pirates-potc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pirates-potc

Bienvenue dans le monde de pirates-potc !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

débarque trouvé jack et will

AuteurMessage
Invité
Invité

débarque trouvé jack et will Empty
MessageSujet: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:48

Une ombre noir passa rapidement près du quaie ou était amarré la perle,l'ombre monta discrètement sur le navire.Malgré qu'Il faisait jour,l'ombre agissait rapidement.Jessica ne vit persone sur le navire
elle alla voir dans la cabine de Jack et n'y vit persone non plus.Elle fronca les sourcils et desespera mais ou était-ils tous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:56

William arriva peu de temps après. Il souhaitait trouver Jack. Tandis qu'il s'approchait du Pearl, il trouva étrange qu'aucune agitation ne s'en dégageait. Etrange et peut-être même inquiétant, qu isait... Il avanca sur la pointe des pieds et monta à bord du vaisseau...
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer....

Feuille de personnage
Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu
Statut: Capitaine d’un navire
Votre famille:

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:31

Jack était pas trés loins du Pearl...Il regardait la mer assit sur le bord du port.
En même temps le pirate regardat son compas qui était dans sa main droite.
Son attention fut attirée quand il apperçut enfin une personne sur le Balc pearl....Son précieu navire!^^Mais qui pouvait bien être deçut?De plus,les marins du Pearl avaient quartier libre pour le moment.
Jack se dirigea donc vers le Pearl en donnant un coup de pied das une boite qui était par terre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:45

Elle entendit deux persone arrivé et sortit rapidement son pistolet et alla se caché dans la cabine de Jack bien adossé contre les portes prête a tiré si quelqu'un osait l'attaqué
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:48

Puis Jack entra dans sa cabine....N'ayant pas vu Jessica il enleva son tricorne et s'allongea sur sa couchette,elle était vraiment discréte^^

-Alors....Heu....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:01

elle eut un mini sourire amusé et dit tout haut

on voit bien que tu ne reste pas prudent dit elle amusé
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:05

Il se redressa brusquement et remit son tricorne....Mais de ou venait cette voix?
Puis il tourna la tête vers le côté et apperçut une jeune femme....

-Et....Je peux savoir ce qu'une femme fait ici?

Il se leva et s'approcha.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:07

bon,elle fronca les sourcils et soupira,il ne se souvenait pas d'elle car quand elle était jeune elle avait fait partit de son équipage et l'a vut durant sa mutinerie,Jessica eut un petit sourire allant s'assir sut la table

elle vient retrouvé son capitaine et retrouvé son frère Will Turner
Jack Sparrow
Captaine du Black Pearl
Jack Sparrow

Feuille de personnage
Votre famille:

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:10

Il recula légérement en entendant les paroles de la jeune femme.

-C....C'est toi^^"

Il fit une mimique et se remit à faire les cent pas.

-Et....

(Je dois y aller,à demain^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:52

t'en fais pas je vais pas te mangé,je suis pas cannibal

dit elle en regardant Jack d'un sourire hypocrite

je suis venu vous retrouvé,j'en avait marre de voir des gens se pavané a Port-Royal comme un certain Tavington

dit elle d'un ton dégagé,Jessica faisait semblant de ne pas connaitre Tavington et tant mieux comme ca
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:39

Will entendait deux voix qui discutaient, et il ne reconnut que celle de Jack. Il s'approcha doucement et apercut une jeune femme. Il ne la reconnut pas tout de suite, mais il balbutia, étonné:

"Mais..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:41

-et oui je suis revenue Dit elle en se tournant Vers Will qui venait d'entré

-vous avez l'air surpris de me voir en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:36

Will fit un léger signe de tête à Jack, mais il resta abasourdi. Il dit à sa soeur s'avanca vers elle:

"Mais ... comment est-tu arrivée là?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:13

-j'ai fait quelque recherches et crois moi y'a qu'un seul navire au voile noir ici,

dit elle en rangeant son pistolet,toute contente

on a même dit que vous vous ête battu contre la compagnie des Indes c'est vrai ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:42

William mit ses mains sur ses hanches et observa sa soeur, tonné. Il lui répondit, l'air embarassé:

"Disons que nous avons quelques désaccords...^^"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:45

mon oeil oui,vous n'avez pas vu les navire revenir a Port-Royal,ils était en mauvais état en tout cas et y'a même un officié qui est revenu a la nage

dit Jessica en riant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:45

"J'aurais bien aimé voir ca, à vrai dire... Mais ce n'est pas la faute des pirates. Ils n'ont rien à voir las dedans. C'est la faute de la Compagnie, car elle ne comprends pas qu'on restera les plus forts!"

Will sourit, l'air ravi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:35

Jessica Haussa un sourcil

-si tu le dit,mais en tout cas a Port-Royal tout est devenu l'enfer,ils posent des questions a tout les habitants une chance que ma maison que j,ai est inconnu sinon je crois que j'aurais eu beaucoup d'ennui avec Becket
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: débarque trouvé jack et will   débarque trouvé jack et will Icon_minitime

débarque trouvé jack et will
Page 1 sur 1