| une petite virée!! (Pv Jack) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 20:26 | |
| Jack resta retourné.
-C'est vraiment ce que tu penses July?Et bien d'accord....Si c'est ce que tu penses et qu'apparamment tu en es certaine....Et bien tout sera comme ça maintenant....Je ne m'occuperais que de ma petite personne comme tu dis.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 20:29 | |
| hj: là il est méchant par contre!!! J'ai jamais vut Jack comme sa!! July se laissat tomber au sol, posat sa tête sur la jambe de son frère, plaurant.-Deviendrait quoi sans toi?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 20:33 | |
| HJ:Parce que tu attendais une réaction de Jack en plus? Enfin,en même temps je m'en doutais....Mais bon,j'ai fais ce poste pour voir ta réaction....C'est réussit apparamment....
Jack se retourna enfin.
-....Je n'ai rien dit de méchant....On s'est mal compris là....Je disais juste que tu pourras aimer ton Lord là.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 20:41 | |
| hj: non c'est pas c'est que j'ai pas l'habitude de le voir comme sa!^^
-Et toi?? Il veut te tuer. t'est mon frère, j'ai besoin de toi. on a la même chaire, le même sang.
Elle reniflat un coup, toujours la têtre contre lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 20:47 | |
| HJ:^^Allez j'reprend un Jack normal^^
-Allez arrête de pleurer et reléve toi....
Il soupira.
-Peut importe qu'il veuille me tuer,tu l'aimes,tu l'aimes,tu ne peut rien y faire.... | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 22:10 | |
| hj: nan mais fait comme tu veut^^
Elle se levat doucement, comme si elle avait peur de pas avoir d'équilibre sur deux jambes.Elle passat doucement ses bras autour de lui et le serrat contre elle, éssayant d'arrêter de pleurer.
-Veut pas te perdre..... | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 23:09 | |
| HJ:
Il sourit en sentant les bras de July,mais resta tout de même dans cette position.
-Qu'est ce qui te fais croire ça? | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Dim 13 Jan - 23:21 | |
| Elle eu un rire crispée, comme a moitier riante moitier pleurante.
-c'est bien arriver une foie!! et puis vut se qui a autour de nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Lun 14 Jan - 20:35 | |
| Il se mit à rigoler et la regarda pour ensuite lui prendre les deux poignets dans ses mains.
-Allez sourie^^
Il n'aimait pas trop la voir comme ça. | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) Mer 16 Jan - 16:54 | |
| July reniflat, arrêtant de pleurer mais n'arrivant toujours pas a sourire, c'était si dure pour elle.
-Tu m'en veut pas?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite virée!! (Pv Jack) | |
| |
|
| |
| une petite virée!! (Pv Jack) | |
|