| Encore et toujours devant le Pearl ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:11 | |
| Maria, comme la derniere fois, était descendue, mais pour rester juste devant le Pearl. Au moin elle marchait un peu ailleurs que sur le pont, c'était déja bien d'avoir réussi, et Jack ne pourrait pas le lui reprocher. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:16 | |
| Lord Beckett était venue a Tortuga. Il ne voulait pas y alelr lui même, mais comme ces imbécile de gardes n'étaient pas capable de faire leur travaile correctement, il était obliger d'y aller lui même. Il était, comme a son habitude, sur son cheval blanc et était en compagnie de Mercer. Il était sur les quaie et vis alors Maria et... le Pearl ! Et donc forcément Jack Sparrow. Il descendit de son cheval et marcha vers la jeune fille qui était dos a lui. -Bonjours Maria.... |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:20 | |
| Maria se figa quand elle entendit cette voix. -* Je suis morte ... dans trois, deux, un ... * Elle ne se retourna pas en esperant que Beckett repartirait, mais étant donné que le Pearl était pour une fois à porté de main pour lui .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:26 | |
| Mercer était toujours a côté de lui. D'un claquement de doigts de la part du Lord, et Mercer s'avança vers Maria et lui mit les main dans le dos avant de la retourner vers son patron qui avait un sourire au lèvre. -Il me semble que je vous ai adrésser la parole et il me semble que la moindre des chose, et de me répondre... a moin que ous n'ayez ressut aucune éducation, ce qui ne m'étonnerait pas... Puis il tourna son regard vers le Pearl, Mercer tenant toujours Maria. -Comment se fait-il que vous soyez a côté du Pearl ? |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:30 | |
| Elle le regarda en essayant d'avoir l'air étonnée - Qu'est-ce que ça fait que je sois là ou pas ? fit-elle sur un ton innocent. Elle ne comprenait pas pourquoi il souriait , mais elle eut aussi un osurire en voyant derriere lui un pirate ivre. -* Un, deux ... TROIS ! * Et la le pirate frappa Mercer. -* Le connait pas mais ... merci ! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:37 | |
| -Et bien je me disait que peut être vous fesiez partit de l'équipage de Sparrow... je me trompe ? Le sourire de Beckett s'effaça légèrement quand le pirates ivre frappa dans le ventre de Mercer. celui-ci sortit son pistolet et tira sur le pirate qui s'ecroula par terre. -Ces pirates sont vraiment pitoyable... Il se retourna de nouveau vers Maria et attendit sa réponse. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:42 | |
| ( à plus d'pirate xD ) Maria eut un sursaut quand il tira sur le pirate. Elle se retourna vers lui. -* Pitié que Jack voit pas ça sinon j'suis virée du Pearl ... * - Je ne vois toujours pas en quoi ça pourrait vous êter utile ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:48 | |
| Un sourire d'amusement vint se retracer sur le visage du Lord et disparut aussi vite qu'il était apparut. -Vous ne voyez pas mademoiselle ? Vous devriez... a moins que vous soyez dépurvut de cervelle, ce qui me semble être le cas... Puis il continua sur son habituel ton froid: -A ce que je pesne, vous faite partit de son équipage... et j'aimerai faire un marcher avec vous a moins... Il laissa un court silence. -... A moins que vous préfériez avoir la corde au cou... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:51 | |
| Elle le fixa et commenca à s'enerver mais ne le montra pas. - * Et il fait encore du chantage ^^ * - Quel genre de marché ? Elle fit semblant d'être intérréssée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:55 | |
| Le Lord sourit a nouveau. -Du genre avec des mots et non des gestes et surtout... sans provoquation ce que vaudrai mieux pour vous a moins que vous rpéfériez que ce chèr Mercer s'occupe de vous... Il lança un bref coup d'oeil a son homme de main qui fixait toujours Maria puis la regarda a nouveau. -J'aimerai que vous accomplisiez certaine chose a bord du Black Pearl... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 17:59 | |
| Elle regarda Mercer : - Désolée, mais je crois qu'il n'est pas en état là ... Effectivement il était totu vert ^^ Puis elle se tourna à nouveau vers Beckett. - Comme ? Evidement elle n'avait aucune envie de trahir l'équipage et Jack, mais elle voulait quand même savoir ce que Beckett pouvait vouloir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:03 | |
| (Wa je l'imagine en train de vomir XD) Beckett regarda Mercer qui effectivement était tout vert. Il lui fit un signe de la tête pour lui dire qu'il pouvait partir. Tout cela l'exaspérer, fallait-il qu'il fase tout lui même ? Il se retourna vers Maria et dit d'un ton froid: -Comme par exemple me ramener des information sur les derniers agissement de son capitaine et ce qu'il compte faire... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:09 | |
| Maria dût se retenir d'éclater de rire. - Oh bah c'est très simple ça ! J'peux même vous répondre là ! -* Pas compliqué ! J'imagine sa tête en entendant la réponse ... * ( effectivement ça doit faire peur ... ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:12 | |
| Beckett avait toujours la même exprésion sur son visage. -Dans ce cas, allez y... je vous écoute... Il la fixait toujours de ses yeux gris, bleu. (Waaa j'ai la même couleur pour mes yeux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:22 | |
| ( ... sans commentaires xD ) - Alors avant que je parte ... il buvait du rhum, et ... hier aussi ... Elle fit mine de réfléchir - Bah en fait .... il boit souvent ... ça vous ira j'espere ? Evidement elle se fichait biend e lui ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:29 | |
| Beckett resta impasible aux dire de la jeune femme. Il la fixait toujours. -Je voit que vous avez de l'humour mademoiselle... Il claqua des doigts et deux gardes s'approchèrent de maria et lui mirent des fers. -Puisque vous ne voulez pas accepter ce marcher, je croit que la corde vous ira a merveille... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:35 | |
| - Merci beaucoup .... Quand les deux gardes arriverent, elle se laissa faire mais juste apres, elle fixa Gibbs qui était derriere Beckett - Faut jaais parler trop vite, fit-elle avec un sourir. | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:36 | |
| Aloha était sur le Pearl mais n'écoutait guère les histoires en dessous. Mais cette voix ne lui ai pas inconnue, Beckett ici à Tortuga le suicide! Elle pointa le bout de son nez, pas très contente! Quel imbécile, se jeter dans la gueule du loup c'est sur que Beckett semble oublier qu'ici c'est le bastion des pirates! Le Choas est juste à côté du Pearl, mais cachez par la grandeur de celui-ci. Un mauvais regard sur Beckett, qu'est-ce que cet imbécile veux encore? Bonne question, elle jeta un regard sur Maria qui semble otage de celui-ci. L'affaire va s'avérer très compliquer mais Aloha aime ça...
-Lord Culter Beckett! Laisse-là...
Cette voix était connue dans tout Tortuga, c'était Aloha qui était sur le bastingage du Pearl... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:39 | |
| Maria osuria encore plus quand elle entendit la voiw d'Aloha, et en profita pour pousser un des deux gardes dans l'eau. - Et de 1 ... Elle essaya de pousser l'autre mais quand elle se retourna il était pile devant elle - Euh ... et de deux ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:42 | |
| Beckett resta tout aussi impasible. Il entendit du bruit derière lui et se retourna tandis qu'un de ses homes assoma Gibbs. Le lord sourit a nouveau et dit tout en restant dos a Maria. -Que tout cela peut être désespérant... Il se retourna vers elle. -Vous croyez peut être pouvoir m'avoir Maria... maintenant vous allez vous comportait comme un être normal et me suivre... Sinon le Lord se ferai un plaisir d'en finir tout de suite. |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:44 | |
| - Et si je dis non ça fait quoi ? Elle vit Gibbs se faire assomer. - * Même pas capable de se bttre lui-même, et en plus il est sadique .... * | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:45 | |
| -Si tu la touche Beckett, je vais te tuer pour de bon!
Aloha descendit du Pearl et arriva à la hauteur de ces stupides gardent, les pirates autour peuvent être un atout mageur contre lui...
-Je t'aurais prévenu! Y a beaucoup de pirate autour de nous... | |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:47 | |
| - Ou plutôt y'a que ça ... Elle avait toujours l'autre garde collé à côté d'elle, elle aurait bien aimé le giffler ou autre mais étant donné qu'Aloha était là, elle préféra se retenir, mais c'était dur xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 18:50 | |
| Beckett sourit et se retourna vers Aloha. -Rasurez vous Aloha je en compte pas al toucher... je voulez juste m'entretenir quelques minutes aved elle et riend e plus mais apparement cela semble mal a vos yeux... |
|
| |
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... Mar 8 Jan - 19:03 | |
| Aloha ne le croyait pas, y sûrement quelque chose de louche dans cette histoire. Elle est sur ces gardes. Elle rejoignis Maria, les marins du Choas ne sont pas loin. Eux aussi ils veillent, elle foudroya Beckett du regard.
-T'a-t-il fait du mal ce chien? Qu'est-ce qu'il te veux... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore et toujours devant le Pearl ... | |
| |
|
| |
| Encore et toujours devant le Pearl ... | |
|