| Rentrée -__- | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:05 | |
| Voila a cause de la rentrée je serai un pue moin présente sur le forum mais j'éssayerai d'être présente le plus possible ! Puis bne bonne rentrée | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:12 | |
| t'en fait pas moi aussi je vais être moins souvent là^^ | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:24 | |
| Géniale.. vive la rentrée... Je déteste recommencer de bosser... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:26 | |
| Arrêtez de parler de ca! Je suis déprimée, moa....
Bon bah bonne rentrée, bonne chance, et moi aussi je serais beaucoup moins souvent là ... |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:27 | |
| On auras beaucoup besoin du bonne chance ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:30 | |
| De chance et de motivation aussi | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 20:33 | |
| Ouai aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 21:08 | |
| Alala je suis malade rien que de penser à la rentrée.... -__- |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 21:11 | |
| Moi aussi surtout que j'ai 3 contrôles pour demain et j'ai pratiquement pas réviser °~° | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 21:27 | |
| bah je serai là en semaine quand même mais bon... Je penserai fort à vous^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 22:14 | |
| Moi aussi !! |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 22:19 | |
| moi aussi je pense à vous | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 22:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Dim 6 Jan - 23:16 | |
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rentrée -__- Lun 7 Jan - 14:23 | |
| Wa trop de bol ^^ Ce matin j'ai troppenser a vous ^^ Aller courage =] | |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée -__- Lun 7 Jan - 15:22 | |
| J'ai bien commencé, ce matin forte pluie avec vent glaciale. J'arrive au boulot, on m'a donner du travail de merde pendant toute la matinée super.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Lun 7 Jan - 19:47 | |
| xD Moi j'ai eu pleins de devoirs, j'ai appris que j'ai un exposé à faire sur la contraception (sans commentaires ), j'ai eu un 12.5 en francais, j'ai foiré mon contrôle d'SVT surprise, j'ai failli m'endormir pendant l'espagnol.... Sinaw je pète la forme |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée -__- Lun 7 Jan - 20:01 | |
| Alors moi j'ai beaucoup pensé à vous mais j'ai eut de ces notes:affraid: à faire peur !^^ 7.5/20 et10/20 en français, et 9/20 et 4.5/20 en maths ^^ Sinon le point ^positif c'est qu'en art plastique on avait des journaux, moi j'prenais des programmes télés et j'arrachais les pages qui me plaisaient ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:20 | |
| Bne moi aujourd'hui j'ai eu un 0/10 en maths et aussi un 13/20 coef 4 Bon bref sa commence pas très bien les notes °~° |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:21 | |
| nan mais att j'sais pas c'qu'on a fait de mal ! xD mais bon j'ai quand même mes pages de mag télé hein ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:28 | |
| La je suis d'accord avec toi il nous en veulent ^^ XD contente pour toi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:30 | |
| merci merci ^^ Pourquoi on ferait pas une grève nous aussi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:40 | |
| A ouai pas mauvaise idée ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:41 | |
| le temps de l'école, touche à sa fin ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rentrée -__- Mar 8 Jan - 17:42 | |
| XD c'est la qu'on doit faire une bataille finale entre les profs et les élèves ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée -__- | |
| |
|
| |
| Rentrée -__- | |
|