Moi je ne puis tuer mes ennemis parce qu'ils sont déjà mort! Surtout Beckett se croyait plus malin que les pirates et voilà comment y fini. La seul mort regrettable c'est James! Mais bon mon préfèrer c'est Jacky! Va trouver l'eau de juvence, récupérer le Pearl ainsi tu voguera pour l'éternité...
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
meeeeee Aloha tu parle pas de mon chéwi comme sa XD
Ton chéri? Eurk je voudrais pas un homme comme ça! Un traitre qui ne pense qu'a sa personne! Encore heureux qu'il soit mort sinon ce serai moi qui s'en occuperais...Je te signal qu'il a failli tuer ton frère! Tu n'as donc aucune pitié pour ton frère?
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: desing Sam 5 Jan - 21:11
un traitre?? il a jamais été pirate!!!
oui j'en suis consciente qu'il a faillit tuer mon frère!! et mon frère la tuer!!
ps: je suis paumée il est mort dans se forum??
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007