pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Ballade au clair de lune

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Ballade au clair de lune Empty
MessageSujet: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:58

William se promenait dans les sombres rues de Singapour, la lune brillait dnas le ciel noir, et l'iar était frais. Cependant Will se sentait un peu seul et espérait que quelqu'un allait bientôt arriver pour lui parler et lui tenir compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 1:10

Le Choas était là, Andrew était dans le port en train de surveiller les autres marins. Aloha était partie en mission. Lui devait rester dans les parages pour sécuriser le navire! Il s'ennuyait tout seul. Lorsqu'il croisa un homme qu'il avait quasiement jamais vu Will Turner! Il s'arrêta. Se demandait qui était ce jeune homme devant lui. Il l'observait puis rangea son sabre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 13:17

William croisa un homme, qui l'observait. Il ne semblait pas méfiant, aussi Will ne l'était pas. Il resta calme et silencieux, avant de rompre le silence:

"Salut."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:31

-Bonsoir.

Andrew continue de le regarder puis dis:

-Andrew Douglas...

Il avait piquer le tricorne d'Aloha et semble s'amuser avec! Il se demandait qui était l'hommme en face de lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:38

William le regarda tout en l'écoutant se présenter. Il ne l'avait jamais vu à Singapour auparavant. Ce qui l'intrigua.

"William Turner."

Et il ajouta:

"Je ne vous ai jamais vu à Singapour, vous voyagez?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:40

-Nous voyageons un peu partout, mais c'est vrai que la Capitaine viens ici que rarement. Nous passons par ici pour nous rendre à la baie des Naufragés. Aloha est partie en mission dans la ville et moi je visite! Je suis censé surveiller le navire

Il rigola et lui montre le Choas dans le port.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:50

William l'écouta parler, et un sourire apparut sur son visage lorsqu'il entendit un nom familier. Aloha... Il faisait donc partie du Chaos. Will leva la tête vers le navire, et répondit:

"C'est vrai que c'est un beau navire..."

Il pensa alors à Jack. Qu'aurait-il dit ne voyant ca? Mystère...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:59

-Et si nous allons boire quelques chose, je connais pas les spécialités d'ici. Et puis le navire est en sécurité nos marins savent se défendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:02

William acqueisca, et répondit, un sourire aux lèvres:

"Bonne idée, mais les spécialités ne sont guère différentes du reste du monde, l'ami..."

Il sursauta. L'ami? ...... Encore une influence de Jack ... ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:09

Andrew et Will partirent cherchent de quoi manger et boire. Les rues sont sombres ici, il faut faire très attention à ce qu'on dit et fait. Andrew est quelqu'un de généreux et gentil. Il sait se battre et être un bon pirate. Les gens d'ici les regardait bizzarement.

-Je sais pas pourquoi je me sens observer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:14

Ils marchaient tranquilement et Andrew déclara qu'il se sentait observé. William sourit et lui dit:

"Je passe souvent à Singapour. Crois moi tu finiras par t'y faire... Ils n'ont pas vraiment l'habitude de voir des gens comme toi et moi..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 15:19

Andrew écouta attentivement Will, puis continuait d'avancer dans les rues. Croisant des enfants qui semblait s'amuser avec des épées de bois. Il se souvenait de lui enfant avec sa maman. Ils arrivèrent devant un restaurant. Andrew entra en premier et trouva cet endroit calme et joli. Il invita Will à venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 16:13

William et Andrew entrèrent dans ce restaurant paisible et silencieux. Ils s'assirent. William en profita pour demander à vois basses:

"Comment va Aloha?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:39

-Aloha est amoureuse du Capitain Sparrow, autrefois ennemi et aujourd'hui allié! Elle est à la recherche d'une ancienne relique...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:35

William l'écouta. Jack était il au courant? Il demanda:

"Quelle genre de relique?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:41

-C'est une relique qui date du début de la colonisation des Caraïbes. C'est très important d'après elle. C'est en rapport avec la piraterie...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:06

William acquiesca. Il demanda, sa curiosité pas encore satisfaite:

"...Et depuis quand es-tu son second?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:13

-Je suis devenu second y a environ 10 ans, ça fais 21 ans que je suis la Capitaine. Je le suis devenu lors d'une mission très périeuse qui a malheureusement couter la vie à des matelos. Nous nous sommes fait attaqué par le Hollandais Volant. Jones nous a envoyer le Kraken, Aloha essayait par tout les moyens d'éviter que son navire ne coule. Et c'est là que je suis intervenu pour l'aider. Nous nous sommes battu avec conviction, je lui ai sauver la vie. Elle s'est fait attraper par derrière. J'ai prit un mousquet et j'ai tirer sur la tentacule qui la retenait. Et c'est la que j'ai découvert qu'elle ne savait pas nager...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:52

William hocha la tête mais resta silencieux.. Quelle histoire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:00

Andrew regarda la table puis attend qu'on les sers.

-Et vous Mr. Turner depuis combien de temps êtes-vous pirate? Je ne vous ai jamais vu dans les Caraïbes...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:04

William sourit, pusi répondit fixant le matelot dans les yeux:

"Disons que c'est une très longue histoire...Mais pour résumer, j'ai rencontré quelqu'un qui a fait de moi ce que je suis réellement destiné à être..."

Il soupira, quelle belle phrase! xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:18

-Je présume que vous devez connaître le Capitaine Jack Sparrow! Si vous saviez au début, entre lui et Aloha c'était la guerre. Elle a osez s'attaquer au Black Pearl, je vous dit pas se quie c'est passez c'était tellement horrible... Aloha était une autre femme à cet époque...Et j'y ai participer j'ai honte de moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:03

William écouta puis répondit:

"Tout le monde fait des choses qu'il regrette dans sa vie, Andrew. Vous n'avez pas à vous en vouloir..."

Et il ajouta, revenant sur Jack:

"Donc nous avons un ami en commun, n'est-ce pas?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:21

-Le Capitaine Jack Sparrow est un homme que j'admire, tout le monde le traite de moins que rien. Mais moi je trouve qu'il a du potentielle en lui. Nous avons souvent discuter ensemble, il est bizzare mais au plus profond de lui c'est un homme bien....

Il souria:

-Jack est exceptionnelle, y en aura pas deux comme lui. Il se foure toujours dans les ennuis mais au fond. Il arrive toujours a s'en sortir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:23

Donc oui, il connaissait bien le Capt. William sourit, puis acquiesca:

"Je suis tout à fait d'accord... C'est bien notre Jack..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune Icon_minitime

Ballade au clair de lune
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant