ne suis pas d'ici, et cela fait maintenant 5 ans que je parcours les Caraïbes à la recherche de mon frère, je ne me souviens pas de lui...je n'avais pour piste que son prénom."

Elle aurait tellement aimé grandir à ses côtés mais le destin en avait voulu autrement, il avait rejoin son père sur son bateau très tôt alors même qu'elle venait de naître au monde sur l'île de Tortuga.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Empty
MessageSujet: Re: Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)   Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la course poursuite (pv Marissa Turner)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marissa Turner
» Will Turner
» William Turner
» trouve Turner?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Maisons :: Demeure de Mélinda Kovenski :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser