pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

/!\ Please

AuteurMessage
Maria Swann
Membre de la famille Swann

Feuille de personnage
Vos amours: ...
Statut: Pirates
Votre famille:

MessageSujet: /! Please   Sam 10 Jan - 21:08

. MESSAGE POUR SAUVER NARNIA III .

• Voilà, alors tout d'abord bonjour.

Pour faire simple, sachez si vous n'êtes pas informé(e), que le production de Narnia 3, L'odyssée du passeur d'aurore, a été
    abandonnée par Disney. La cause ? Apparement, des problèmes d'argent etc... le blabla habituel. Les faits ont été dits pendant la période des fêtes, vérifiez par vous même : http://www.lemondedenarnia.com/news/article.php?id=1820 .

Voilà voilà ... Nombres de fans sont révoltés, dont nous. L'idée serait simplement, fan ou pas, de faire tourner l'idée que Disney reprenne le projet, qui en passant aurait dû démarrer au mois d'Octobre, ou qu'une autre entreprise le reprenne ...

Pensez que évidemment, cette saga n'a peut être pas autant de succès que d'autres, mais elle a ses avantages, ses fans, elle fait rêver, ou apprend des choses ... Elle a fait découvrire des acteurs fantastiques, et n'oublions pas le travail laborieux qu'on mené maquilleurs, producreurs, réalisateurs etc ... Des effets spéciaux magnifiques. Que cela vous interesse ou pas, pensez que faire simplement circuler le message ferait bon nombre d'heureux ...

Après, libre à vous évidement, de vous en ficher complètement, et de ne vous occupper que de vos loisirs et passions. Après tout, ce n'est peut être pas votre problème majeur ...

Si vous aviez des contacts avec n'importe quoi qui touche à disney, disneyland, n'importe quoi, nous vous serions infiniment reconnaissants de faire parvenir de message de "detresse".

Bien, voilà voilà ... Merci d'avoir tout lu, et peut être serez vous compréhensif(ve) ...

Pour nous contacter par mail :

Joy Edmund-Pevensie@live.fr
    Marie Mana-tagada31@hotmail.fr

Faites un copier/coller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Pied d'Or Wilson

Feuille de personnage
Vos amours:
Votre famille:

MessageSujet: Re: /!\ Please   Mar 13 Jan - 5:17

La raison pour laquelle ils ont abandonnés est peut-être parce que les deux premiers étaient deux horribles bouses dont les boîtiers DVD ne serviront qu'à caler des tables dans des vieilles cafétériats pour sans-abri?

Tant qu'à sortir des films médiévaux-fantastiques, ils feraient aussi bien de plancher sur quelque chose qui va rapporter. D'abord Narnia je savais à peine que c'était un roman avant que le film sorte et comme je suis pas le seul, sans doute, c'est probablement pour ça que les films ont fait perdre de l'argent à Disney. Razz

Peut-être aussi qu'ils préfèrent concentrer leur budget sur Pirates 4, plutôt que de tomber dans un gouffre financier avec un autre Narnia?....
Maria Swann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: /!\ Please   Mar 13 Jan - 10:46

Je vois ... Et je m'y attendais un peu à vrai dire.
Si le message circule à une vitesse hallucinante, c'est peut être que la
"bouse dont les boîtiers DVD ne serviront qu'à caler des tables dans des vieilles cafétériats pour sans-abri" compte pour des gens ?

Personnellement, j'ai jamais cru en POTC IV, et si ils le font ... ça sera une merde totale, désolée du mot mais bon. Ils ont fait le III de façon à ce qu'il n'y ait pas de suite envisageable en tuant Will, mettant Elizabeth on ne sait pas trop où avec son navire, et Jack laisse peut être entendre de récuperer son navire mais bon, c'est comme si on reprenait les Star Wars dun coup !

ça m'aurait fait plaisir qu'on pense pas à son opinion mais au plaisir des autres, enfin en même temps si tu penses ça libre à toi. Tu as vu les deux en fait ?

Et puis honnêtement, je connais pleins de gens même à 16 ans, ils savent même pas que Harry Potter c'était un livre à la base ... Et les livres Narnia sont vieux.
Voir le profil de l'utilisateur http://harrypotter-hogward2.forumactif.org/forum.htm
Pied d'Or Wilson

Feuille de personnage
Vos amours:
Votre famille:

MessageSujet: Re: /!\ Please   Mar 13 Jan - 23:06

Pirates 4 sera bien sûr mieux que Narnia. Si ça compte pour les quelques-uns qui aiment encore les contes pour enfants même s'ils ont plus que 13 ans, bah dommage pour eux. Vitesse halucinante? Le message, je l'ai vu seulement ici et je suis le seul à avoir replié. Drôle, non? Razz

Quant à moi, Pirates 4 sera très bien en se débarassant de Roméo et Juliette. Jack Sparrow et Barbossa était les persos les plus cool. En fait les persos cool était pas mal les pirates. Les deux autres qui se la joue romance, bof. L'eau de rose, dans la toilette, s'il vous plait. Razz

La raison pourquoi j'ai posté cette réponse est tout simplement que Narnia est, comme Naruto, une des nombreuses plaies face auquels je me retrouve constamment contre mon gré. Et que je sois damné le jour ou je dirai "Je veux voir Narnia!".

Je suis plus adepte des histoires travaillées plutôt que les contes avec le très classique et très cliché "monde caché dans un portail à l'intérieur d'un meuble d'apparence laide et très ordinaire".

Allez, je laisserais mon neveu de 5 ans regarder Narnia, pendant ce tmps j'me taperais un bon vieux Lord of the Rings. Razz
Maria Swann

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: /!\ Please   Mar 13 Jan - 23:34

Je n'ai rien contre le seigneur des anneaux. Et puis t'es gentil mais tu critiques pas de cette manière stp ...
Oui j'ai 13 ans, et alors ? C'est interdit de ne pas s'interesser à des choses bien ? Je dois rester cloitrée dans mes études et faire des trucs scientifiques et rester bloquée sur l'idée que je m'en fou ça existe pas ?

PDC 4 excuse moi, mais franchement pleins de fans n'iront pas le voir après la rumeur de Zac Efron dans le casting ....

Si t'as pas vu c'est que tu as pas regardé autour de toi, c'est peut être ça le problème... Bref. Tu vas sur des sites il y est. Même ceux qui detestent Narnia et j'en connais le font passer et sont compréhensifs.

Enfin bon, je vais éviter de m'étaler sinon je crois que ça va partir en live ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ Please   

/!\ Please
Page 1 sur 1