| Condamnée à Mort | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:00 | |
| Nous étions un lundi matin, Aloha était en train de regarder par la fenêtre la place de la potence ou gentiellement du monde se réunissait. Aloha a fait une connerie, et la voila ici condamnée à la potence. Beckett avait eu se qu'il voulait, la voir pendue! Elle soupira et regarda les autres prisonniers! Elle a encore quelques heures devant elle, elle a demander à Andrew de fuire et ne pas risquer d'endommager le Choas. Elle était en train de regarder ces habits et de penser à Jacky. Elle avait son tricorne enfoncer sur sa tête, sourire au lèvre. Pendant ce temps Beckett était en train de faire les préparatifs pour la pendaison! Et ce n'est pas n'importe qui! La célèbre Aloha Ihnoe! Pirate du Choas alliée au Pearl! Beckett était content, en parlant de lui le voila qui entre dans la prison! Super, de la provocation supplémentaire... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:04 | |
| Beckett avait attendut ce jour avec impatience. Pouvoir enfin pendre Ihnoe. Il était vraiment heureux ! Il décida de descebdre dans les prisons pour s'amsuer un peu avant sa mis a mort. -Alors Ihnoe... pas trop,... peur ? Il abait le sourrie aux lèvres. (DSL je doit y aller bye !) |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:08 | |
| Aloha le regarda et souria méchamment
-Moi avoir peur de mourir? Dans tes rêves Beckett dans tes rêves!
Elle continue de le regarder avec défi! Les autres prisonniers rigolèrent, tout de suite elle les foudroya du regard! Au moins son équipage est en sécurité! Mais elle non, la corde qui l'attend! Elle va mourir mais au moins son nom entrera dans l'histoire! Elle baissa son tricorne puis avec un sourire sifflota... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:18 | |
| HJ:incruste loll
DJ:Annélie quitta son manoir,il fallait qu'elle aille assisté une pendaison ce qui ne l'enchantait pas trop.Elle portait une robe normal qui était rosé un peu.Annélie reconnut aisément la femme qui l'avait enlevé puis son visage devint sombre.La jeune femme resta la a regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:27 | |
| ( Oui venez tous assister à ma mort )
-Tiens tiens tiens voilà la Princesse malhonnête et arrogante qui se trouve en face de moi! Quel culot de venir devant moi juste pour assister à ma pendaison! Au moins je mourrais la conscience tranquille!
Apparement la pendaison ne semble pas l'effrayer! Elle pensait à ces amis, elle afficha un léger sourire.
-Tu peux me regarder avec noirceur et haine, mais tu n'est pas mieux que moi! C'est pas parce que tu as un rang de plus que moi que tu peux te prendre pour la Princesse du monde!
Elle s'asseya jeta un oeil dehors, et vi le bourreau ce casser la figure. Ce qui la fait rire!
-Mais n'oublions pas, l'âme des pirates jamais ne mourra... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:47 | |
| je sait ce que je vaut dit elle fierement,oui elle pouvait être pas mal arrogante et froide et qui se prenait pour la meilleur mais cette pirate ne conaissait pas Annélie comment elle pouvait être assez gentille | |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 22:54 | |
| Beckett ne semblait pas appréciez la provocation d'Aloha, et pour elle s'est normal. Elle aime bien prendre en bourrique l'ennemi. Elle entendait dehors des injures, oui Aloha est grande de taille et le bourreau trop petit. Elle ferma les yeux et sifflota un air pirate. Les autres prisonniers lui disait de ce la fermez! Elle est fière d'être pirate!
-En tout cas, ça va pas être triste! Une belle journée chaude et ensoleillée. Quel dommage! Quel gâchie tout ça parce qu'on haie les pirates! Alors voyons voir, hmmm il me reste 2 heures devant moi chouette profitons mes amis profitons après se sera la libertée pour l'éternité!
-Aloha ferme-là....
-Hou hou hous! Vous avez entendu cela, Beckett m'orodnne de me taire! HAHAHAHAHAHAAHAHAHa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Sam 12 Jan - 23:24 | |
| Andrew avait échapper au piège de la Compagnie des Indes, il commandait le Choas lui et ces hommes étaient en train de se demander comment va s'en sortir leur Capitaine qui est condamnée à la Potence. Le sort de la piraterie en dépend, s'ils ne font rien tout espoir sera perdu! Il faut réfléchir à un bon plan, contacter Jack? Oui la meilleur idée, c'est de le trouver et de le prévenir. Mais je pense que la nouvelle de la pendaison fera le tour des Caraïbes! Le Choas a du fuire Port Royal pour des raisons de sécurité, maintenant en route pour trouver le Black Pearl. |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 16:17 | |
| ( plus personne ne poste? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 16:28 | |
| Lord Beckett la regarda avec un air fausement désoler. -Tu peux rire Aloha... mais cela m'étonnerai que tu rigole toujours quand tu auras la corde au coup... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 16:31 | |
| (Ma pauvre Aloha! Tu veut que je vienne te sauver? ) |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 17:09 | |
| (oué créve Al créve!!! ahem...désoler je m'emporte^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 19:15 | |
| ( venez tous ce sera marrant )
On verra si elle rigolera la corde au coup! Mais pour le moment ce n'est pas le cas! Il peux toujours courrir le Beckett! Après tout elle est la Capitaine du terrible Choas! Une des dernière menaces des Caraïbes! Elle regarde les autres prisonniers, puis Annélie et Beckett!
-Allez y défoulez-vous sur moi! Profitez parce qu'après y aura plus Aloha pour ce moquer d'elle!
Ce qui est étrange c'est que même avec son délire, elle reste calme!
-C'est pas en me tuant que tu réussira à attraper Jack!
Elle soupira et regarda le bourreau par la fenêtre quel maladroit! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 19:25 | |
| -Qui vus dit que c'est mon intention... je ne fait ça que pour le plaisir de ne plus vous voir... Il la regarda avec un sourire. |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 19:29 | |
| Aloha réfléchit, c'est donc c'est de ne plus la voir. Cela ne l'étonne guère! C'est vrai que sa pendaison va attirer du monde c'est inévitable! Elle rabaissa son tricorne toujours en regardant Annélie et Beckett. Mais sa haine envers eux, ne va pas se calmer de si tôt! ça va pas être triste sur la place public tout à l'heure! Il va y en avoir de l'animation! En tout cas, Aloha ne va pas louper cette occasion pour se faire parler d'elle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 19:39 | |
| La foule s'épaississait. Excellente situation. rien de tel pour se cacher. William portait des habits marrons foncés, et il était méconnaissable. Il tremblait de rage, en voyant Beckett parler ainsi à Aloha, mais il ne pouvait pas agir. De plus, si il était seul, ce serait du suicide. Il obsera discrètement la foule pour tenter d'y trouver une connaissance. |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 19:55 | |
| Aloha regarde par la fenêtre la foulle s'amacer! Au moins, on aura parler d'elle! Elle rigola bizzzarement puis avec malice souris.
-C'est bientôt l'heure! Bientôt l'heure de la liberation! Et toi tu ne pourras plus m'emmerder...
Elle afficha un rire idiot mais valable!
-Ce n'est qu'un aurevoir ce n'est qu'un aurevoir! | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 19:59 | |
| Et non loin de Will il y avait maintenant Jack qui était venu pour l'aider....
-Alors William!^^
Il regarda le jeune Pirate et ensuite les gens autour qui les voyaient pas,heureusement!
-Tu aurais pu m'attendre!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:00 | |
| -Et toi tu ne me posera plus aucun problème... Il la regarda avant de sortir de la prison pour faire les dernier préparatif. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:05 | |
| Will vit Jack arriver à ses côtés:
"Jack!"
Il sourit brièvement puis regarda le pirate et lui dit:
"Ca fait longtemps !^^" |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:07 | |
| Jack arborra aussi un sourire.
-Oui....Plus que tu ne le pense William et....J'ai appris qu'Aloha était ici....
Il prit une légére couleur rouge et détourna la tête pendant quelque secondes pour ensuite la rediriger vers Will. | |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:07 | |
| Aloha se retourna et s'asseya, il lui reste peu de temps avant de rejoindre ces défuns parents! Elle se mit à chantonner, se qui enerva les autres prisonniers! Mais on s'en fou d'eux! Elle prit son tricorne et le met contre son coeur... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:09 | |
| Will surpris une émotion étrange sur la tête de Jack, ca le fit sourire, mais il ne fit pas de commentaires. Il se contenta de répondre:
"Oui... mais nous allons lui venir en aide, c'est pour ca que tu es là n'est-ce pas? ^^"
Quel esprit de déduction! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:17 | |
| Elémentaire mon cher Watson XD Jack était effectivement là pour aider Aloha.
-Oui....Comment tu as deviné?
Demanda t-il comme un idiot. XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Condamnée à Mort Dim 13 Jan - 20:19 | |
| Will sourit se rendant compte que ce qu'il avait dit ne servait à rien. Il demandaà Jack à voix basse:
"....Bon j'espère que tu as un plan?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Condamnée à Mort | |
| |
|
| |
| Condamnée à Mort | |
|