Sujet: Re: v'là les gardes :S [ libre ] Sam 5 Jan - 18:45
Maria eut un sourire
- Mais ej suis déja sur le pearl, j'ai déja fait tout ça...
Invité Invité
Sujet: Re: v'là les gardes :S [ libre ] Sam 5 Jan - 18:52
- Oui mais tu n'avait pas la lettre ni une sorcière et un chat noir par la même occasion *sourire* Je pense que A. a du en parler a Jack de cette lettre et vu que tu ne l'avait pas ... * elle mi sa main sur l'épaule de Maria* -Nous irons avec toi ;in Willliamme? * elle se tourna vers Williamme qui était resté silencieu jusqu'a maintenant...*
( Mais t'est ou Will merde j'ai inventé cette lettre de merde et je sais plus comment faire maintenant que je me suis fourré dans un pétrin! au secour! )
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: v'là les gardes :S [ libre ] Sam 5 Jan - 19:05
( bon allez un peu de rp quand même ^^ )
- Je comprends pas, pourtant j'ai pas eu besoin de cette lettre...
Invité Invité
Sujet: Re: v'là les gardes :S [ libre ] Sam 5 Jan - 19:10
-Lui te l'expliquera.....(<~~ parle de Jack ; nan jvou prend pas pour des naze xD) Elle attendait toujours encore une réaxion du côté de chez Will... ( tu va te la ramaner oui!!)
Invité Invité
Sujet: Re: v'là les gardes :S [ libre ] Sam 5 Jan - 19:20
(Désolé désolé désolé ^^)
William soupira lorsqu'il entendit la lecture de la lettre. Maria semblait avoir été un peu bouleversée, mais Elodie semblait maitriser la situation. Lorsqu'elle lui posa une question, il répondit:
"Je viendrais avec vous sur le Pearl si vous avez besoin de moi. Mais je pense qu'il serait plus sage, Maria, que tu retournes voir Jack avec cette lettre, et que tu lui demandes de t'expliquer."
Invité Invité
Sujet: Re: v'là les gardes :S [ libre ] Sam 5 Jan - 19:26
( ha t'est enfin là toi je sais pas si chte pardonne.... aller hop si!) Elodie regarda Maria a son tour et dit : -Will a raison ...mais pour le moment il vaudrait dormire; trop d"émotion d'un coup c'et pas bon pour la santé ! * s'adréssant a tout le monde* - Vous avez quelque par ou dormire? jvous invite si vous voulez...
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007