Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: design ^^ Sam 19 Jan - 12:25
Bon je sais cela fait plusieurs fois qu'on vous le demande mais comment toruver vous le nouveau desing ?
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:32
Le nouveau design est vraiment super bravo^^
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:34
Super le design^^ Et en plus je vois que la barre de navigation est là XD C'est super^^lol
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:36
Merci ^^
ouai j'ai enfin réussit avec du mal
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:36
C'est toi qui a fait le design? o_O
Hé bien chapeau o_O
Sarah Ledermann Admin
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:38
Sa fait 3 mois que je sui dessus -__-
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:40
Hé bien franchement y a rien à redire o_O
Sarah Ledermann Admin
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:42
XD Merci ^^
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: design ^^ Sam 19 Jan - 13:54
avant j'était sur un fofo et c'était le même XD
mais j'aime bien^^ (normale y'a du jaune XD)
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007