| Andrew Douglas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 2:26 | |
| Non: Douglas
Prénom: Andrew
Taille: dans les 1m83
Couleur des yeux: bleu
Couleur et taille des cheveux: Cheveux cour et noir
Couleur de la peau: mate
Caractère : Douglas est un homme généreux, c'est un des rares pirate du Choas a être gentil et de bonne humeur. C'est un homme de main, il aide volontier les autres. Prêt à tout pour aider sa Capitaine et ces alliés. Se sacrifie, mais tout en restant snobe.
Histoire: Andrew est née a Nassau, petit village perdu des Caraïbes. Il grandit tranquillement dans ce petit village. Jusqu'au jour ou une guerre entre pirate déchira le village. Avec sa mère, ils s'enfuirent à Tortuga ou seule elle l'éleva comme elle le pouvait. Déjà à cet époque la Compagnie des Indes essayait de contrôler Tortuga. Pour Douglas la piraterie sera son seule moyen d'aider sa mère à vivre. Il s'enrôla sur plusieurs navires à la recherche de trésors. Mais avant, il devait faire des études en marine. Apprendre à vivre comme matelos sur un navire. Quand il eu ces 18 ans, il rencontra pour la première fois Jack Sparrow. Le légendaire Capitaine, mais il ne voulait pas aller avec lui. Il tomba sur une drôle de femme, une femme pas comme les autres. Habillée en pirate et à la recherche d'un navire et un équipage. Douglas décida de lui donner un petit coup de main. C'est ainsi qu'Aloha eu son navire le Choas of Carribean. Il l'aida à avoir un équipage et partir pour découvrir de nouveaux trésors et des combats navale avec la Compagnie des Indes. Quand, il eu ces 20 ans, c'est là que le Choas prirent en chasse le Pearl et que le massacre se fit. Douglas était devenu un des plus loyaux marins du Choas. Aloha l'a même promu au rang de second. Aloha n'est pas amoureuse de lui mais de Jack Sparrow. Douglas l'aide dans tout les domaines. Douglas est le plus âger des matelos du Choas, le plus expérimenter après Aloha. Fidèle à son poste prêt à la suivre ou elle désire se rendre. Maintenant âgé de 39 ans, Douglas est un ami d'Aloha. Rien de plus, Aloha est une vraie pirate sanguinaire mais qui a un coeur comme le dit souvent Douglas. Ensemble, prêt à bravez les tempêtes pour aider Jack Sparrow a reconquérir les Caraïbes des mains de la Compagnies des Indes.
Statue: Matelos du Choas of Carribean
Personnalité sur l'avatar: Daniel Craig |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 2:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 2:34 | |
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 11:44 | |
| Accepté et bien sur bienvenue ! | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 12:40 | |
| | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:32 | |
| Bienvenue l'ami! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:34 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:35 | |
| mais derien | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:36 | |
| Et juste un conseil....N'ennerve jamais les femmes....Enfin,c'est un conseil d'ami,l'ami! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:41 | |
| Enerver les femmes? Vous savez j'ai l'habitude avec la mauvaise humeur de ma Capitaine l'ami |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:42 | |
| mdr t'inquietes elle mort pas encore ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:46 | |
| Vois tu Andrew....En ce qui concerne ta Capitaine....Je n'en doute pas^^Tu dois beaucoup mieux la connaitre que moi XD | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:47 | |
| Attention je suis là! Le premier qui fait le mariole avec moi garre à vos fesses est-ce bien clair? | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:48 | |
| Houlala....Attention le Capitaine Ihnoé est parmis nous XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:49 | |
| | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| |
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 14:51 | |
| Oui,on peut dire que....je cherche souvent les ennuis XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:12 | |
| Mr. Jack Sparrow ne pas chercher des ennuis cela m'étonne fortement |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:18 | |
| Heu ben....C'est à dire que....J'ai jamais dit ça XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:19 | |
| "Soupire"
Mr. Sparrow a l'art de faire et de dire des bétises n'est-ce pas entre homme on se comprend. |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:21 | |
| *Soupire à son tour*
Mouais....XD *genre Lucky Luke dans les Dallton* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:22 | |
| Personnellement j'ai beaucoup aimer le film les Daltons! A mourir de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Andrew Douglas Jeu 27 Déc - 15:27 | |
| Ya,ya,si,si,yes,yes,oui,oui XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Andrew Douglas | |
| |
|
| |
| Andrew Douglas | |
|