| Avant-première Sweeney Todd à Paris =D | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 19:16 | |
| Résumé de l'avant-première de Sweeney Todd :Une bonne soirée. Sûrement la meilleure de l'année
Je me trouvais dans la petite foule juste à côté de l'entrée [A gauche quand vous rentrez]. Je me trouvais avec ma meilleure amie Louise, ma maman (qui aime plutôt bien Johnny, mais elle est arrivé quelques minutes avant que Johnny et Tim arrivent) et une fille adorable qu'on a rencontrée dans la petite foule et avec qui ont a bien rigolé ! J'ai été filmé en compagnie d'autres beaucoup de fois ! Malheureusement je ne connais pas la chaînne qui nous a filmé ...
Johnny & Tim arrivent ... Je vois Johnny en face avec les journalistes et les photographes, et étrangement je souris simplement timidement à sa vue comme à celle de Tim, comme s'ils étaient comme tout le monde (ce qui est le cas bien sûr), du moins je ne les voyais pas comme les deux génies du cinéma que j'adore de ton mon coeur, comme si tout était normal. Johnny se dirige vers la grande foule qui se trouve à sa droite [Je voyais un peu la banderolle de The DEPPendance, elle était très jolie ! ] où ils va signer des autographes. J'essaye de prendre des photos, mais mon appareil fut vraiment nul et je ne voyais rien . Et quelques minutes plus tard, Johnny arrive vers nous. Ils signent tout de suite un autographe à la jeune fille d'à côté avant de passer à moi, et croyez-moi, j'étais d'un calme total ! Je ne tremblais pas, je ne criais aucunement, je ne pleurais surtout pas, je sourais simplement, comme si c'était normal, voyant juste un homme un peu timide et souriant souvent. Et moi qui croyais que j'aurais été le contraire ...
Il signe donc un autographe pour moi avec son sourire en coin, et tout d'un coup un timide "Thank You" se prononce dans ma bouche, tout seul et sans réfléchir, normalement ! Il signait un autographe à la personne à côté de moi et tout d'un coup il m'entend, s'arrête, tourne et lève la tête vers moi avec un sourire en coin et me regarde avant de me répondre avec un énorme sourire "De rien" jusqu'à ce que l'homme à ses côtés le propulsent à l'autre bout [XD]. C'était rapide, mais on aurait dit que tout était long, son sourire et sa réponse envers moi, il était vraiment adorable, c'était génial !
Dommage que je n'ai pas pu avoir l'invitation pour voir le film, bien que j'aurais pu grâce à ma mère qui a des connaissances, dont un gran ami à elle qui connait très bien Alysson Paradis ! Jai été conne à ne pas y avoir pensé ... Mais tant pis, j'ai passé une superbe soirée avec Johnny & Tim (qui malheureusement n'est pas venu là où j'étais) |
|
| |
James Norrington Contre-Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 19:26 | |
| Tu as eu de la chance de pouvoir y aller^^" lol Moi pour ma part je n'ai pas pu....Parce que ça fait quand même un bout^^"lol Sur ceux heureusement que tu as passé une bonne soirée | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 19:30 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Trop trop de bol comme j'aimerai être a ta place | |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 19:34 | |
| Eh bah dit donc, t'as vraiment eut d'la chance !! J'aurais aussi aimé y aller ... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:17 | |
| moi la seule premiere ou je suis allé remonte a 2005 a la première du Film serenity et j'avais une passe V.I.P | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:20 | |
| Waa vous avez vraiment trop de bol -_- Moi j'ai faillit aller a la prmeière d'Harry POtter 5 a Paris parce que j'allait chez ma grand mère qui y habite elle a pas voulut que j'y aille -_- | |
|
| |
Nombre de messages : 705 Localisation : Port-Royal Humeur : N'a jamais été aussi heureux :) Date d'inscription : 02/01/2008
Feuille de personnage Vos amours: Cette personne éprouve t-elle les même sentiments que moi envers elle? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:22 | |
| Vous avez vraiment de la chance^^ @^^@ | |
|
| |
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:23 | |
| on le dira jamais assez xD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:29 | |
| Je vous aime le monde ! Oups me suis trompée là xD | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:30 | |
| PTDR Moi aussi Je vous adore bizouuuuuuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:33 | |
| xD je t'aime, monde cruel !! Bah oui, monde cruel ! Si on peut pas aller aux avants-premieres ... >< ^^ | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:36 | |
| J'suis d'accord avec toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:46 | |
| Bon,aller je suis aussi d'accord avec toi^^lol | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:49 | |
| J'vais abrégé... On est tous d'accord avec toi XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 20:56 | |
| finalement le monde est pas si cruel ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 21:05 | |
| Disons que ça dépend....^^ | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 21:08 | |
| Je l'ai vu, chapeau Johnny Depp. Mais déçue à mon avis pas assez gore ^^Par contre la fin est pas très bien fait... | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 21:10 | |
| Pa assez gore ? Moi qui trouvait que c'était déjà pas mal ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 21:16 | |
| Moi il m'en faut beaucoup pour m'impressionner ^^' mais la belle voix de Johnny Depp Il joue bien son rôle... | |
|
| |
Annélie Stuart Habitant
Feuille de personnage Vos amours: est ce James? Statut: Votre famille:
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 22:04 | |
| moi j'aime bien Johny Depp mais pas folle de lui lolll j'aime ces roles et il merite les recompense dans les GALA (sui je bizzare si j'aime pas trop Johny? ) lollll
mais c'est vrai que ca du être genial a la premiere de Sweney Todd ca fait longtemp que jveux le voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 22:15 | |
| pareil que toi annelie, je l'aime pas comme Orli, mais c'est un de mes acteurs preférés. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D Mer 23 Jan - 23:40 | |
| C'était une belle histoire malgré tout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant-première Sweeney Todd à Paris =D | |
| |
|
| |
| Avant-première Sweeney Todd à Paris =D | |
|