| Mullroy sacré gardien. | |
|
+2Jack Sparrow Sarah Ledermann 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:31 | |
| Nom: Mullroy
Prénom: aucun
Taille: 1m79
Couleur des yeux: bleus
Couleur et taille des cheveux: longs et brun
Couleur de la peau: pâle
Caractère : veut avoir toujours raison
Histoire [min 3 linges]: Mullroy a passé son enfance en Angtleterre,comme certain,il n'a pas eu la chance d'être noble.A 20 ans il s'engagea dans la marine royale britannique avec son super copain Murtogg avec lequel il partit pour les Caraïbes,Port Royal pour être plus précis.Il faisait pas grand chose,Murtogg et lui s'attrapaient les corvées comme monter la garde près de l'Intercepteur pendant que tout le monde s'amusait dans le fort,bref c'était la routine.Jusqu'à ce que Beckett arrive à Port Royal pour traquer les pirates,là ça commençait à devenir sérieux.
Statue: soldat de la Compagnie des Indes
Personnalité sur l'avatar: Mullroy
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 12:33, édité 1 fois |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:33 | |
| Accepté et bienvenue Tu fait aussi Murtogg par hassard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:34 | |
| Non c'est mon frère qui le fait |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:38 | |
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:40 | |
| de rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 12:55 | |
| |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:00 | |
| | |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:03 | |
| | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:33 | |
| *Se baffe*
Mais franchement....Pourquoi j'ai pas dits....:
Welcome to the Carribean? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:35 | |
| *Baffe Jack ^^*
XD Bah oui, Jaack y'a du relâchement là !! Alors je vais le faire XD: Welcome to the Carribean ! |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| *baffe les deux*
vous auriez pu dire
"bienvenue aux caraibes mon ange"
ah mince c'est pas une fille ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:38 | |
| Ho,ho.... Me pique pas ma réplique toi hein! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:39 | |
| *s'en va discretement* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:41 | |
| *Rattrape Maria* Viens par ici toi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:44 | |
| *sourire d'espoire*
pourparler ? oups c'est encore ces repliques | |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:46 | |
| J'ai compris....Je vois claire dans votre petit jeu...! Vous voulez me piquer la carguaison de rhum du Black Pearl,c'est pour ça que vous vous mettez tous contre moi,à me piquer mes répliques! XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:49 | |
| *soupire de lassitude xD* Mais oui bien sûr! Pourquoi voudrais-je piquer ton rhum alros que j'ai mon rhum, hum? |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:51 | |
| *Se frotte le menton XD*
Je sais pas....J'avais eu un flash donc comme ça m'arrive pas souvent XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:55 | |
| profite que Will et Jack e disputent pour repartir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:57 | |
| -hop,hop,hop,t'iras nulle part toi!
*Retiens Maria* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 13:59 | |
| - C'est partit pour les ennuis XD
*se tourne vers Gibbs*
- il veut prendre tout le rhum ! c'est lui ! mdr | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Jeu 3 Jan - 15:15 | |
| | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. Sam 5 Jan - 19:45 | |
| huuuuuuu on a le deuxiéme XD
bienvenut^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mullroy sacré gardien. | |
| |
|
| |
| Mullroy sacré gardien. | |
|