pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Abby Summers

Abby Summers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:49

Abby était montée clandestinement à bord d'un navire marchands, qui allait à Port Royal. Elle avait passer un trés long moment cachée dans le navire, espérant comme d'habitude qu'on ne la repaire pas. Une fois que le navire était arrivé à bon port, Abby descendit sans se faire remarquer, puis marcha sur le port. Elle était habillée comme un marin, les cheveux attaché dans un bandeau, une chemise et un pantalon de simple matelot, une épée à la ceinture. C'était à peine si on reconnaissait que c'était une jeune femme.
La jeune Abby déambula longtemps sur le port, elle ne pensait à rien ou du moins à rien de bien important. Qu'allait-elle faire à Port-Royal??? Elle ne savait même pas pourquoi elle avait pris un navire en direction d'ici. Elle avançait su le port en regardant, en recherchant un endroit où passait la nuit et quelques part où elle pourrait voler de quoi manger et boire sans se faire arreter. Eh oui car sans argents pour survivre un seul moyen le vol.Aprés avoir marchée trés longtemps sur le port , la jeune Abby se dirigea vers la plage. Pourquoi la plage??? Tout simplement parce que c'est un endroit qu'elle aime beaucoup, étant jeune c'est là quel venait se réfugier aprés une dispute ou autre chose...
Elle venait d'arriver, à la plage qui était vide... Elle s'asseyaet pensa qu'il serait peut-être temps pour elle soit de trouver un navire où on l'accepterait, soit devenir honnéte en trouvant du trouvail et en respectant les lois. N'importe quoi, Abby ne savait même pas pourquoi cette idée lui était venu à l'esprit. Puis la pensée de sa mére qui était peut-être devenue une pirate respectée de tous la fit sourire un instant, mais juste aprés il lui vint une pensée beaucoup moins joyeuse. L'idée de penser à sa mére qui était peut-être morte, ou quelques part abandonnée, sans famille...Elle aimerait retrouver sa mère, mais comment ferait-elle pour lui expliquer se qui c'était passer avec son pére. Comment lui expliquer qu'elle était devenu pirate??? Quel n'était plus la jeune fille qu'elle connaissait d'avant sa disparition???? Trop de questions lui venait à l'esprit et pas que des questions super joyeuse.
Elle se mit à pleurer, trop de chose c'était accumuler. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas pleurer mais trop c'est trop, pas que pour sa mére mais elle pensait à son frére qui lui était dans la EITC°, à son pére qui la detestait... Elle pleurait, sans entendre les bruit de pas d'une personne qui arrivait pas loin d 'elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 17:08

Alice quand à elle était de sortie, secrète bien evidement.
Les parents étant partis pour la semaine, elle n'avait pas eut beaucoup de mal à sortir sans être vue.
Elle vit une jeune femme, non loin devant elle, qui semblait pleurer.
Elle s'avança prudement, et posa une main sur son épaule .


"Excusez-moi, ça ne va pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Abby Summers

Abby Summers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:09

Abby qui n'avait pas entendue les bruit de pas s'approcher derriére elle, sursauta quand quelqu'un posa sa main sur son épaule. Puis elle s'arreta de pleurée, essuya ses quelques larmes qui coulait sur sa joue. Elle regarda la jeune femme qui venait d'arriver, elle se leva et repondit :

-Si, si tout vas bien!!!!

Puis elle regarda la jeune femme en souriant du mieux qu'elle pouvait. Car se n'était pas vraiment le moment pour elle de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:49

Alice répondit en souriant :


"C'est plus facile de reconnaitre des personnes tristes quand on l'est soit même."


Enfin après tout, peut être qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en parler,
mais Alice, pour sa part, en avait besoin.
Un besoin de liberté, de changeùent ...
Il faudrait qu'elle y songe séiruesement un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Summers

Abby Summers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:26

Abby était en train de repenser puis la jeune fille avoua elle même quel était triste. Du moin ellle le fit comprendre par sa phrase.

-Oh et puis de parler de ses problémes, fait parfois du bien. J'ai des probléme avec mon pére qui m'a mit dehors depuis quelques temps, ma mére à disparu et j'ai d'autres problémé mais je ne vais pas m'étaller sur ma vie. Et vous pourquoi êtes vous triste???

Abby ne savait pas trop quoi dire, elle n'allait pas avouer qu'elle était pirate, que son pére et son frére était dans la EITC°, enfin elle n'alalit pas l'embeter avec tout sa, du moin pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:23

Alice eut un air compattissant.


"Etre enfermée dans une maison ennuyante, coupée du monde de l'aventure, de ce que j'aime .... voici ma vie, et elle n'est aps parfaite."


La jeune fille avait éssayé de dire ça le plus naturellement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Abby Summers

Abby Summers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:30

Abby regarda la jeune femme et lui dit :

-La vie n'est malheureusement pas simple, tout n'est pas parfait, c'est même loin de l'être, enfin on ne peut rien y changer....

Puis elle regarda la jeune femme en souriant du mieux qu'elle pouvait et se rappella d'un coup qu'elles ne c'étaient pas présentée, elle dit aussitôt :

-Oh je ne me suis pas présentée, je suis Abby Summers. Et vous quel est votre nom???

Oublier de se présenter alala, en plus c'était une chose de base la présentation. Qu'elle était pas intellingente cette Abby^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:08




"Bien malheureusement ..." Répondit la jeune fille d'un air sombre.


Alice répondit ensuite :


"Enchantée, moi c'est Alice Abbot, mais vous pouvez m'appeller Alice."

Mais siii, Abby était très gentille ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Abby Summers

Abby Summers


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut:
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeMer 8 Oct - 18:17

Abby répondit :

-Enchantée Alice!!!

Abby n'était pas mécontente d'avoir fait cette rencontre.Puis elle demanda à Alice :

-Que faîtes vous dans la vie???


Puis elle regarda autour d'elle, il n'y avait personne sauf les deux jeunes femmes. Il était rare que des gens lui parle, là elle était venu lui parlait parce qu'elle pleurait. Mais en général, les gens ne s'approcher pas d'elle, peut-être à cause de ses vétements.??? Non, ce n'était pas la seule à être habiller comme sa. Peut-être alors parce qu'elle ne se laissait pas approcher facilement. Sauf là mais lui demander se qu'elle faisait dans la vie était peut-être un moyen de savoir beaucoup de chose. De toute façon la jeune Alice n'avait pas l'air bien méchante. Mais bon, mieux valait se mefier!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://strange-university.0forum.biz/
James Karmer
Amiral de la Marine Royale
Amiral de la Marine Royale
James Karmer


Nombre de messages : 292
Age : 32
Localisation : A Port royal
Humeur : Bientot marié
Date d'inscription : 16/04/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Est-ce Camille ?
Statut: Officier de la marine royal
Votre famille:

De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:15

ADMINISTRATION


Ce n'est pas très grave mais jepréfére le signaler, ALice, fais des messages légerement plus long, s'il te plait, merci ! bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Empty
MessageSujet: Re: De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)   De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour à Port Royal... (Alice et ceux qui veulent.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver au port [Lucy et ceux qui veulent =D]
» Pour ceux qui veulent!^^
» Petite balade!!! [Tout ceux qui veulent^^]
» Attaque de Port Royal
» Suite u port royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Port Royal :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser