| Le calme plat avant la tempête | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 15:35 | |
| Le Choas était au port, Aloha avait besoin de repos. Elle était sur le pont en train de regarder le port toujours aussi animé. Un léger sourire puis Andrew son second s'approcha et lui demanda ou était son ancienne maison. Elle lui indiqua le chemin et sifflota un air pirate! De bonne humeur à se qu'on voit. Elle était rêveuse, et rigola en voyant des marins complètements ivres en dessous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 15:40 | |
| Elodie ce balader sur le port un léger vent venait se fourrer dans ses cheveux noir, le chat noir camoufler dans ses bras. -Tient un bateau vien d'arrrivé, je ne l'ait encor jamais vu celui là! Elle continua a avancer tout en gardant un oeuil fixe sur la capitaine de ce bateau et l'homme a ces côté... |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 15:44 | |
| Aloha afficha un doux sourire, elle regarda ensuite Andrew et lui ordonna de gonfler les stock dans la cale. Le sourire au lèvre, elle monta sur le bastingage s'asseya et observa le monde en bas. On lui donna une bouteille de rhum, puis la buva tranquillement. Elle avait le temps, en regardant la ville elle repensa à sa maison détruite par ces imbéciles de la Compagnie des Indes. Elle revoyait quelques images de la maison, et versa une petite larme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 15:50 | |
| Elodie s'arréta en regadant la capitaine boire du ...du du Rhum! *-Eurk! Dégoutant!* Elle la fixait toujours encore *-qui est-elle?* |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 16:06 | |
| Aloha descendit du bastingage, elle alla dans le port et attendait patiemment ces hommes. Elle regarda un enfant qui observait son navire. Il était fasciné mais osait pas monter dessus. Elle le porta et lui offra une visite de son navire. Avec un sourire, les parents étaient d'accord. Elle les invita à monter. Autre fois terreur des Caraïbes, aujourd'hui vaisseau allié du Capitaine Jack Sparrow. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 19:29 | |
| En voyant la capitaine s'en allée dans sont navir un enfant sous le bras, Elodie se dit quelle devrait y aller mais ces a ce moment ci que Tiffe; le chat noir; fit des cienne et fonca droit vers le navire.Elle essaya de le ratrapper mais elle ce retrouva nez a nez avec la capitaine et dit : - Euh excusez moi mon chat et dans vottre navire...je je pourrez le chercher? |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 19:36 | |
| Aloha la regarda d'abord étonnée.
-Bien sûr, bienvenue à bord du Choas of Carribean mademoiselle.
Aloha s'écarte et la laissa passer. Elle sifllota et regarda l'enfance qui était en admiration devant son navire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 19:45 | |
| Elodie s'avanca dans le navire et chercha le chat .Plusieur pirates la regardée fixement sur son passage mais elle n'y fit pas attention. * mais ou donc et passer ce chat?* Elle vit alors l'homme qui auparavant était au côté de la capitaine le chat dans la main .Il le secouer violement. - Non n'y toucher pas arrété! Il est a moi! Laissez-le! |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 19:48 | |
| -Andrew! Ne fait pas de mal à ce chat! Surtout qu'il ne nous appartiens pas!
-Désolé Capitaine!
Aloha lui fais un de ces regards, puis se tourna vers la jeune femme qui cours après son chat.
-Veuillez le pardonner, il est un peu brusque c'est le voyage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 19:55 | |
| Quand Elodie eu atrapper le chat elle ce retourna ver s le "Andrew" ;lui jeta un regard ; puis ce retourna vers la capitaine et dit : -Merci.Moi ces Elodie. Elle lui tendit ca main.[i] |
|
| |
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête Dim 6 Jan - 20:07 | |
| -Enchantée Elodie, moi c'est Aloha Ihnoe. Je crois pas t'avoir déjà vu ici, bon aussi je ne suis pas souvent à terre! Mais là c'est l'exception repos. Tu veux faire une visite du navire?
Elle regarda le vent souffler, intéressant cela est... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le calme plat avant la tempête | |
| |
|
| |
| Le calme plat avant la tempête | |