| Revient a Port Royal désespérée (libre) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Revient a Port Royal désespérée (libre) Sam 12 Jan - 12:27 | |
| Sarah venait de revenir à Port Royal. Elle était désespérée parce qu'elle avait perdue le collier de sa mère. Sûrement pendant la bataille de la nuit précédente. Elle regardait tout de même dans tout Port Royal espérant bien le retrouver. Et si quelqu'un lui avait voler ? Peu être mais mieux vaut continuer de chercher. Elle marchait dans les rues en regardant par terre lorsqu'elle heurta quelqu'un. | |
|
| |
Théodore Groves Lieutenant de la Compagnie des Indes
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Mer 16 Jan - 16:46 | |
| oh pardon Mademoiselle,je rêvassait et je ne vous avez pas vu.
Le lieutenant remarqua que Sarah était préocupée.
ça ne va pas,vous avez l'air troublée,vous cherchez quelque chose peut-être?
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Mer 16 Jan - 18:04 | |
| Sarah releva la tête evrs l'homme qui venait de lui parler et remarqua que c'était un officier de la compagnie des indes. "Chouette il ne manquait plus que ça..." -Ho ce n'est rien moi non plus je ne regardait pas ou j'allait... Elle se força de lui sourire. -Heu... oui je vient d eperdre mon collier et je ne sait pas ou il peu se trouver... | |
|
| |
Nombre de messages : 92 Age : 32 Localisation : En train d'errer dans Port Royal Humeur : joyeuse Date d'inscription : 03/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Il aimerait bien rencontrer une jolie fille Statut: Officier de la EIC° Votre famille:
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Mer 16 Jan - 21:16 | |
| Groves parut un peu surpris.
Un collier vous dites hmmm quelle coïncidence parce que j'ai justement trouvé un magnifique collier sur la plage ce matin,peut-être est-ce le votre?
[i]Il sortit le collier de sa poche et le lui tendit. | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Jeu 17 Jan - 14:53 | |
| Sarah regarda le colier qu'il lui tendis et le prit avec un léger sourire. -Oui... oui c'est bien le mien merci... | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Ven 18 Jan - 0:49 | |
| Le lieutenant souria.
De rien,heureux de vous rendre service,prenez garde à ne plus l'égarer,vous avez eu de la chance que je le retrouve,si c'était un pirate qui l'avait retrouvé vous étiez sûre de ne plus jamais le revoir. Mais ne vous inquitez pas madame,Port Royal sera bientôt sécurisé.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Ven 18 Jan - 14:38 | |
| La curiosité de Sarah refit surface aux derniers mots du lieutenant. -Bientôt sécurisé ? Je pourrait savoir par quels moyens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Ven 18 Jan - 21:48 | |
| Eh bien je ne dois rien révéler,seulement nous allons approfondir nos efforts sur la traque des pirates et autes brigands.
Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) Sam 19 Jan - 10:42 | |
| [HJ: C'est 2 lignes minimums !]
Sarah n'insista pas plus sur le sujet.
-Ha... D'accord... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revient a Port Royal désespérée (libre) | |
| |
|
| |
| Revient a Port Royal désespérée (libre) | |