| Johnnyyyy | |
|
+2Aloha'Ihnoe Sarah Ledermann 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 19:52 | |
| Un post où vous pouvez parler du merveilleux Johnny Depp.
J'adore cet homme il est génial et tous ses films aussi !
Quels films avez-vous vu de lui ?
Pour votre information, le mardi 15 Janvier il y aura l'avant-première de Sweeney Todd à Paris ! Donc ça commençe à 18 h à Paris, Cinéma Gaumont Champs-Elysées côté Marignan. Il y aura toute l'équipe dont Johnny ! |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 19:57 | |
| je pourrait pas y aller snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 20:18 | |
| Skype elle iva.Moi j'aimerait aller mais je suis au canada. |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 20:34 | |
| Johnny Depp, je l'adore cet acteur!
Charlie et la Chocolatrie Pirate des Caraïbes et bientôt son nouveaux film mais le hic j'habite pas en france... LES NOCES FUNEBRES | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 20:38 | |
| Je 'ladore naturellement^^lol XD
Quoi?Y aura Johnny à Paris? o_O
J'veux aller le VOIR! ^^lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 21:03 | |
| NANN Je susi en cours moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Johnny je t'aime !!! xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 21:15 | |
| L'avant-première débute à 18h, donc Johnny sera sur le tapis rouge à cette heure-là.
Si tout va bien, normalement j'y vais mais bon comme je finis les cours à 17h15 ce jour-là j'arriverais pas en avance ... Mais c'est pas grave ! Je me faufilerais ! |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 21:17 | |
| La chance,moi j'vais m'arranger pour y aller!J'VEUX LE VOIR! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 21:24 | |
| Alors notez bien là date : Mardi 15 Janvier à 18h aux Champs-Elysées ! On sera beaucoup au rendez-vous |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 21:33 | |
| Moi le pire si je veux venir, il me faut au moins 4 heures pour venir en train! A moins de prendre l'avion :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnnyyyy Lun 31 Déc - 21:38 | |
| Ca sera sans moi bien que j'aie très envie d'y aller ..... Tu prendras des photos hein? Je finis à 17 h 45 alors laisse tomber... snifff |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johnnyyyy Mar 1 Jan - 18:36 | |
| Vous inquiètez pas ! Si j'y vais, je prends OBLIGATOIREMENT des photos et je vous les montrerais ! |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Mar 1 Jan - 20:19 | |
| Chouette chouette merciiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnnyyyy Mar 1 Jan - 20:42 | |
| Ptain pourquoi je vis en Suisse bordel, y s'y passe jamais rien! Je veux aller à Paris! Travaillelr à Paris ! Maudit pays de merde la Suisse... | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Mar 1 Jan - 22:48 | |
| AHHHHHHH ! j'habite pas loin de Paris, mais je peux pas, mes parents voudront jamais, et ils diront que j'suis trop petite ... Bon, pas grave, après ...... AH TROP ENVIE DE VENIR toute façon chui la plus petite alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Johnnyyyy Sam 5 Jan - 16:03 | |
| cette fois c'est sur je pourrait pas y aller a cette heure | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Sam 5 Jan - 18:09 | |
| moi j'aurais pas pu dans tous les cas mais sa me degoute vu que j'habite que a une demi heure de Paris... | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnnyyyy Sam 5 Jan - 18:57 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Johnnyyyy Sam 5 Jan - 19:26 | |
| Moi de toute façon j'aurai pas put j'habite a l'est de la france | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Sam 18 Oct - 16:29 | |
| Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais trouver des avatars de Johnny Depp 200*320*? Merci =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johnnyyyy Jeu 23 Oct - 2:43 | |
| Quelqu'un sais s'il y a un moyen d'envoyer un E-Mail à Johnny Depp? J'ai une question très personnelle à lui demander. | |
|
| |
Alice Abbot
Feuille de personnage Vos amours: Come on, come on x) Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Johnnyyyy Jeu 23 Oct - 9:36 | |
| Pour les n'avatars 200*320 y'en a sur le site obsession. Pour le mail je sais pas, je regarderai ça quand je reviendrai de cours si tu veux. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Johnnyyyy Jeu 23 Oct - 12:34 | |
| Heu... sur obsession, j'ai était voir et il me semble pas qu'il y est des avatar 200*320 de Johnny Depp... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johnnyyyy | |
| |
|
| |
| Johnnyyyy | |
|