| Qui est aller... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:00 | |
| J'aimerai savoir qui a été a la première de Sweeney Todd ? Et vous avez des photos ??? Je demande ça parce que moi avoir pas put y aller -__- | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:14 | |
| Nan j'ai pas pu non plus ... >< | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:30 | |
| Moi je vais à l'avant première en Suisse! Et vais le voir en version original! | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:32 | |
| Version originale?ça c'est un peu moins cool XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:34 | |
| bah ça aide à la comprehension anglaise ! lol c'est bien anglais en original ? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:45 | |
| Si on connait bien l'Anglais on doit s'en sortir ^^ j'adore l'Anglais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:52 | |
| j'aime beaucoup l'anglais, mais ... l'anglais m'aime pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 19:57 | |
| Oui c'est sûr que quand on aime bien l'anglais,ce qui est mon cas^^,on irait volotié voir un film en VO mais là pour le coup....Je pense que c'est mieux d'aller le voir en version française,parce que même on galére,la plupart du temps on regarde plus souvent le bas de l'écran pour comprendre ce qu'il dit qu'autre chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:01 | |
| Arrête, tu m'rapelle la sortie cinéma avec le college, l'année derniere On était allés voir un film vraiment ... bref, rien que le titre xD " l'enfant aux cheuveux verts " ^^ et bien sûr cetait en anglais, et la prof c'était endormie pendant le film xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:07 | |
| Alala j'te plains XD Moi perso ça me fait penser à Florence Forestie XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:08 | |
| Ah ? pourquoi ? y'a certains de ses sketchs que j'connais par coeur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:17 | |
| Ben dans le sketch qui s'appelle "les garçons" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:19 | |
| ah oui j'connias, PTDR et l'avion barbie t'as vu ? xD Ken qui va sur la terasse ... OH BAH IL SEST ENVOLE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:21 | |
| Pendant 2 ans j'ai joué à un jeu entièrement en Anglais en temps réel, donc maintenant je suis habituer à cette langue ^^ I love this language! And i love hawaii. I would like to live in this land! Welcome to English! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Ven 18 Jan - 20:24 | |
| ah ouais c'est sûr que ça aide aussi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est aller... Sam 19 Jan - 16:33 | |
| L'avant première officielle c'était mercredi. Moi je suis allée le voir en avant première à Boulogne hier soir à 20 heures. C'est excellent comme film! Johnny chante trop bien, et le film est super cool! C'était en VOST et heureusement car d'après ce que je lisais sur Internet, la version francaise est "massacrée". Mais rassurez-vous les chansons ne sont pas traduites et restent en version originale même ds la version francaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est aller... Sam 19 Jan - 16:44 | |
| Waa trop de bol ^^ Dit est-ce qu'ilo y a beaucoup de... sang ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est aller... Sam 19 Jan - 16:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est aller... Sam 19 Jan - 16:55 | |
| Wa je sais aps si ma mère vas voumloir que j'y aille :S Déjà avec la bande annonce elle voulait aps trop mais alors la -_- C'est pas grave j'irait avec une copine et la elle pourra pas refuser ^^ Sinon j'adore les chansons ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qui est aller... Dim 20 Jan - 19:41 | |
| Ouai les chansons sont géniiales !! |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Qui est aller... Mar 22 Jan - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Qui est aller... Mer 23 Jan - 12:44 | |
| Merci merci merci j'adoooooooooooooooooore | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui est aller... Mer 23 Jan - 15:04 | |
| J'aimerais beaucoup regarder cette vidéo, mais ... J'aime pas trop le sang on va dire ><^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Qui est aller... Mer 23 Jan - 15:26 | |
| Sa va encore y a pas trop de sang dans celui la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est aller... | |
| |
|
| |
| Qui est aller... | |
|