pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mince alors >.<

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 3 Aoû - 22:02

-Lai... laissez moi !

Dans la nuit, trois silhouette. L'une était allonger a terre, contre le mur d'une maison. Les deux autre était debut et la regardait avec un mauvais sourire. L'un des deuc hommes donna un coup de pied dans le ventre de Sarah qui se crispa en deux.

-J'espère que ça te servira de leçon... sale peste !

Il lui cracha au visage et tout les deux partirent en rigolant. Sarah était a terre, les larmes mélanger au sang dégoulinant sur elle, ene même temps qu'elle eu du mal a respirer.
Aucun garde, personne... personne n'était là pour lui venir en aide !
Elle commença a voir flou et fini par s'évanouire sur le sol, respirant lentement...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:07

Ce n'était en aucun cas dans les habitudes de Chloé de se promener ci tard la nuit, mais un bruit étrange l'avait extirpé de sa sieste qu'elle faisait sur un banc non loin d'une demeure bourgeoise. Il ne lui fallut guère de temps pour en trouvé l'origine. Elle croisa le chemin de deux hommes à la carrure assez forte qui se bidonnait.

*Mmmm sans doute bourrés!*

Malgré cela, elle continua dans leur direction opposé pour revenir sur leur pas. Elle voulait absolument connaître la raison de ce bruit. Elle ne tarda pas à le découvrir! Une jeune femme était allongé au sol dans un sale état.

"Oh non..."

Chloé se rua sur la Dlle inconsciente et tenta de vérifier son pou. Elle respirait encore. Il ne lui laissant guère de solution. Si elle la laissait là, sans doute allait-elle peut-être mourir? Mais dans un sens... On pourrait l'accusé de ce crime... Mais Chloé n'est pas de ce genre. Elle saisit la jeune femme par l'épaule et essaya tant bien que de mal de la trainer jusqu'à sa demeure. Du moins, celle de sa mère. Cette femme avait besoin de soins! Elle l'allongea sur le sofa et nettoya les blessure à l'aide d'un désinfectant. Elle sentit une résistance venant de la jeune fille.

"Mlle?"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:23

La jeune femme sentit que quelqu'un nettoyait les plaies qu'elle avait sur le visage et un peux partout sur ses bras. Elle plissait même un peux les yeux a chaque contact. Un peux normal, sa piquée quand même un peu...

"Mlle?"

Sarah ouvra alors les yeux. Dans un premier temps, elle regarda la jeune femme a côté d'elle. Puis, elle regarda autour d'elle, complétement perdue. Où elle était exactement ?

-Où... où est-ce qu'on est ?

Elle sentit alros une douleur a la tête et mit une main sur celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 13:40

"évité de touché votre front, la plaie est infectée."

Chloé posa le regard là où la jeune femme les avaient posés quelques secondes auparavant.

"Vous êtes chez moi. J'ai suivis la trace de deux briguant et je vous ai trouvé inconsciente. Il était de mon devoir de vous aider."

Après mure réflexion, elle ne la reconnu pas. Pourtant, Chloé était à Port Royal depuis plusieurs années déjà...

"Vous êtes nouvelle ici? Je ne crois ne jamais vous avoir vu."

Elle aida la femme à se redressé et tendit sa main.

"Je m'appelle Chloé Gray!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:01

Sarah adressa un sourire a la dénomée Chloé Gray. Hum... non, jamais entendut parler de cette jeune femme, pourtant, ses oreilles ne restait pas des ses poches !
Elle ne l'avais pas croisée ? Etonnant non ? Avec toutes les heures qu'elle passait dans les rues... quoi que ces temps si elle était rester "enefrmer" dans ses poussières de livres...

-Non, je ne suis pas nouvelle... sa fais a peux près trois ou quatre ans que je suis ici...

La jeune femme se releva avec l'aide de Chloé et lui serra la main.

-Enchantée, je suis Sarah Ledermann ! Et... merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:16

[center]"Je dois donc souvent dormir lorsque je me balade. J'y suis depuis presque autant de temps et je ne semble jamais vous avoir croisé un jours."

Elle lui tendit un verre d'eau qu'elle avait servie pour elle et reprit:

"De même. Mais il n'y a pas de quoi. Il en était pour mon devoir de citoyen responsable."

Elle se releva et observa attentivement l'escalier d'où un bruit était survenu.

"Si vous voulez, j'ai encore une chambre de libre! En attendant que vous alliez un peu mieux, que vous soyez moins secouée...Eu, vous voulez quelque chose à manger?"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:30

Sarah prit le verre d'eau que lui tendis Chloé et lui adressa un nouveau petit sourire amical avant de boire une gorgée de son contenue.

-Merci..., dit elle encore une fois.

A la question de la jeune femme, Sarah acquiesça d'un petit signe de tête.

-Je veux bien... mais je n'aimerai pas trop vous embêtez... il est déjà assez tard...

C'est vrai qu'il était très tard... il était plus de minuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:35

"Pas de quoi!"

Chloé tourna la tête vers l'horloge familiale. Une horloge pas tout à fait au point... Le début d'une nouvelle création sans doute...

"Vous ne me dérangez pas. Et puit, le temps n'est qu'un millier de petit grains... Une dizaine de plus ou de moins ne feront guère de différence."
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:42

Le petit sourire de Sarah se transforma en un sourire rayonant.

-Hé bien dans ce cas, je peux pas refuser...

la jeune femme sentie une nouvelle douleur a la tête mais, comme elle avait écouté ce que uli avait dit Chloé, elle ne mit pas sa main sur son front et se contenta se fermer quelques secondes les yeux.

-j'aimerai bien mettre la main sur ces deux abrutis... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:56

"Parfait! Ravie que vous ayez accepter! Si vous voulez bien me suivre, je vais vous préparé la chambre."

Elle se mit en tête et commença sa route dans l'escalier en marbre.

"Sans doute des pirates venu semer l'embrouille ici. J'ai pu les apercevoir un instant. Ils n'ont pas l'air très futé!".

Elle se tourna vers Sarah pour continuer:

"Mais dites-moi, quel est votre titre ici? Je veux dire... Êtes-vous une villageoise?"

Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:07

Sarah suivit donc Chloé pour aller jusque l'esclier pour se rendre dans la chambre.
Non, pour ne pas être fêtés, ils ne l'étaient pas du tout !

-Non, ils ne le sont pas du tout... ce ne sont que des grose brutes qui n'ont rien dans la cervelle... !

Comme ci ça ne se remarquait pas !
La jeune femme lui demanda ensuite si elle était villageoise... un court instant, Sarah hésita a le lui dire, mais finallement...

-Oui, je suis villageoise... depuis peux de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:23

"comme la plupart des hommes ici. C'est malheureux à dire mais toute femme à Port Royal ne peut trouvé son amour ici. Je me demandes même si des fois, je ne devrais pas quitter cette ville."

La main de Chloé se crispa sur la rambarde de l'escalier. Non pas par peur, mais par compassion... elle avait comprit son sous-entendu...

"Je vois. Il n'y a pas de mal à sa. Le principal est que vous êtes sortie de cette phase."

Elle monta les dernières marche et se posta devant une porte d'un violet flash. Elle l'ouvrit.

"Voilà votre chambre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

Un fin sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme tandis qu'elle partit quelques secondes dans ses penssées avant de revenir a la réalitée.

-Oh, oui... mais pas tous... mais je ne vous conseille aps de partir d'ici... je suis sûr que vous el trouverez bien un jour où l'autre... !

Elle continua de la suivre puis s'arrêta. Sa réaction la surpris un peux... elle ne s'attendait pas a ce qu'elle lui dise ça... il faut dire que Sarah voyait souvent le mal partout !
Arrivait a la chambre, Sarah entra et regarda autour. Elle était assez grande.

-On ne peux pas dire qu'elle soit petite...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:41

"Vous, vous semblez l'avoir trouvé, je me trompe?"

Elle regarda à présent le sol pour lui sourire timidement.

"Ma mère veut absolument me voir dans les bras d'un officier, histoire de ne pas faire tâche dans la famille!"

Ce fut au tour de chloé d'entré dans la chambre.

"C'est la demeure de ma... Punaise de gentille maman de bourg de... Merde! Excusez mon vocabulaire mais... Sa fait longtemps que j'en rêve!"

Elle ricana légèrement pour ensuite fermé les rideaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:46

Sarah ne put s'empêcher de sourire d'amusement fase a la question de Chloé.

-Non, vous avez raison...

Elle la regarda entrée, toujours le même sourire aux lèvres.

-Que vous soyez avec un officer ou pas, je ne voit pas en quoi ça devrait la dérangée...

La jeune femme ricana.

-Vous avez raison, sa fais du bien... mais, si je peux me permettre, comment et votre mère ?
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:54

"Je sais que cela ne me regarde en tout point mais je suis passionné par les histoires d'amour. Comme mes parents ne sont pas un modèle, puis-je me permettre de vous demandez quel est votre prince?"

Il était vrai que le seul amour vrai qu'elle ait connu fut celui des romans qu'elle aimait dévoré chaque soir avant de s'endormir.

"C'est une bourgeoise de haut niveau! Elle avait une réputation de fer avant que je lui ai causé des ennuies en réclamant mes droits d'enfants lorsqu'elle me battait. Depuis, elle a perdue un titre. Elle veut absolument que je remonte la pente en faisant de elle la belle-mère d'un grand homme!"

à cette question, Chloé explosa de rire. Trop fort même...

"Pardonnez-moi. Et bien... C'est vraiment une femme détestable qui ne laisse liberté qu'à elle-même. C'est une profiteuse et folle de l'argent. Elle épousera jusqu'à se prendre un titre de péripatéticienne pour l'argent... Elle n'a que sa dans la bouche!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:01

Sarahd evint alros rouge tomate. Aaaaah, mais c'est pas possible ça, allait elle enfin arrêter de rougire pour ça, pour si peux !?

-James... Norrington...

Les rougeur de Sarah disparure alors très vite quand la jeune fmeme uli dit que s amère la battait. Elle n'avait jamais comprit pourquoi des parents pouvait faire de tel chose.

-Votre mère vous battait ? Vraiment ?

Elle écouta ensutie ce que lui dit Chloé.

-J'imagine que ça ne doit aps être très rose tout les jours... mais... votre prèe, il n'est pas avec vous ? Se suis désoler si je suis un peu trop curieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:12

"Ah! Cet homme! Je vous comprends, il est vraiment très beau... Bien que je pense que vous l'aimiez pour ce qu'il est. J'espère que sa dura!"

Cette phrase elle la tirait de son roman favori, "les lacs amoureux". Une histoire si touchante qui finissait mal mais... en amour!

"Oui, elle me battait. Sous prétexte que je n'étais pas un garçon..."

Elle n'avait d'ailleurs jamais comprit pourquoi mais, la vérité était là sous ses yeux: Cette sorcière ne méritait pas d'être mère!

"Mon père s'est suicidé à cette même époque. Il ne supportait pas le fait de me voir si malheureuse et que lui, ne pouvait rien faire. Par là suite, mon oncle a exigé que je vive avec lui jusqu'à ce que je sois prêtes. Mais en effet, les rapport mère/fille sont loin d'être concluent!"
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:23

Sarah regarda la jeune femme et lui adresa un nouveau sourire.

-Oui..., dit simplement Sarah.

Puis, son sourire se transfomra en sorurie de compasion... sa mrèe la battait parce qu'elle n'était pas un garçon ? Mais c'était vraiment... stupide comme réaction !
De plus, son père c'était sucidé... a cette instant, Sarah en sut pas trop comment réagire.

-Je... je suis désoler...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:27

"Il n'y a vraiment pas de quoi vous savez. J'ai tournée la page depuis bien longtemps et du moment qu'elle va mal, tout va bien! Et elle va justement très mal..."

Son comportement pourrait paraitre dégueulasse, outrant, mais elle s'en fichait! Après tant de souffrance, sa vengeance était cerné.

"Vous croyiez qu'il y aurait moyen de me présenté quelque garçons bien gentil?"

Elle se rendit compte de la bêtise qu'elle venait de dire et se reprit:

"Et femme aussi bien sûr."

Elle tenta bien que mal de se remettre de ses émotions en empêchant la rougeur d'atteindre ses joues mais il était difficile de luté.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:42

Sur le coup, Sarah trouva la jeune femme assez horrible, mais, après tout, elle aurait réagit pareil si sa mère lui avait fait la même chose !

-Je vous comprend... j'aurai était pareil...

La jeune femme s'assit sur le lit, très confortable en passant (xD) et regarda Chloé.

-Bien sûr ! Je pourrais vous présentée quelques personne demain si vous voulez ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:57

Chloé avait du mal à croire qu'elle puisse la comprendre mais encore une fois, sa lui était égale. Elle s'approcha d'une lanterne et l'alluma.

"Avec joie! J'ai vraiment envie d'élargir mon horizon de connaissance!"

Elle rapprocha une chaise du lit et s'y assied.

"Alors je voudrais vous prévenir pour le réveil de demain. Ma mère risque de hurler, n'y prêter pas attention. Elle fait sa chaque matin. elle crie le nom de mon père, rien d'inquiétant. On s'y fait!"

Elle se releva de nouveau et s'apprêta de sortir.

"Eu, j'allais oublié. Vous souhaitez avoir quelque chose à manger?"

Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:07

Sa mère hurler le nom du père de Chloé tous les matins ? Wah, elle était bizare elle quand même O.o

-D'accord... je ferai avec...

Elle adressa un sourire rassurant a la jeune femme et fit non de la tête.

-Oh, non... ça ira... encore merci puis bah... bonne nuit... ^^

Ben oui, faut être poli qaund même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Chloé Gray

Chloé Gray


Nombre de messages : 97
Age : 30
Date d'inscription : 16/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Je l'attends!
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:09

Chloé avait l'art de mettre les gens mal à l'aise! Un dont qui ne l'aidait pas vraiment. Elle fit une légère révérence et prit un ton de souris dans le but de faire une caricature aux bourgeois.

"Passé une excellente fin de soirée dans ce lit douillet madame."

Elle lui fit un clin d'oeil, quitta la pièce et referma la porte derrière elle. La nuit allait être longue, lire un roman était la seule chose qui lui restait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://germainebobolski.weebly.com
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 29
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:20

Sarah lui adressa un dernier sourire avant de se retrouver seule dans la chambre.
Oui, bon, madmae, quand même pas encore ^^
Elle se mit a regarder la petite flâme du chandelier puis, peux a peux, la fatigue la gagna.
Sans rpendre la peine se se changer, elle s'intalla dans le lit et ferma petit a petit les paupières pour finir par dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Contenu sponsorisé





Mince alors >.< Empty
MessageSujet: Re: Mince alors >.<   Mince alors >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mince alors >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser