pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dommage (pv Jack Sparrow)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:01

William avait commis une regrettable erreur... C'est surtout ce qui expliquait sa présence ici. A présent, Beckett l'avait attrapé, et pour ne lui laisser aucune chance de s'échapper, il le pends directement sur la place publique. William sortit au grand jour, tiré par deux gardes. Cela faisait plusieurs heures qu'il était enfermé dans le noir, et voir le jour ainsi lui fit mal aux yeux, et l'éblouissa pendant un moment. Lorsqu'il vit ou le conduisait, il tenta de se débattre, mais les gardes le frappèrent, et William s'ouvrit la lèvre. Il n'eut aucun autre choix que de se laisser faire, tout irait plus vite, et il quitterai le monde plus rapidement... William demeura docile jusqu'a ce qu'ils lui passent le noeud autour du cou. William leva la tête, et il observa toute la foule. Ils n'étaient pas effrayés, ils semblaient heureux et confiants. Beckett arriva alors, et énonca la principale liste des accusations portées contre William. Ce dernier tremblait de rage pour tous les crimes dont il était accusé. Après cette humiliation publique, Beckett s'adressa à la foule en leur disant que maintenant ils n'auraient plus rien à craindre des pirates, et qu'ils les arrêteraient jusqu'aux dernier... La pensée de Will se tourna alors vers Jack. Ou était-il en ce moment? Il ne fallait surtout pas qu'ils l'attrape! Beckett s'avanca vers Will d'un air méprisant, puis il lui demanda:

"Une dernière volonté, Mr Turner?"

William se mordit la lèvre, et lui jeta un regard noir puis répondit pour que lui seul l'entende:

"L'âme des pirates...Jamais ne mourra..."

Beckett lui lanca un regard chargé de mépris et de reproches, puis se pencha sur William pour lui chuchoter:

"Ne croyez pas que c'est fini Mr Turner... Ce n'est que le commencement... nous traquerons tous vos proches et votre famille, jusqu'a la détruire.."


William cracha sur Beckett. Ce dernier soupira, voyant l'entetement de Will, puis descendit de la potence pour laisser la foule voir ce qui se passerait... William leva les yeux, et pensa à Elizabeth qu'il aimait plus que tout au monde... Il vit alors une tête familière dans la foule, et le sol d'un seul coup, sembla se dérober sous ses pieds, tandis qu'il commencait à suffoquer...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 22:33

Jack était dans la foule....Oui il était venu assister à la pendaison juste pour le plaisir!XD
Mais nan,je rigole en fait Jack était venu pour aider le jeune Monsieur Turner!Pas question de le laisser se faire pendre aussi facilement!
Il regarda Beckett et dit:


-Crois pas t'en tirer aussi vite mon gars....

Puis il saisit l'épée qu'il avait à son porte arme pour la lancer droit sur l'estrade,et comme par miracle l'épée ne transperça pas de garde,mais elle transperça le bois!Et ça tombait bien!C'était sous le pieds de WilliamIl suffisait miantenant qu'il arrive à tenir un équilibre la la lame de l'épée.
Ben niveau discrétion....C'est loupé XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:02

Will ne comprit pas instantanément ce qui lui arrivait. Il sentit ses pieds qui retouchaient terre, enfin épée, et vit une succession de choses qui se passèrent extrêmement vite... La foule était paniquée et plusieurs personnes couraient dans tous les sens, ce qui faciliterait le travail de Jack car les gardes auraient plus de mal à accéder à l'estrade... Will vit un garde qui passait alors, il leva un pied, et il finit dans la tête du garde xD. Il le reposa sur l'épée, n'ayant pas l'intention de perdre l'équilibre ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:08

Oui,ça facilitait tout pour Jack!Et maintenant il suffisait d'arriver sur l'estrade à temps et sans se faire avoir malgré le monde qui courait.
Jack courut vers l'estrade en espérant ne pas se faire avoir et regarda William un instant.

-Tu permets que j'tenléve la corde du cou?

Demanda t-il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:13

William sourit, heureux de retrouvez Jack, puis répondit, avec le même ton:

"Avec grand plaisir, Jack!"


Lorsque ce fut fait, il se sentit beaucoup mieux. Il arracha l'épée du bois, il mit un certain temsp avant de le faire dailleurs car Jack l'avait lancée tro pfort, et il se mit à côté de Jack, l'épée à la main... Avant qu'une foule de garde ne fonde sur eux, Will eut le temps de dire:


"..Merci Jack..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:20

Jack enleva donc la corde autour de la tête de Will.

-....Dans ce cas....C'est partit!

Il regarda les gardes.

-Mais de rien....J'pense que là....Faudrait pas trop s'éterniser....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:22

Comme pour les aider, une foule de personnes passa en courant devant les gardes, ce qui laissa le temps à Will et Jack de disparaitre. Lorsque les gardes reprirent leurs esprits, ils avaient disparu... Beckett s'arrachait litéralement les cheveux xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:23

( je veux voir ça, Beckett qui s'arache les cheveux :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:25

C'était marrant de voir Beckett qui s'arranchait les cheveux comme ça....C'était plus que comique!

-Allez matelot!

Jack affichait un sourire radieu aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:32

Will et Jack partirent au pas de course, bien que le spectacle était vraiment marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:34

Oui au pas de course!

En rang...MARCHE! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:36

XD Naan pas comme ca !!

1 2 3 4 et 1 2 3 4 !!!!

HUM-HUM... Bref.


Lorsqu'ils furent suffisamment loin, Will et Jack s'arrêtèrent et se regardèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:45

-Heu....Tu crois qu'on fait quoi maintenant....?

Il regarda William.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeSam 29 Déc - 23:46

"Eh bien à toi de voir Jack... Tu n'as pas de nouvelels croustillantes ou de nouvelles quêtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:06

-Des nouvelles croustillantes?Heu....Ben des quêtes j'en ai....Mais alors des nouvelles croustillantes....J'pense pas^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:23

"Bon bah....^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:26

-Direction l'île des 4 vents!

Hurla Jack.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 0:46

William ne parut pas étonné. Mais il sedemandait pouruoi Jack avait hurlé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:24

Ben enfait,Jack non plus ne savait pas pourquoi il avait hurlé XD Mais c'était comme ça,fallait mieux pas chercher de réponse à la question XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 14:15

( XD Ca part en fresstyle )
William sourit, puis demanda à Jack en rigolant:

"Okay, c'est par ou? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 15:58

( XD )

Jack regarda bizarrement William.

-Il faut y aller à l'aide du Pearl!Pas à la nage! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:08

XD William soupira, puis il répondit ,se mettant déjà en marche:

"Bon eh bien, allons-y Jack."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow


Nombre de messages : 1276
Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....
Humeur : Songeur
Date d'inscription : 21/10/2007

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:20

Jack afficha un sourire moqueur.

- A l'abordage moussaillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitimeDim 30 Déc - 16:22

William se demandait comment ils pourraient faire pour manoeuvrer un navire à deux.... Il y aurait probablement d'autres personnes sur le bateau... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dommage (pv Jack Sparrow) Empty
MessageSujet: Re: Dommage (pv Jack Sparrow)   Dommage (pv Jack Sparrow) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dommage (pv Jack Sparrow)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attends le Capitaine Jack Sparrow [Jack]
» Cherche Jack Sparrow (pv: Jack)
» Jack Sparrow
» deux pirates, un amiral .......(pv Barbossa, Sparrow....)
» Intrus .. (pv Jack Sparrow)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pirates-potc :: Archive-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser