Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: pétage de cable! Mar 19 Fév - 14:23
alors moi perso je suis plus actif car plus personne fait gaffe a moi!! j'envoy des Mp pas de Rep ou des sujets ou m rep deux ou trois foie et aprés on me laisse comme une vieille chausette, et cela me le fait un peu prés partout ( dite le moi si sa vient de moi!!! peut être que je suis chiante et je peut changer ) mais quand on voit que c'est partout il y a un probléme!! et c'est pour cela je vient juste pour montrer que je suis là mais sans plus!!! alors j'en marre de chez marre comme personne ne me remarque personne remarque que je suis plus là cela s'arrange bien non!!!
merci de m'avoir lut et bonne journée.
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: pétage de cable! Mar 19 Fév - 14:43
T'inquiéte pas pour moi c'est pareil ! Su la plupart des forum ej fait des RP et au bout de deux réponse y a plus personne >.< Sa saoulant un moment ! Et si tu veux faire un sjet avec moi c'est ou tu veux, quand tu veux ^^
Non mais sérieux c'est chiant quand on te répond pas >.< !
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: pétage de cable! Mar 19 Fév - 14:52
Oui,je confirme que c'st trés chiant quand on tombe sur ce genre de chose....Mais malheureusement il faut savoir patienter^^"Bon,le pire c'est quand aucune réponse le vient au bout de plusieurs jours^^"Là faut commencer à se poser des questions^^"
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: pétage de cable! Mar 19 Fév - 18:38
huhu
lerci sa fait chaud au coeur!!
c'est vrai les autres il se font des mais il discute avec les autres mebre ou ils sont demander pour faire des RP et moi j'ai l'imprésion de compter pour du beurre!!
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: pétage de cable! Mar 19 Fév - 18:46
C'est ce que je ressent sur un autre forum... c'est chiant >.<
Et t'en qu'on y est sa te dit un sujet avec moi ? ^^
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: pétage de cable! Mar 19 Fév - 19:21
moi sur beaucoup de forum 6 en tout!!!
oué bien sûre!! alors où? et qui commence??
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007