Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 19:57
JE POUSSE MA GEULADE!!!!!
MOI AUSSI JE VEUT ETRE ADMIN MERDE!! MOI AUSSI JE VEUT VOUS AIDER!!
ET POURQUOI JACK R2POND LA ET QUAND ON A BESOIN DE LUI PERSONNE NOUS REP!!
J4EN AI MA CLAQUE!!!!!
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 20:04
Hé ho July t'arrête de pousser tes gueulantes!Parce que là ça commence à devenir....hein! Hé puis si je te réponds pas c'est que je m'en souviens plus!Parce que sinon j'aurais répondu! Voila!
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 20:41
je parlait pas de notre sujet mais d'autre choses.......
désoler j'ai l'impréssion de devenit dingue personne fait gaffe a moi entre ici et chez moi sa pése au bout d'un moment......
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 20:42
Oui,mais il faut savoir que quand tu pousses des gueulantes ça pése aussi!
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 20:53
alors je me térait!!!!! je dirait plus rien si sa gêne......
je resterait dans mon coin sans pote........
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 20:54
Mais nan,je dis pas ça XD Mais controle^^" Allez on oublie ^^"
July Sparrow Duchesse
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 21:05
lol
contrôler c'est pas facile a force d'encaisser au bout d'un moment t'arrive plus a tout garder et sa pète mais sa fait un sacré bien n'empéche XDDDDD
Sujet: Re: Une idée Mer 20 Fév - 21:06
Moui....
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007