pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'un navire...[Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai besoin d'un navire...[Libre] Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'un navire...[Libre]   J'ai besoin d'un navire...[Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:21

Ah ce Sparrow, toujours porté par la chance et passé maitre dans les coups bas, il n'était pas pirate pour rien. C'est pourquoi entre autres que le Capitaine Barbossa était obligé d'errer ici, sur le port à la recherche d'un navire à voler ou à requisitionner, ce qui n'était pas chose facile à faire même pour une pirate de son importance..surtout pour un pirate de son importance, recherché entre autre par la compagnie des Indes..
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

J'ai besoin d'un navire...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un navire...[Libre]   J'ai besoin d'un navire...[Libre] Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:10

Au port, le Choas était là. C'est un certe un grand navire mais ces idiots d'Anglais on toujours pas compris qu'elle était se navire. Aloha était en haut du mat à observer le port, oui Port Royal qui n'a guère changer depuis son départ. Elle observait puis avec un sourire regardait les marins en dessous. Son second était en train de faire nettoyer le pont, le navire doit briller de mille feu. Un grand beau navire plus petit que le Pearl. Aloha regardait toujours en bas, avec un très mauvais sourire. Elle soupira puis descendit sur le pont hurlant des ordres des plus loufoques.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Invité
Invité




J'ai besoin d'un navire...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un navire...[Libre]   J'ai besoin d'un navire...[Libre] Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:45

Ces ordres que criait Aloha attirèrent l'attention de Barbossa qui observait le navire à ce moment precis. Il n'avait nullement envie de le voler, pas son style, trop "beau" à son gout. D'une voix assez portante et mesquine il decida de s'adresser à ces rats de cale.

"C'est comme ça que vous dirigez un navire?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

J'ai besoin d'un navire...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un navire...[Libre]   J'ai besoin d'un navire...[Libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:42

Aloha fronça les sourcils tiens voila l'imbécile qui chercher un navire. Il a pas de chance, c'est pas elle qui va lui donner cette joie! Elle ne disait rien et regarda ces hommes en soupirant. Quel bande de nulle aujourd'hui jamais vu ça. On sais qu'Aloha est connue pour ses manies de tout nettoyer que se soit bien propre. Mais bon revenons à Barbossa qui se moque d'elle pas étonnant c'est qu'un idiot. Elle tenant en main des cartes, apparement elle va partir à quelque part de secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'un navire...[Libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'un navire...[Libre]   J'ai besoin d'un navire...[Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'un navire...[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capturer un navire
» Demande de Navire
» Perdue ... ? [ libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser