Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Images de l'avant premiére de Sweeney Todd Sam 26 Jan - 14:45
Alors j'ai trouvé sur le web un petit site qui pourrait se révéler trés interessant pour les fans de Johnny,et des autres acteurs qui joue dedans^^ Maintenant je vous laisses juger^^ Bon visionnage!
Sujet: Re: Images de l'avant premiére de Sweeney Todd Sam 26 Jan - 15:01
ouah, superbes photos !! merci !
je regrette encore de ne pas y être allée ^^
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Images de l'avant premiére de Sweeney Todd Sam 26 Jan - 15:05
hé bien disons que nous faisons semblant d'y avoir été avec les photos xd lol J'ai aussi appris qu'apparamment Tim Burton prévoyrait peut être de se lancer dans les Warner Bross....Genre Alice aux Pays des Merveilles mais versions 3D et connaissant ce réalisateur il risque de faire un truc des plus....macabre....
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Images de l'avant premiére de Sweeney Todd Sam 26 Jan - 19:04
Johnny Depp se surpasse ^^ il est tellement beau
Invité Invité
Sujet: Re: Images de l'avant premiére de Sweeney Todd Dim 27 Jan - 15:24
Jack Sparrow a écrit:
hé bien disons que nous faisons semblant d'y avoir été avec les photos xd lol J'ai aussi appris qu'apparamment Tim Burton prévoyrait peut être de se lancer dans les Warner Bross....Genre Alice aux Pays des Merveilles mais versions 3D et connaissant ce réalisateur il risque de faire un truc des plus....macabre....
Merci pour l'adresse. Super. Concernant ce film, je confirme j'ai moi aussi entendu la rumeur et il parait que ca serait Marilyn Manson qui ferasi la bande son.
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Images de l'avant premiére de Sweeney Todd Dim 27 Jan - 15:27
Marilyn Manson ? Et ben sa promet ^^
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007