pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Marche tranquillement [Free]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 11:21

Dans le parc de Port Royal, il n'y avait pas grand monde ce jour là. Seulement un jeune gaçon d'à peine 6, voir même 7 ans qui carresser son chien et envoyer au loin un baton que cette touffe de poils aller rechercher et lui ramenner, tout joyeux. Sarah aussi était dans se parc. Assise contre un arbre, elle regardait cette scène le sourire aux lèvres. C'était si... attendrisant ! Mais bientôt, le père du garçon l'appella et celu-ci vida les lieu, toujours sous le même regard de la jeune femme.
Depuis quelque temps, elle ne savait plus trop quoi faire. En faite, elle n'avait rien à faire... ! Le temps était devebeue si ennuyeux qu'elle apssait ses journée à lire et à se promenner dans la ville a regarder les passants et à se perdre dans ses penssées. Oui, la vie de Sarah devenait de plus en plus ennuyeuse au fur et à mesure que les jours passe.... Dès fois, elle regrettait même d'avoir arrêter ses voles. Sa vie était tellement plus en action avant ! Enfin, bref. Elle avait décider d'arrêter, et elle 'nallait certainement pas recommencer !


Dernière édition par Sarah Ledermann le Jeu 20 Nov - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:02

Aloha était très très malade, elle toussais tout le temps. Sacrifiée son immortalité pour sauver un homme qu'elle ne voit quasiment plus! Marchait lentement dans le parc, l'âge d'or est terminée pour elle. Une ancienen grande Capitaine Pirate. Qui ne vas pas tarder à quitter ce monde pour rejoindre l'autre monde. Très amaigri et faible, marcha lentement tout en boitant. Son bras gauche est un membre quasiment mort, donc elle ne peux se défendre qu'avec un seul bras! Adieu la Gloire passé, maintenant c'est la fin. Elle prit sa guitard appuyée contre elle et se mit à chanter Hoist the Colors peu importe les gens.

-The king and his men
stole the queen from her bed
and bound her in her Bones.
The seas be ours
and by the powers
where we will we’ll roam.

Yo, ho, haul together,
hoist the Colors high.
Heave ho, thieves and beggars,
never shall we die.
Yo, ho, haul together,
hoist the Colors high.
Heave ho, thieves and beggars,
never shall we die.

Some men have died
and some are alive
and others sail on the sea
– with the keys to the cage…
and the Devil to pay
we lay to Fiddler’s Green!

The bell has been raised
from it’s watery grave…
Do you hear it’s sepulchral tone?
We are a call to all,
pay head the squall
and turn your sail toward home!

Yo, ho, haul together,
hoist the Colors high…
Heave ho, thieves and beggars,
never shall we die.


Elle tenait à peine debout en chantant cela, les yeux aux ciels. Elle toussa encore plus fort lui coupant la respiration. Prit son sabre et le mit en avant, elle sens son heure venir. Quand elle dit:

L'âme des pirates jamais ne mourras... Elle s'écroula inconsciente...On reconnais vite a qui appartiens cette épée. C'est Sparrow qui lui a graver les inscriptions dessus...Serais-ce la fin de cette légendaire Pirate? Aussi cinglée que Jack...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:18

Sarah entendit un air de guitarre au loin. Très curieuse, elle voulait savoir d'où cela provenait, et qui en jouait car en même temps, elle crut reconnaitre le chant que chanter les pirates. La jeune femme se rapprocha de plus en plus et entendit un toussement des plus fort. Ele arirva enfin à l'origine du bruit et reconnut Aloha, inconsciente.
Immédiatement, Sarah se rpécipita vers elle, s'accroupie, mit sa tête sur ses genoux et l'appella doucement.


-Aloha ?! Tu m'entends ? Aloha !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 20:42

Aloha eu de la peine à ouvrir les yeux, cette voix! Elle la reconnaissait entre tous Sarah! ça faisait très longtemps qu'elle ne l'avait plus revue. Ouvra avec peine les yeux:

-Sarah .... c'est bien toi ...? ... Je suis ... heureuse... de te revoir....J'aurais aimée ... dans d'autre circonstance....

Elle toussa encore une fois, fit une grimace de douleur. L'a regardant avec un petit sourire. Avec son bras valide lui caressa la joie. Elle avait tellement changée la miss voleuse de Port Royal. Et elle l'ancienne grande pirate. Mourante...Oubliez de tous par la faute de ces ennemis. C'est sûr, elle va échapper à la potence a moins qu'on la chope...Mais n'auras pas la force de monter sur l'estrade pour se faire pendre.

-Qu'est...tu devenue....? Si belle ....

Sa respiration lui fait mal, la regarda ferma les yeux des larmes coulaient sur ces joues sales. Les réouvras, l'injustice des pirates. On les fait crever de faim, on les maltraite tout ça et après on dit que ce sont eux qui font le mal. Se demande combien de temps, il lui reste à vivre. Elle a tout perdue dans la bataille.. Jack Sparrow n'est pas au courant de ce qui lui arrive et temps mieux...Elle est très pâle, toussa encore une fois et du sang commençait à couler. Souria à Sarah et la serra contre elle avec son bras valide. L'autre tenait le sabre en main. Ces yeux se ferme tout seul, elle lutte pour rester avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:02

Sarah regarda Aloha, plus inquiète que jamais. Elle aussi était très heurese de la revoir, mais l'inquiètude était si grande que voir une part de bonheur était impossible.

-Pourquoi est-ce que tu es dans cet état ? Demanda la jeune femme un peu précipitament. Qu'est-ce qui t'es arrivé ?

Elle voulait à tout prit savoir ! Et si jamais c'était la faute de qui que se soit, il ne vaudrait mieux pour lui de ne aps se trouvé sur le chemin de Sarah !
Celle-ci mit sa main sur celle de la pirate, une alrme coulant sur sa joue.


-Je ne te laisserai pas comme ça, Aloha... !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:22

Aloha affichait un sourire à Sarah, un peu de bonheur dans ce monde de fou!

-On c'est fait...choper....alors ...qu'on était...en train ... de transporter des hommes...à Tortuga. 2 navires .... C'est Beckett qui ... nous ai tomber.... dessus. Une dur bataille...qui a couté ... la vie à mon ... équipage. On a ...été ... trahi par ... des pirates... qui travaillait... pour l'ennemi. Ils sont toujours... vivant...ils s'appelent la Main de Dieux...On m'a presque détruit le bras ou je tiens mon ... épée...Mon navire... sous l'eau....et mes hommes...morts...Après cela...

Elle toussa en fermant les yeux tellement qu'elle avait mal.

-J'ai ... été envoyée... en prison ... celle des pirates....Jugée pour trahison....Alors que c'est ... pas moi ... la coupable...Torturée et battue...Pire ... que les chatiments de Jones....Je ne voulais qu'une chose... en finir! Un Capitaine.... coule avec son navire...Mon ... heure ... est arrivée...Promet moi...de retrouver... ceux qui ont couler mon navire...et de les trainer devant...le tribunal des Pirates...Laver mon âme... de toute accusation...

Elle lui serra la main de toute ces forces, sa respiration se complique. Elle ne voulais jamais mourir comme ça. Abandonnée de tous...

Regardant le ciel magnifique le soleil qui l'éblouie, elle secha les larmes de Sarah. Ces forces l'abandonne gentiment...

-Il y a les morts il y a les vivants,
On ne peut fuir le temps.
Grâce au clé de la cage
Il faut payer le diable
Et piller le levant.
Les morts ne peuvent pas faire voile vers les mystères
Du funèbre océan.
Mais nous ne sommes et soyons forts,
Et rentrons au port...


Aloha s'endore un sourire d'espoir...

-Même dans les ténèbres les plus obscurs, il y a toujours de l'espoir Sarah ne l'oublie ja...

Sa main tomba, n'eu pas le temps de finir sa phrase. Ferma les yeux et rendit l'âme...le sang coulant sur ces habits...
Revenir en haut Aller en bas
http://alohaihnoe.spaces.live.com/
Sarah Ledermann
Admin
Sarah Ledermann


Nombre de messages : 1990
Age : 30
Localisation : A Port Royal
Humeur : So happy !
Date d'inscription : 20/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy
Statut: Villageois
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:13

L'inquiètude de Sarah se transforma vite en de la peine. De la peine plus que jamais grande. Non, il ne fallait pas qu'Aloha parte de ce monde ! Pas maintenant ! Après tout ce qu'elle avait traverser, elle ne méritait pas de mourire ainsi ! Jamsie elle ne laisserait la mort envahir son âme, jamais !

-Je te le promet... ! Dit Sarah, la voix tremblente. Je ferai tout mon possible pour qu'ils regrettent ce qu'ils t'on fais !

La jeune femme commença à caresser les cheveux d'Aloha, tandis que du sang coulait des habits de celle qui mourrait... NON ! Elle n'était pas morte, elle refusait d'y croire !
La mettant assise, Sarah se leva et la prit par les épaules, éssayant de l faire tenir debout, mais la pirate était plus grande qu'elle, ce qui ne rendait pas la tâche très facile ! Par surprise, elle remarqua qu'elle était très légère. Rien d'étonnant, vue son état !


-Il faut que j'y arrive... ! Se dit la jeune femme à elle même.

Elle se mit donc à marcher u mieux qu'elle le pouvait, regardant de drouite à gauche si il n'y avait personne qui pourrait lui venir en aide, mais non. Où pouvait t-elle bien l'ammener ? A l'infirmerie du fort ? Ce n'était pas très sûr pour Aloha, mais il n'y avait que là qu'elle pourrait avoir des soins necessaire à son état !
Sarah commença docn sa route vers le fort, espérant rencontrer quelqu'un pour l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://piratestories.exprimetoi.net
Aloha'Ihnoe
Captaine du Chaos of Carribean
Aloha'Ihnoe


Nombre de messages : 1224
Age : 38
Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl
Humeur : Seule/abandonnée
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Jack Sparrow
Statut: Pirates
Votre famille:

Marche tranquillement [Free] Empty
MessageSujet: Re: Marche tranquillement [Free]   Marche tranquillement [Free] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:01

L'infirmerie du Fort excatement, un endroit ou c'est vrai les soins sont beaucoup plus évoluer qu'à Tortuga. Fallait y aller sans que les gardes lui tombent dessus! Qui pourrais l'aidé? Excellente question! Y a pas beaucoup de monde qui apprécie les pirates à Port Royal depuis l'attaque de Barbossa avec le Black Pearl. Sarah se dirigeait vers le Fort cherchant du regard quelqu'un qui pourrais lui donner un coup de main. Puis un jeune homme qui était en train de rêvasser fut interpeller par Sarah. Celui-ci en voyant la pirate dans cet états approcha de Sarah.

-Avez vous besoin d'aide? Je m'appel Hector médecin du Fort. Laissez-moi vous aidez. *A un regard horrifié en voyant qui c'était* Ne me dite pas que c'est ... la célèbre Pirate!? Terrible Capitaine du Choas...Venez suivez-moi...

Hector porta Aloha sans vie dans ces bras et l'emmena à l'intérieur du Fort suivi par Sarah. Les gardes n'osaient pas faire un seul commentaire. C'était un brillant médecin que le Lord respectait donc personne n'avait le droit de faire quoi que se soit contre lui. Il soignait même les Pirates! Ils avaient aucune dent contre eux, au contraire. Ils en avaient vu en mer! Arrivé à sa place de travail, il la dépausa sur un lit. Et se tourna vers Sarah.

-Mademoiselle! Dite moi tout, que c'est-il passé pour que cette femme se retrouve dans un tel état!? Jamais vu cela de ma vie...Une légende cette femme, je l'avais déjà vu mais de loin sur son navire à Tortuga. On nous a raconter des tas de choses sur elle...

Il avait du mal à se rendre compte que devant lui sur un lit, se trouvais une femme pirate très connue! Il déchira la chemise pour voir les blessures. Y en avait pas mal! En premier, il les nettoya avec ces infirmières. Il remarqua sur son bras gauche en dessous de son tatouage avec un J et le Black Pearl dessus un P. La marque au fer des Pirates! Des différentes marques de Torture et des hématomes. Il se dit que la pauvre a du souffrir en voyant l'état de son bras invalide! Cela ne l'étonne pas, des idiots de s'attaquer à des pirates surtout au femme! Dans le dos, les marques de fouet que Jones lui avait laisser en souvenir de son passage sur le Hollandais Volant! Puis il comprit se qui avait été fatale à la pirate...On avait l'impression qu'elle dormait paisiblement

-C'était votre amie la pirate? Ce que je vais vous dire ne vas pas vous plaire c'est certain. Si vous êtes bien attentive, on remarqua un enfoncement du thorax du à quelque chose de très lourd donc douleur dû à la respiration. Quelque chose a perforé les poumons et a commencer à s'infecté se qui fait qu'elle est sûrement tombée malade. Mais le plus incroyable, cette entaille dans le cou. C'est sûr, votre amie a eu une morte lente et très douloureuse... On lui en voulais à se point?

D'un coup dehors le ciel devena noir, le vent se leva. On pouvais presque entendre des pirates en train de chanter. Effectivement y en avait mais à la potence ou en prison! Comme si un appel général à été lancer, tout les pirates se mirent à chanter pour mettre la pression sur l'ennemi. Beaucoup ne comprenne pas se que cette chanson veux dire! Chanson sinistre mais qui donne du courage au fils et fille de la mer. Quoi qu'il arrive l'âme des pirates jamais ne mourras...Hissons nos couleurs...Évidement certain malade faisait des commentaires déplacés sur cette chanson de pirate! Et ce genre de commentaire enerve ceux qui sont pour la piraterie...