pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Seule le soir à la plage (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:31

Il faisait vraiment trés chaud se jour là, vétue d'une robe légére et blanche, Lucy c'était promener toute la journée dans les rues, sur le port, enfin un peu partout jusqu'à ce qu'elle aille à la plage. Arrivée à la plage Lucy s'assaya dans le sable chaud et regarda la mer, en revassant. Qu'est ce qu'elle aimerait pouvoir naviguer tout le temps sans jamais avoir d'ennuie, sans jamais être poursuivi, mais le monde dans lequel elle vivait en avait decidée autrement. Lucy s'ennuiyait toute seule dans le sable sans personne avec qui discuter, alors elle s'allongea et regarda les étoiles qui commençaient à apparaitre car la nuit tomber déjà. Malgrés qu'il commençait à se faire tard la jeune fille n'avait aucune envie de rentrer, elle n'avait rien mangée depuis le matin mais tant pis, elle ne voulait pas rentrer. Elle leva légérement la tête pour voir si il n'y avait personnes, puis aprés avoir regarder, elle vit qu'elle était bien seule. Alors elle poussa un petit soupir, et commenca à fredonner une chanson de pirate.

-Yo, ho quand sonne l'heure....

Si quelqu'un l'entendait, elle aurait trés certainement eu des ennuies.
Puis soudain elle s'arreta de chanter en entendant quelqu'un s'approcher derriere elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 19:25

Mar-Yam était sortie ce soir, elle s'ennuyait fortemment dans son petit appartement, bien que de style victorien, qu'elle adore. Ele se dirigea vers la palge pour se vouer à son activité favorite, à savoir l'obsrrvation des étoiles, elle qui avait elle-même fait de grandees études d'Astronomie et était passionnée des Astres. Portant une simple robe clair accomodé d'un petit gilet de maille pour la nuit fraîche. Elle comptait s'allonger dans le sable, quand elle aperçut une jeune femme seule, curieuse et desespérememnt seule, elle s'en approcha.

- Je peux ?

Demanda -telle hésitante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:12

Lucy respira un grand coup en esperant que la personne qui s'approcher ne l'avait pas entendut chanter. Si elle était pirate cela ne posera aucun probléme, en revance si elle travaille avec la EITC° la ça aurait été un énorme probléme. Puis elle tourna la tête et vit une jeune femme qui se tenait devant elle.

-Mais bien sur je vous en prie.

Dit-elle avec un petit sourire.

-Je me sentais un peu seule, ça me feras de la compagnie.

Ajouta t-elle pour ne pas paraitre méfiante. Car elle l'était aprés tout qui était cette jeune femme. Heu de quoi pourrait-elle bien discuter.

-Comment vous-appellez vous???

Dit-elle pour engagez la conversation et pour savoir à qui elle avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:01

-Mais bien sur je vous en prie.

Dit-elle avec un petit sourire.

-Je me sentais un peu seule, ça me feras de la compagnie.

Ajouta t-elle pour ne pas paraitre méfiante. Car elle l'était aprés tout qui était cette jeune femme. Heu de quoi pourrait-elle bien discuter.

-Comment vous-appellez vous???

Mar-Yam sourit devant l'aparté de son interlocutrice, elle prit place à ses côtés et répondit en observant le ciel, sa passion.

- Merci, moi aussi un peu de compagnie ne pourra pas me faire de mal. Malgrès mon certain goùut prononcé pour la solitude, d tmps en temps, ça fait du bien de parler ... à un autre être humain que soit-même ou à des animaux !

Il est vrai que solitaire depusi tojorus, la jeune femme avait pris l'habitude de parler tout seule, à sa conscience, à elle même à son subconscient, à ses aminmaux, aux animaux, au vide, au vent à la mer, au ciel ...

- Je me nomme Mar-Yam, sans nom de famille. Et vous ?

Elle savia que son prénom était érange et se doutait qu'on allait lui demadner sa signification.

- Vous chantiez quoi si je puis me,permettre ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:16

Lucy répondit au questions de la jeune femme malgrés le fait que la derniére poser un peu probléme.

-Enchantée de vous rencontrez Mar-Yam. C'est un trés jolie prénom.D'où venait vous pour avoir un si jolie prénom. Moi je suis Lucy Jenkins. Et heu se que je chantais ne vous interressera guére, vous ne devait pas connaitre.

Lui dit-elle en souriant, parce que dire qu'elle chantait une chanson de pirates serait...comment dire...un peu...risquer. Oui c'est sa un peu, beaucoup même, risquer. Enfin Lucy leva la tête à nouveau pour regarder les étoiles qui était de plus en plus nombreuses. Il faisait beau, le ciel était tout à fait decouvert et pleins d'étoiles, un leger vent souffler mais rien de bien méchant. Disons que c'était juste suffisant pour ne pas avoir vraiment trop chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 15:18

-Enchantée de vous rencontrez Mar-Yam. C'est un trés jolie prénom.D'où venait vous pour avoir un si jolie prénom. Moi je suis Lucy Jenkins. Et heu se que je chantais ne vous interressera guére, vous ne devait pas connaitre.

- Je ne connais pas mes origines, en fait, c'est une sorcière qui m'a trouvé bébé sur la plage, j'avais seulement un médaillon, ce médaillon pirate gravé " Mar-Yam " ce qui signifie " Goutte de Mer " ! "Mar" pour "Mer" et "Yam" pour "Goutte" !

Mar-Yam ne reparla pas de la chanson car aparement cela gênait la jeuen Lucy ! Pourtant elle étiat pesuadé d'avoir entendu une chanson pirate, peut-être avizt-elle peur qu'elle soit contre la piraterie ? Dans ce cas, elle se trompait vraiment !!!

http://pagesperso-orange.fr/laboussoledemmp/syb-2-syberia-medaillon-you.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 18:14

Lucy écoutait Mar-Yam racontait son histoire. Même si elle n'en connaissait pas l'origine il était trés beau d'ailleur elle le lui fit remarquer.

-C'est un trés jolie prenom quand même, même si vous ignorer les origines. Un médaillon pirate dîtes vous??? Vos parents devez être certainement des pirates alors!!! Puis elle ajouta immédiatement. Heu...Enfin...Je...Heu...Voulais vous dires ça, mais....comment....être vous contres les pirates????

Lui demanda t-elle. Alala Lucy avait était trés maladroite cette fois ci. Elle se serait bien mit une claque.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:26

-C'est un trés jolie prenom quand même, même si vous ignorer les origines. Un médaillon pirate dîtes vous??? Vos parents devez être certainement des pirates alors!!! Puis elle ajouta immédiatement. Heu...Enfin...Je...Heu...Voulais vous dires ça, mais....comment....être vous contres les pirates????

Mar-Yam n'avait aucun mal à annoncer son penchant pour la piraterie, elle en était fière et en assumait les conséquences, contrairement à certains. Pour elle, la piraterie n'était pas un acte barbare qui constintuait à piller et voler. Mais plutôt la Liberté !!! C'était de pouvoir aller où bon te semble quand t'en pris l'envie et ave qui en as-tu le désir ! Voler comme un oiseau, être dépendant de rien !!

- Merci ! Il est possilbe que mes parents soient pirate en effet, ou au moins l'un d'eux. Et oui, je suis du côté de la piraterie ! Pas vraiment une Pirate étant donné que je n'ai pas encore trouvée de navire !

La petite Jenkins était peut-être contre la piraterie, malgrès ses apparences, car la jeune femme avait ppris depuis trop longtemsp à se méfier des apparences et à ne faire confiance à PERSONNE ! Au pire, Mar-Yam avait constamment avec elle une dague et un poignard dans chacune de ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeVen 19 Sep - 23:13

Lucy était trés contente de rencontrer quelqu'un qui aimait les pirates.

-Je suis donc trés heureuse de faire votre connaissance Mar-Yam, car moi même j'aime la piraterie. Et tout à l'heure je chantais justement une chanson de pirates. Et croyant que vous ne les aimiez pas c'est pour sa que je ne vous ai pas dit se que je chantait.

Lucy rencontrait rarement des gens qui voulait devenir pirates. Mais là elle avait eu de la chance quand même imaginez-vous que sa aurait été quelqu'un d'autres. Elle regarda la jeune femme et lui souria gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:08

La jeune orpheline retira ses mains de près de ses bottes, n'ayant pas besoin d'user de telles armes !

-Je suis donc trés heureuse de faire votre connaissance Mar-Yam, car moi même j'aime la piraterie. Et tout à l'heure je chantais justement une chanson de pirates. Et croyant que vous ne les aimiez pas c'est pour sa que je ne vous ai pas dit se que je chantait.

La jeune fille lui rendit son sourire et Mar-Yam fit de même.

- Enchantée également, masi dîtes-moi donc ! Faîtes-vous parties d'un navire ? Oh et si vous pouviez rechanter cette chanson, celqa fait si longtemps que je je ne l'ai asp chanté !

La jeune femme cherchait désespéremment un navire qui veuille bien d'elle masi à cause de ses quelques dons de sorcellerie, tous la refusaient !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:53

Lucy n'arretait pas de sourire à Mar-Yam puis elle dit.

-Malheureusement, je ne fais pas partit d'un navire, car personnes ne voudrais de moi , j'en suis sur. Et je veux bien rechanter la chanson pirates mais chanter dont avec moi!!!

Lucy regarda le ciel, les étoiles, les quelques nuages enfin tout se qu'on peut voir dans la nuit. Puis elle reprit la chanson, en souriant et en pensant au pirates.

-Yo ho quand sonne l'heure...

Puis elle continuait à chanter, en regardant le ciel et en attendant que Mar-Yam la rejoindre pour chanter, cette magnifique chanson de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 17:23

Mar-Yam ferma les yeux, écoutant le bruit des vagues se jetant contre la plage, la mer s'écrasant sur la sable ... Le remous des marrées, sentait le souffle du vent sur son visage, faisant virevolter ses cheveux en tout sens autour de son visage lumineux tout à coups, telle l'intensité aveuglante d'une Etoile, formant une auréole d'or pâle sur son visage d'ange.

-Yo ho quand sonne l'heure...
Commença Lucy.
Les lèvres de Mar-Yam dessinèrent un large sourire radieux et remplit de splendeur et d'éclats.

YoOo HoOo !!! Quand soOone l'heuUure !
HiiissoOons nOs couleuUrs !!
Hum ... hum hum hum ... !
L'âÂâme des PiraAates ! Jamaiis nee mourrrraaa !!!


Continut-elle, sa voix cristallien s'élevant dans la nuit sombre et douce, brisant son silence interdit !

- Il faudra que tu me la rapprenne ! Cela fait tellement longtemps ... que je ne me souviens plus des paroles !

Ses yeux brillaient d'excitations, cette chanson aviat fait remonter son rêve et son désir de devenir Pirate !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeSam 20 Sep - 22:44

Lucy chantait en compagnie de Mar-Yam, sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanter ça. Et les paroles lui revenait au fur et à mesure. Elle detourna son regard du ciel pour le poser sur la jeune femme qui était en sa compagnie.

-Je ne sais pas si je me souvient des paroles exact, je ne chante que trés rarement cette chanson, car ici à Port Royal vaut mieux éviter.

Dit-elle avec un petit sourire. Puis Lucy regarda la mer puis le ciel. La nuit était magnifique et elle n'avait aucune envie de partir d'ici, ni de dormir. Tout en regardant la mer elle lui dit d'une voix calme et gentille :

-Vous ne trouvez pas que la nuit et magnifique??? Je suis trés heureuse de vous avoir rencontrer car maintenant il est rare de voir des gens qui s'interresse à la piraterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:16

-Je ne sais pas si je me souvient des paroles exact, je ne chante que trés rarement cette chanson, car ici à Port Royal vaut mieux éviter.

Dit la petite Lucy.

-Vous ne trouvez pas que la nuit et magnifique??? Je suis trés heureuse de vous avoir rencontrer car maintenant il est rare de voir des gens qui s'interresse à la piraterie.

Mar-Yam qui avait rouvert les yeux aux premières paroles de la jeune Jenkins masi admirait toujours l'horizon, tourna vers ses yeux mélancoliques, pétillants et émerveillés d'un dégradé de bleu turquoise, bleu d'eau, bleu gris, métal, bleu-vert, moyen, clair, foncé et bleu nuit vers son interlocutrice. Avec un grand sourire radieux et remplis de splendeur, avant de répondre.

- La nuit est la période de la journée que je préfère, le bleu ma couleur préféré et l'observation du ciel mon occupation favorite ! D'ailleurs, bien que assez modeste, j'ai chez moi grâce à mes économies de nombreux matériaux d'astronomie. Mon appartement est très bien placé pour cette passion, car bien qu'étant petit et étroit, il se trouve au dernier étage d'un allée de marchand, au dessus d'une boutique d'armes, forgerie en même temps.

Mar-Yam ne savait pas alors qu'elle avait été fréquenté par une de ses idoles, à savoir : William Turner et que son modèle : Jack Sparrow y aviat eu un duel avec ce dernier !!!

- Et croyez-moi mon espérience chère amie, nous sommes plus que vous ne le croyez, simplement, tous n'ont pas mon audace pour le déclarer ouvertement ni donc la fierté de ce que ce rôle offre !
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeLun 22 Sep - 23:02

Lucy écoutait le bruit de la mer tout en regardant le ciel, habituellement elle n'était pas tant attirée par le ciel. Mais cette nuit là, elle ne pouvait pas detacher ses yeux de celui ci peut-être parce qu'il était particuliérement degager se soir là. C'est vrai que beaucoup de pirates cacher se qu'ils étaient maintenant, mais ça pouvait se comprendre. En même temps Lucy n'était pas vraiment une pirate, elle les aimait, les appréciers et elle detestait la loi mais jusqu'a présent elle n'avait jamais naviguer sous pavillion pirate. Puis Lucy dit a Mar-Yam :

-Vous avez raison mais ça se comprends que les gens veulent garder leur identité secrete. Puis elle dit autre chose qui n'avait rien à voir avec les pirates mais plutôt avec le ciel : Vous avez de la chance d'avoir du matériel pour observer le ciel. Sa doit-être magnifique.

Dit-elle en souriant et en regardant toujours le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 19:34

    -Vous avez raison mais ça se comprends que les gens veulent garder leur identité secrete.

    Puis elle dit autre chose qui n'avait rien à voir avec les pirates mais plutôt avec le ciel :

    Vous avez de la chance d'avoir du matériel pour observer le ciel. Sa doit-être magnifique.

    La Goutte de Mer observait toujours et encore l'immensité du ciel étoilé.

    - Oui, un peu c'est vrai ! Il m'est sacré et très cher, c'est ma seule et unique richesse. Je ne m'en sépare jamais et l'emmène partout, malgrès la charge et l'importance en place que cela me prend. Ainsi que mes armes et autres accessoires pratiques à la navigation et à la piraterie. Sinon, je vis au jour le jour, je suis arrivée ici il y a peu et je pense repartir très bientôt, en fait je mobnte sur un navire et je paye en divers chose et services mais beaucoup n'acceptent pas les femmes sur leurs navires.

    Mar-Yam se souvient alors des temps dure qu'elle avait enduré dans la plus pire pauvreté suite au descès de sa mère-sorcière adpotive. Pour substiter, la jeun femme était soumise à des travaux ingrats tels une fille-de-joie dans les bars miteux de Tortuga !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Jenkins

Lucy Jenkins


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 17/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:32

Lucy écoutait la jeune femme et c'est vrai que les femmes avait beaucoup de mal à être acceptée dans un navire. Cela porterait malheur à se que certain dirait... Mais Lucy n'y croyait pas.

-C'est vrai que les femmes , ont beaucoup de mal à être accepter sur un navire.

Dit-elle à Mar-Yam en souriant. Elle soupira la nuit était belle et longue. Mais ce n'était pas ça qu'y là derangée. Eh non c'était plûtpt, le fait de penser au pirate et de savoir que s'y elle voulait en devenir une sa allait être dur même trés dûr. Enfin elle écoutait le bruit des vagues en regardant la mer.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Mar-Yam

Mar-Yam


Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 31/08/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:53

    Mar-Yam n'écoutait plus, elle était absente, déconnecté. Elle n'était plus là, elle était partie ! Son corps, son phyisque était là bien sûr, mais son esprit, son âme était ailleurs. C'est alors que sasn un bruit, la mystérieuse jeune femme se leva et marcha calmement sur le sable glacé en direction de l'océan. Fixant une pleine lune qui l'obsédait. Et elle s'enfonça dans la surface pure, lisse, limpide et claire de la mer. Attirée par quelque-chose d'inconnu mais de si existant. le refelt de la lune se réfletait dans l'eau et il illuminait son corps si pâle et poiurtant si insenssible à la température glacé de la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seule le soir à la plage (libre) Empty
MessageSujet: Re: Seule le soir à la plage (libre)   Seule le soir à la plage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seule le soir à la plage (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un soir sur la plage [PV Shawn]
» Seule... [Libre]
» Toute seule [libre]
» Sors d'une taverner, pas totalement seule... [Libre]
» Veux rester seule... (PV: le premier qui vient ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser