pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Sur le Chaos des Caraïbes....

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 4:21

Pied d'Or étudiait les plans de Nassau. Que pouvait-on trouver sur cette île? Des joyaux? De l'or? Ou.....des malédictions? Il n'en savait rien.

Il entendit les matelots paniquer dehors. Il regarda par la fenêtre, ou il vit un étrange navire. Étrange mais non moins connus. Le Hollandais Volant.
Il chargea son pistolet et le mit à sa ceinture, son sabre à son autre hanche.
Il entendit un cri. Celui du capitaine du Hollandais, Davy Jones.

"Oú est votre Capitaine Aloha? Répondez bande de marin d'eau douce!"

Le capitaine sortit de la cabine, répondant au défi. Les quelques marins devant lui s'écartèrent. La plupart étaient incertains, ne connaissant que très peu le nouveau capitaine, qui semblait habituellement froid et n'ayant aucune once de pitié. Mais il semblait également loyal envers son équipage, appellant Pedro le "traître" chaque fois qu'il lui parlait, durant leur duel. Comment réagirait-il face à Davy Jones?

Pied d'Or avança, fixant Jones d'un oeil farouche.

-Capitaine Aloha? Il y a certes une "Aloha", mais elle n'est plus capitaine.

Les marins regardèrent l'échange en silence. La nervosité emplissait l'air.

-Je suis le nouveau capitaine, "Pied d'Or" Wilson, ancien matelot de l'équipage de Roberto Rodriguez. Vous êtes le collecteur des âmes, Davy Jones, je présume?

Il garda une posture déterminée mais s'assura de pouvoir s'emparer de ses armes rapidement, si la nécéssité se présentait.

-Que voulez-vous au Chaos des Caraïbes, Jones?
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:06

Jones observa Wilson du coin de l'oeil ensuite ces marins. Il se rapprocha du nouveau Capitaine. Il le regarde puis les anciens marins d'Aloha qui tremble comme des feuilles.

-Vous avez entendu cela? Wilson Pied d'Or est le nouveau Capitaine du Chaos. Quel renvers du destin!

Les marins de Jones se moque de Wilson.

-Il en a fallu du temps pour qu'Aloha cède sa place de Capitaine! Je suis ici parce qu'elle me dois une faveur. Il m'a promie des âmes en échange de la totale liberté de naviguation du Chaos. Alors ou est-elle?

-Nulle part tête de poulpe!

Un des marins du Chaos lui donne un coup dans le ventre pourqu'il se taise!

Jones tourna son regard vers se marin et l'attrapa avec sa pince et lui serre le cou. Celui-ci essaye de ce débattre. Jones est pas content et crie à un de ces marins:

-Cherche moi Aloha tout de suite!

-A vos ordres Capitaine.

Aloha est sur le Hollandais Volant avec Bill, ils observent de loin la scène. Quel bande de nulle, elle leur a pas appris à agir comme une bande de mauviette. Soupira et observe sans rien dire larme au yeux. Le marin fouille le Chaos et reviens avec une femme c'est Alice. Qui se débat pour qu'on la lache. Elle voyait pour la première fois Davy Jones, mais au loin Aloha la vrai surveille Jones du coin de l'oeil.

-Capitaine j'ai trouvé cette femme qui était caché.

-Monsieur Wilson est généreux de nous offrir cette beauté...

-Jones ne la touche pas! Bat les pates!

La tête de poulpe regarde la femme et ne reconnait pas Aloha en elle.

-Ecoute moi bien Wilson! Si dans 3 jours, tu me ramene pas Aloha. Je ferais couler ton navire tu m'as bien comris?

Jones donna à Wilson la terrible malédiction, la tache noir. Les marins du Chaos sont terrifié. Aloha au loin surveille Jones, 3 jour? C'est cours mais faisable. Davy Jones et ces marins disparaissent. Aloha s'approche du bastingage et regarde le Chaos en soupirant derrière elle Bill le Botier. Les deux s'éloignèrent puis le Hollandais Volant disparu au fond de l'océan avec une nouvelle passagère au bord: Aloha Ihnoe
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 1:10

Wilson fixa Jones et les marins qui se moquaient, sans broncher. Ceux qui se moquaient de Pied d'Or cessaient généralement de façon subit....quant le plomb chaud de son pistolet brûlait leur coeur qui cessait de battre lentement......
Il ne se laissa pas impressionner. Il n'avait jamais rencontré Davy Jones auparavant mais sa tête tentaculaire ne suffirait pas à effrayer le nouveau capitaine du Chaos.

-J'ai une meilleure faveur pour toi, Jones. Une balle spécialement préparée pour ta tête.

Il jeta un oeil vers le marin du Hollandais.

-Inutile de chercher pour Aloha, elle est morte.

Son attention revint vers le capitaine à tête de Poulpe.

-Cette rencontre fut presque agréable mais vous prenez un peu trop de place, Jones.

Il fit mine de prendre son pistolet et de le pointer sur Jones mais il entendit Alice se débattre en criant.

-Quelle veine....,se dit Pied d'Or.

Il vit les marins du Chaos le regarder, l'air effrayé. Wilson jeta un oeil vers son bras. Une tache noire. Selon les légendes, c'était une malédiction. Wilson leva le regard vers Davy Jones, esquissant un léger rictus. Il était rare de le voir sourire ainsi.

-Je crois que vous avez choisi votre faveur, Jones.

Il pointa rapidement son arme à feu sur Jones et fit feu, sans résultat. Il croyait pourtant avoir touché en plein coeur mais Jones était toujours debout, ricanant. Les marins de Jones se moquèrent de plus belle.

Jones réitéra son avertissement.

-Trois jours, Wilson!

Le Hollandais et son effrayant équipage disparut au fond de la mer. Pied d'Or jura mentalement. Son tir n'avait eut aucun résultat. Quoique....comment peut-on tuer le collecteur des âmes, Davy Jones?......

Wilson fit mine d'aller à la cale. Les marins semblaient nerveux, certains avaient l'air de vouloir faire payer à Wilson d'avoir défié Davy Jones et de les avoir entraîner la-dedans alors que d'autres étaient tout simplement découragés. Le capitaine les ignora et descendit à la cale, cherchant le drap recouvrant le corps d'Aloha.

Disparut!
Wilson jura. Le corps avait disparut! Le marin de Jones ne pouvait avoir remonté le corps puisqu'il était remonté avec Alice. Mais que pouvait-il être arrivé?......
Le capitaine remonta sur le pont. Certains marins étaient vraiment agité.

-Sale rat de cale! Tu nous a mit dans la mouise en défiant Jones!, hurla un marins colérique.

D'autre se joignit à l'homme.
La patience de Wilson atteignit ses limites. Il empoigna l'homme par le collet et pointa son sabre sur sa gorge, faisant perler une goutte de sang.

-Si vous avez peur d'y rester, matelot, libre à vous de débarquer du Chaos et de retourner à Tortuga à la nage. Je vous conseillerait cependant plutôt de suivre mes ordres à la lettre et d'être efficace si vous tenez à ce que l'équipage et le navire s'en sorte.

Il leur tourna le dos, s'éloigna de quelques pas et se retourna encore pour faire face à tout le monde.

-Nous avons donc trois jours pour trouver Aloha. Or, elle n'est plus dans la cale et j'ignore où elle est. Il y a une solution: trouver le repaire de Jones et éliminer son équipage. C'est, bien entendu, très risqué et nous n'avons pas de pistes pour s'y rendre. Quelqu'un a une suggestion?

Wilson devait admettre qu'il ignorait pas où commencer. Le coprs n'étant plus dans la cale, il ne savait pas quoi faire. L'équipage aurait peut-être une suggestion, eux qui connaissent sans doute les ressources d'Aloha. Peut-être quelque chose échappait-il à Pied d'Or?.....
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:27

La nouvelle vie sur le Hollandais Volant est pas dur pour Aloha, c'est pas se qu'elle avait souhaiter. Apprendre à obéir aux ordres de Jones, elle se coupa ces longs cheveux pour réellement ressembler à un homme. Elle a tout entendu de ce qu'à dis Jones. Si elle ne fait rien, le Kraken va couler son "navire" Bill le Botier s'occupe d'elle pendant toute la journée. Sur le Chaos les marins se regardent. Ils sont effrayés par le simple nom de Davy Jones. Mais ou était Aloha, il connaissait mal la légende du Hollandais Volant mais par coeur celle de la tache noir oui!

-La marque noir! La marque noir!

Ils tournent en rond, crachant par terre en se frottant les habits. Ils se regardent tous! Puis cherche une solution, que ce passe-t-il sur ce navire. Faut vite trouver la solution. Les heures passent très vite, la nuit tombe Aloha est en train d'écouter l'orgue de Davy Jones avec cette musique de peine. Elle dois intervnir, sinon Jones va faire un ravage sur le Chaos. Sa tenue vestimentaire à changée, elle porte de simple habit de pirate. Durant la nuit, elle ne dormait pas vraiment. Que faire retourner sur le Chaos oui mais faut pas se faire remarquer. Bill arriva et lui donna un poignard très utile. Il lui explique comment retrouver le navire avec la tache noir. Aloha lui fait un signe de la tête et parti en mer direction le Chaos. Il était très tard, Aloha apparue dans la cale toute trempée, se met dans l'obscurité pour secher pendant quelques heures. Quand elle fut prête monta discrètement sur le pont pour ne pas se faire voir. Voit de la lumière à la cabine, Wilson ne dors pas encore. Alors qu'elle allait rejoindre les marins qui dorment le quartier maître surpris Aloha qui était encore debout. Celle-ci ne dit pas un seul mot, le quartier maître ne reconnaissait pas Aloha. Car elle ne portait pas ces armes à par son poignard. Il devait punir Aloha pour manquement à son devoir, elle ne cria pas rien silence totale. Ensuite fut autorisée à aller se coucher comme les autres. Le lendemain matin grosse journée sur le Chaos. Les marins se réveille tous quand Wilson aboye ces ordres. Le marin qu'était Aloha, se leva en sursaut. Elle était déjà habillée, se prépara et monta sur le pont avec les autres marin qui suivèrent les autres de Wilson. Tout le monde à leur poste, Aloha sais tout de suite ou aller le mat. Avec d'autres pirates montèrent sur le mat. S'occupée des voiles, les réparer. Elle se coucha dessus et les renforça tout en écoutant les commentaires des marins:

-Wilson est aussi fou qu'Aloha, il va tout nous faire crever! Quel idée de défier Davy Jones? Il ignore se qu'il l'attend!

-C'est un abruti de premier moi je te dis!

Aloha écoute et si on lui demande se qu'elle en pense fait un signe de oui de la tête et avec une voix très basse leur dit qu'ils ont raison pour pas trop attiré l'attention sur elle. La journée est longue, les entendre se plaindre est difficile à supporter! Les heures passent et tout le monde y compris elle cherche le "corps" d'Aloha mais introuvable. Celle-ci est avec un groupe et fait exprès de rouspetter. Se mèle très bien au marin! Le temps est le pire ennemi de Wilson. Le temps s'écoule et se rapproche dangereusement du jour J. Aloha surveille ces marins d'eau douce! Le second jour un des marins fidèle d'Aloha se dispute avec un autre un chinoix. La bagarre est violente, la marin de Jones observe et fait comme les autres encourages. Ils ont de plus en plus peur de la nouvelle venue de Jones. Le chinois et l'ami d'Aloha sont très énerver se qui attire l'attention de Wilson qui leur envoya la plus grande engueulée du monde qu'il cesse de ce comporter comme des idiots. Aloha a remarqué que l'un de ces anciens marins tournent autour de Wilson et le conseil. C'est son second, observe tout mais parle très peu. Obéi aux ordres sans trop discuter. Son bute? Sauver Wilson et le Chaos de Jones et de la menace de la EITC. Le marin ami d'Aloha va se faire punir par le second de Wilson. Il fut frappé et tomba contre Aloha qui baisse la tête. Elle observe le quartier maître qui frappe se marin qui n'a rien fait! Le marin Aloha observe la scène sans ressentir aucun sentiment pour le moment. Le pauvre souffre est se sent épuisé. Puis a un moment il choppe le bras de Wilson. Aloha s'asseye sur un canon et regarde cette scène en haussant les épaules. Le Second de Wilson est étrange faut le surveiller de très près. devant Aloha des marins qui rouspete encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:52

Wilson continua à donner ses ordres, poussant un peu les marins qui doutaient. Un des marins semblait étrangement loyal, Wilson ne lui avait même pas offert la place de second. Mais le marin semblait efficace, c'est pourquoi Wilson le garda comme conseiller.

Comme d'habitude, il essaya de réfléchir. Il avait passé une nuit blanche à trouver un moyen de sauver le Chaos ainsi que l'équipage. Il n'y avait aucun moyen de retrouver Davy Jones, encore moins de le vaincre.

Il entendit la raclée donnée par le quartier maître et sentit une main faible l'attrapper par le bras. Wilson fixa froidement le quartier maître. Généralement, il ne laissait pas son second ni personne d'autre s'attaquer aux marins sans une bonne raison.

-Puis-je savoir pourquoi vous avez frappé cet homme?

Le quartier-maître se frotta les mains, nerveux.

-Si vous avez un problème avec un matelot, amenez-le moi et expliquez ce qu'il a fait. Nous avons un problème plus urgent à régler, rappellez-vous en.

Pied d'Or regarda les matelots éxécuter les tâches quotidienne. Il retroussa sa manche. La tache avait grossie. Jones arriverait le lendemain pour emmener le Chaos et son équipage dans ses limbes infernales. Et Wilson n'avait toujours pas de solution.

Il essaya de penser à des histoires sur Davy Jones. qui pouvait être allé sur son navire et en revenir vivant? Le légendaire Jack Sparrow, peut-être? Il l'ignorait. Généralement, être recruté parmis l'équipage de Jones revenait à le servir pour l'éternité. Pire que la mort.

Wilson haussa un sourcil, fixant un matelot. D'où venait-il? Il ne l'avait jamais remarqué auparavant. Pied d'Or ne connaissait pas chaque marin du Chaos mais il pouvait au moins les reconnaître, il les connaissait au moins de vue.

-Hum...qui êtes-vous?

Curieux, il lui attrappa le menton et lui releva la tête et découvrit son visage. Il resta stupéfait.

-Toujours en vie?

Elle était presque méconnaissable mais c'était bien l'ex-capitaine, Aloha.

-J'espère que vous connaissez le point faible de Davy Jones. Il veut votre âme et n'hésitera pas à emporter le Chaos avec lui s'il n'a pas ce qu'il veut.

Il la lâcha.

-Sinon, nous devrons lui donner ce qu'il veut, malheureusement.

Wilson espéra qu'Aloha connaisse le point faible du capitaine du Hollandais. S'il devait lui donner Aloha, c'était la mutinerie assurée. Beaucoup de marin étaient loyaux à Pied d'Or mais la majorité préférait Aloha. La seule réelle façôn de s'en sortir était de renvoyer Davy Jones dans ses limbes à tout jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:24

Aloha regardant Wilson avec un regard content de voir qu'il est toujours vivant. Lui fait un clin d'oeil avec grand sourire et remarqua la marque noir. Faut agir au plus vite, s'arrêta vers l'équipage et leur dit:

-Je vous croyais plus intelligent que cela, a voir vous ne m'avez pas obéi! Combien de fois, je vous ai raconté la légende de Davy Jones. On la croisé beaucoup de fois et je vous ai toujours dit. Il ne faut pas craindre la cruauté de Jones. Vous vous souvenez de rien ou vous faite exprès? Davy Jones a un point faible voir un très grand. Le coffre du mort! Il faut la clef pour ouvrir ce coffre. Wilson ne connaît pas trop la légende de Jones, mais vous oui! Il est vrai que le Hollandais Volant est un navire peu conventionnelle. Temps que tu as pas payer ta dette, Jones te lâcheras pas. Il envoyeras son terrible léviathan sur vous.

-Léviathan? Qu'est-ce que tu racontes?

-Je parle du KRAKEN! La créature de Jones

Les marins tremble de peur rien qu'en entendant cela, Aloha leur explique que les marins de Jones sont très dur à tuer.

-La priorité le coffre du mort, vous comprendrez pourquoi si vous avez oublié se que je vous ai dit sur Jones. Wilson prépare les hommes à l'attaque, moi je vais m'occuper de notre cher Jones.

Aloha leve la tête et observe le ciel puis va en direction de son ancienne cabine. Il leur reste moins de 24 heures avant que Jones ne vienne...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:06

Wilson comprenait mieux l'inefficacité de son pistolet contre Jones. Le coffre du mort! C'était donc ça....la légende disait que Davy Jones s'était arraché le coeur et l'avait enfermé dans un coffre, où il battait toujours.....évidemment, Wilson n'y avait plus ou moins cru. Maintenant qu'il avait vu sa balle transpercer la poitrine de Jones sans effet, il y croyait plus.

Il avait également entendu parler du Kraken. Il savait que c'était une créature légendaire des Caraïbes mais il n'aurait jamais cru que c'était l'animal de compagnie d'un capitaine tel que Davy Jones....

Wilson rechargea son pistolet encore une fois et acquiesça.

-Fourbissez vos armes, préparez les canons! Assurez-vous d'être tous parés au combat!

-Aye aye, Wilson!

Les marins n'étaient plus sûrs si Wilson restait capitaine, étant donné le retour d'Aloha. À vrai dire, Pied d'Or n'en était pas plus sûr.....il se contenta de faire ce qu'il a à faire. Les questions se poseraient lorsque Davy Jones serait au fond de la mer avec son équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 17:22

Aloha arriva dans son ancienne cabine, elle soupira et se dirigea vers un endroit secret. Elle ouvra l'armoire et sorti le coffre du mort. Il était là depuis des années, elle ouvrit un tiroire et sorti la clef. Elle ouvra le coffre maudit et regarda cette petite chose le coeur de Jones. Afficha un grand sourire. Le sorti du coffre et le cacha dans ces habits, elle sorti de la cabine et observe ces marins d'eau douce. Elle ne peu plus trop intervenir elle se demande s'ils sont vraiment près à affronter Jones. Les heures passent et Aloha tourne en rond. Puis décide de bouger le cul de ses anciens marins. Elle prit une seule des ces épées et provoca un des marins en duel. Les autres cessent se qu'ils font et observe le duel. Aloha frappe le pont pour essayer de motivé ce marin. Celui-ci fonce sur elle, mais Aloha ne bouge pas affiche un léger sourire. Le marin frappe Aloha avec faiblesse. Celle-ci secoue la tête en signe de non ça va pas du tout.

-Frappe moi plus fort! Ne fait pas cet tête d'idiot! Si vous vous comportez comme des trouillards vous arriverez jamais à faire face à Jones. TU va me frappez plus fort oui. TU VA ME FRAPPEZ OUI OU NON! ESPECE DE CRETIN DES ÎLES TU NE VAUX MÊME PAS LA PUISSANCE DE NOS ENNEMIS! FRAPPE MOI ENCORE PLUS FORT SINON JE VAIS ME FÂCHER!

Le marin était pas content de ce que venait de dire Aloha, il s'enerva et frappe Aloha beaucoup plus fort. Celle-ci rigola et recule fait arriver à suivre les coups. Aloha rigole encore plus, elle le bloqua et le fait reculer en le faisant tomber à terre. Elle planta son sabre à côté de sa tête.

-Bien joué mais ce n'est pas encore ça! Il vous manque la rage de vaincre!

Aloha rangea son sabre et se tourne vers les marins en faisant une drôle de tête. Elle senti une lame lui transpercer le genou, tourna la tête et voit le marin qui était par terre qui lui a fais cela. Son genou a terre et son autre jambe qui tiens l'équilibre. Fait un signe de la tête quel idiot Jones va pas tarder et dois tenir sur ces 2 jambes. Elle avoir mal? Elle ne ressent plus tellement la douleur. Sautilla pour s'asseoir.

-Tu es un idiot infini, mais merci quand même j'ai compris.

-Mais? franchement vous êtes pénible! On sais jamais se qu'on veux.

Aloha regarde Wilson mais ne dis rien, ce n'est pas elle qui commande! Une fois assise, pris une grande inspiration met ces mains derrières et va essayer de retirer la lame de son genou. Elle doit le tirer en arrière, regarde ces anciens marins. Prend le manche de l'épée et commence à tirer en arrière.

-Mais tu es folle ou quoi? Tu va jamais arriver à retirer cette lame de ton genou!

-Silence!

Aloha tire de toute ces forces pour retirer cette fichue lame. Fait une des ces têtes et se met à hurler de toute ces forces! La lame recule avec peine, le sang coule de partout. Il est encore naturel son sang. Souffla avec peine. Un des marins prit la manche et tira d'un coup sec pour retirer la lame. Aloha hurla encore plus fort, le sang gicla de partout. L'ancienne Capitaine tremblait, s'appuya et perdit connaissance.

-Mais espèce de crétin on t'a pas demandé de blesser Aloha! On va faire comment si Jones apparaît? Sans elle on est foutu!

-C'est pas grace à toi qu'on sais ou est le coffre du mort! Répare tes dégats imbéciles!

-Ferme la sale marin d'eau douce! DAVY JONES!!!!!!!!!!!!

3 marins s'occupèrent de faire un bandage de secour pour soigner le genou d'Aloha. Sur le pont c'est la bagarre général. Aloha est emmenée en sécurité et le pauvre Wilson doit calmer les hardeurs des marins. Le brouillard s'installe. La mer est trop calme, ils aiment pas ça. Les heures passent puis Bill le Botier apparaît à côté d'Aloha. Elle ouvre les yeux d'instint et le regarde.

-Bill? Jones est là?

-Il arrive

Aloha se lève sans trop réfléchir, son genou? elle ne ressens rien et marche normalement. Soudain dehors le Hollandais Volant apparaît la clone est sonnée. Jones apparu sur le pont et trouva Wilson.

-Wilson ta dette n'as toujours pas été payé, ou es Aloha?

Jones est pas content, il attrape un des marins et lui serre le cou

-Alors Wilson tu ne voudrais pas être responsable de sa mort?

Un coup de feu se fit entendre, c'est Aloha qui est debout et qui marche en direction de Jones.

-Lâche le tout de suite Davy Jones! C'est moi que tu cherches me voici!

-Tiens tiens tiens mais qui voilà? Aloha Ihnoe en personne! Tu as fait vite pour revenir sur ce rafiot.

-Qu'est-ce que tu me veux Jones? Tu veux des âmes c'est ça?

-Ce que je veux c'est toi!

-ça m'aurais étonner du contraire Jones!

-Laisse le Chaos tranquille! Laisse les à jamais!

-On croirais entendre Jack Sparrow!

Aloha est furieuse...Mauvais sourire au lèvre, si elle tue Jones elle deviendrat la nouvelle Capitaine du Hollandais ou elle les tueras tout y compris elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 2:12

Le capitaine observa le tout. Il secoua la tête. Aloha provoquait un marin et se retrouva blessée inutilement. Il tenta tant bien que mal d'arranger l'ordre sur le navire. Jones arriverait bientôt et paniquer n'aiderait en rien.

La mer se fit soudainement calme. Le Hollandais apparut, dans toute son horreur. Wilson, calme, comme son habitude, soutint le regard de Jones et ne broncha pas lorsque le marin se retrouva entre ses pinces.

"Alors Wilson tu ne voudrais pas être responsable de sa mort?"

Pied d'Or esquissa un rictus cruel.

-Tu ne voudrais pas m'avoir comme ennemi, Jones?

Jones ne pouvait en aucun cas être effrayé, seul le coffre du mort pouvait l'affecter.....

-Je ne peut pas t'éliminer, Jones. Mais tes marins ne seront sans doute pas aussi chanceux que toi.

Il appuya ses dire d'une pression sur la détente de son pistolet, touchant un homme-poisson en pleine tête.

Aloha finit par approcher. Lorsqu'elle eut fini de s,entretenir avec Davy Jones, Wilson donna ses ordres.

-Marins du Chaos! Au combat, pas de quartier! Envoyez ce banc de sardines au fond de la mer!!!

Les combats s'engagèrent. Wilson surveilla Jones, se défendant contre les marins du Hollandais.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 16:10

Aloha sorti ces deux épées avec un mauvais sourire, et fonça sur Jones. Les deux ne s'apprécient pas du tout, mais se respecte. Le combat entre les deux et sans pitié, la rage et la haine augmente. Elle a rien à perdre puisque de toute façon elle est déjà morte. Elle le frappe avec rapidité et violence. C'est règlement de compte entre les deux, Jones se moque d'elle en faisant référence à Jack. Un héros et surtout ce n'est pas un imbécile. Elle continue de ce battre contre Jones, mais aussi surveille que son ancien navire ne soit pas du gruyère. Aloha frappa denouveau le pont, et cette connerie de brouillard qui augmente. Elle dois se fier à son instinct pour suivre Jones. Elle lui cours après, soudain Aloha s'arrête net Jones viens de blesser Wilson. L'ancienne Capitaine fonça vers Wilson en bousculant Jones au passage. Elle regarde sa blessure, sérieuse. Bill le botier et juste derrière Jones. Il va l'occuper le temps qu'Aloha sauve Wilson. Elle nettoya la plaie, prit du rhum pour désinfecter et recouçue à l'ancienne. Aloha fut bousculée par un des marins et tomba sur Wilson. Elle le regarde et dit:

-C'est toi le Capitaine du Chaos pas moi, je ne suis plus qu'une âme perdue coincée dans ce monde. Prend soin des marins, je sais tu auras un grand avenir sur ce navire. Je m'occupe de Jones, on ne se reverras jamais, je ne suis qu'un souvenir porter par le vent Wilson.. Capitaine Pied d'Or Wilson!

Aloha lui serra la main et se releva, fait signe au marin de protéger le Capitaine. Elle courra en direction de Jones et lui fit comprendre qu'il va payer ce qu'il viens de faire. Aloha sauta et frappa le dos de Jones en fracassant son épée en deux. Il se tourna en direction d'Aloha et afficha un sourire. Il planta son épée dans le coeur de celle-ci, mais il ressenti une terrible douleur. Aloha rigola, il venait de transpercer son propre coeur et celui de la pirate. Il se rendit compte trop tard de son erreur.

-Jones nous allons mourir tout les deux! Jack m'a offert le coffre du mort... que j'ai gardé tout ce temps...

-Soit Maudit Aloha!!!!!!!!!

Aloha tombe à genou avec un sourire au lèvre, Jones mourru et tomba à la mer. L'équipage de Jones est condamné à mourir puisqu'Aloha s'est transpercée le coeur. Ils meurent les uns après les autres, les marins du Chaos cessent de ce battre. L'ancienne Capitaine affiche un sourire, mais s'affaibli très vite. Derrière elle Bill le Botier, elle s'excuse de ce qu'elle a fait pour lui. Elle lui demande de l'achevée une bonne fois pour toute! Il lui tire la tête en arrière. Il lui reste que quelques minutes à vivre, souria. Elle sors son pistolet, ces deux sabres et les lance à terre. Elle enfonça encore plus la lame dans les 2 coeurs.

-Adieu mon ami....

Bill lui trancha la gorge, le sang gicla de partout. Le corps sans vie de l'ancienne Capitaine s'effrondra sur le pont. Les marins du Chaos explosèrent de joie et fonce pour voir Wilson.

-Capitaine! Jones est mort, le Hollandais Volant est en train de couler! Vous êtes un héros!
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 3:05

Wilson ferrailla d'abondance, embrochant ennemi après ennemi. Certes, il avait sous-estimé les marins puissants du Hollandais mais il ne se laissa plus impressionner. Les ennemis tombaient les uns après les autres. Wilson se battait avec un style bien à lui, non-issu d'une discipline particulière mais néanmoins efficace.

Il avait vidé son pistolet et se défendit donc comme un diable avec sa lame.
Concentré, il ne vit pas Davy Jones arriver vers lui, sabre pointé. Pied d'Or grimaça, ressentant une douleur vive lui déchirer le flanc.
Gardant une main sur la blessure, il se défendit de son mieux, jusqu' ce qu'Aloha l'emmène dans la cabine.

Il continua à suivre la bataille une fois soigné. Il se contenta de charger et recharger son pistolet et de faire feu de la cabine.

La bataille se termina bientôt, le pont du Chaos jonché des cadavres de marins des deux côtés. La vie d'Aloha se termina en même temps que celle de Jones. Wilson s'avança, son visage ne démontrant aucune trace d'émotion.

"Capitaine! Jones est mort, le Hollandais Volant est en train de couler! Vous êtes un héros!"

Pied d'Or ne réagit pas. Un héros? Ce n'était pas lui qui avait fait le tout. Il n'était même pas au courant du coffre du mort. Si ça avait été le cas, Wilson aurait tué Jones de ses propres mains. Il n'était donc le "héros" que par la mort d'Aloha Inohe.

Il haussa les épaules. Il avait enfin son propre navire et son propre équipage.....non, pas le sien, celui d'Aloha. Qu'à cela ne tienne, il se débrouillerait autrement.

Il donna quelques ordres aux marins, leur intimant de faire cap vers l'île la plus proche, afin de réparer les avaries et de faire des tombes pour les marins tombés. Le capitaine chercha Alice sur le navire. Une fois qu'il l'eut trouvée, il se campa devant elle, la fixant.

-Vous ne nous avez toujours pas dit quelles étaient vos compétences. Sachez ceci: vous servirez maintenant sous mes ordres, Aloha ayant rendu l'âme en tuant Davy Jones. Vous devrez faire vos preuves.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Abbot

Alice Abbot


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 30/09/2008

Feuille de personnage
Vos amours: Come on, come on x)
Statut: Villageois
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:21

Alice restait immobile, incapable de bouger. Ce spectacle, auquel son enfance n'avait pas été habituée, la ... comment dire... choquait et traumatisait. Peu de temps après, elle vit l'homme qui l'avait enmennée sur ce navire venir vers elle et lui demander ses capacit"s. Qu'est-ce qu'elle en savait elle de ses capacit"s...


" Euh.... je... je sais lire, écrire, un peu me battre.... Soigner un peu .... "

Certains membres de l'équipage la regardaient un peu... d'une manière étrange, qu'elle n'aimait pas du tout. Se ressaisissant, Alice avait failli faire une pas belle grimace à un pirate qui avait vraiment une sale tête et d'ailleurs en passant, tête un peu perverse .... Elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait ni de ce que l'on voulait d'elle, et commença à se dire que en fait ses parents q'inquiétaient peut être un peu, du moins, elle l'esperait.
Revenir en haut Aller en bas
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:04

Wilson remarqua vite le malaise de l'adolescente. Elle ne semblait pas très utile, une faiblarde. Il haussa les épaules. Elle pourrait toujours aider aux manoeuvres et pourrait soigner les membres blessés. Elle aurait besoin d'une certaine formation pour pouvoirs aider aux tâches quotidiennes.....

Pied d'Or se tourna vers un marin édenté qui semblait avoir une certaine expérience.

-Quel est votre nom, marin?

-Chester, m'sieur.

-Bien.

Il se tourna vers Alice.

-Demoiselle, vous allez assister Chester, il vous montrera comment fonctionne la vie de marin. entre-temps, vous soignerez les blessures et les maladies, nous trouverons éventuellement du matériel pour cela. Allez voir s'il y a des blessés qui ont besoin de soins. Lorsque tous les marins seront soignés, Chester vous dira quoi faire.

Il s'en alla vers sa cabine, sa main sur sa blessure au flanc, toujours douloureuse. Il calcula leur position ainsi que celle de la terre la plus près. Ils devaient trouver une île pour y enterrer les morts sinon la peste envahirait le navire. Il utilisa un sextant pour calculer leur position avec la meilleure précision possible.
Revenir en haut Aller en bas
Pied d'Or Wilson

Pied d'Or Wilson


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Vos amours:
Statut: Pirates
Votre famille:

Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 1:53

(Ouais, c'est mort.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sur le Chaos des Caraïbes....   Sur le Chaos des Caraïbes.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le Chaos des Caraïbes....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pirates des Caraibes 1
» Fow' Pirates des Caraibes
» Fow' pirates des caraibes
» Pirates des caraibes 3 le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Les navires :: le Chaos of Carribean-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser