Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Mer 31 Oct - 19:44
Je voudrais que tu m'aime comme moi je t'aime!Tu ne sais pas comment et jusqu'ou je peux t'aimer
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Mer 31 Oct - 19:47
-Tu crois vraiment que c'est simple pour moi!! je veut bien mais seulement si tu me done ta parole de pas m'utiliser pour tuer mon frère!et jusqu'où tu pourrai m'aimer??
Lord Bec Invité
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Mer 31 Oct - 19:58
un fin sourire apparue sur les levres du lord anglais.
Tu ne peux meme imaginer meme dans tes reves les plus fous
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Mer 31 Oct - 20:03
-Bien puisque qu'apparament c'est claire pour tout les deux.
Et presuqe malgrés elle, mais comme un besoin, elle l'embrassat.
Lord Bec Invité
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Ven 2 Nov - 11:19
Beckett serra lentement et doucement par la taille July et la rapprocha de lui....
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Ven 2 Nov - 13:41
Cela fessait si longtemp, même trop longtemps pour July de ne plus avoir de tel douceur. cela lui fessait tel bien, qu'elle en était suprise. Elle ne pouvait s'empécher de continuer se doux baissser comme du sucre, en éspérant que ce ques isait le Lord était vrai.
Lord Bec Invité
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Jeu 8 Nov - 12:10
Beckett rompit le baiser et lui confia:
J'ai fais mon choix quel est le tien?
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Ven 9 Nov - 20:41
-Un choix? Tu me demande de choisir entre deux amour que j'ai!! ma réponse ne te suffit pas??
Lord Bec Invité
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Jeu 15 Nov - 11:25
Lord Beckett lui souria et répondis avec son ton,celui qui le rendait si forid et pourtant si attirant....
Oui,bien sur que oui ta réponse me suffit ....Tout ce que je veux c'est de partir à partie de bonne base
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^) Ven 16 Nov - 20:21
-Et pour toi c'est quoi une bonne base??
Demandat elle doucement.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: bonne ou mauvaise nouvelle( PV Beckeki^^)