| Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 15:59 | |
| Momo et Jack arrivérent donc sur le Pearl.Le navire était calme,trés calme....trop calme!Il entraina donc Momo dans sa cabine. -Alors....?Estime toi heureuse,rare sont les personnes qui sont entrées ici.... Un sourire se dessina sur ses lévres. Mais c'était encore un peu trop calme à son gout....La Compagnie des Indes serait dans le coin? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:08 | |
| Momo avait un sourir jsuqu'aui levre
-En echange je te montrerait ma cabine de capitaine
Momo embrassa Jack avec passion
-Mais dit moi c'est un peux calme ici |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:15 | |
| Jack regarda Momo assez étonné,comme la plupart du temps. -Tu es capitaine d'un navire? Il l'observa longuement. -Moui....mais bon,on s'y fait vite.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:19 | |
| Momo rigola
-Oui, capitaine de la legende de la mort
Momo regarder partout dans la cabine
-Alors ou cache tu tes bouteille de rhum |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:24 | |
| Jack eut un petit sourire narquois. -Hum....La légende de la mort....J'aime bien ça donne un côté....chaotique.... Il regarda un peu partout dans sa cabine et alla vers la table,il y avait plusieurs bouteilles de rhum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:27 | |
| -Tu trouve c'est mon père qui lui a donner se nom
Momo s'approcha des bouteille de rhum
-T'en boit a peut près combien par jour |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:41 | |
| Jack continua de regarder son interlocutrice. -Heu,ben ça dépend.... Il regarda le plafond de la cabine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:47 | |
| -Comment ca depend, moi c'est au moin 5 bouteil pas jour sans jamais etre soul
Momo regarda par terre
-Il parait que tu a toujours une dete a payer |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:52 | |
| Jack fit mine de rien sous la réponse de Momo. Puis il frisonna sous sa deuxiéme remarque. -Oui....c'est vrai.... Mais un sourire se dessina sur ses lévres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 16:59 | |
| -Si davy Jones m'emprisonner tu viendrait me sauver
Momo avait fait exprès de poser cette question, pour savoir se qu'aller dire Jack
-Et si c'était Port royal qui m'emprisonner |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:06 | |
| Jack s'assit sur la couchette et regarde Momo. -A vrai dire....je ne...oui surement^^" Dit Jack comme pour se rattraper. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:12 | |
| Momo s'approcha de lui
-Je sais que tu men, mais je suis contente de ta reponse
Momo s'assit a coter de Jack
-Je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:22 | |
| Jack était assez ébahi,il y avait à peine une heure qu'il l'avait rencontré et elle lui disait déjà qu'elle l'aimait. -Trés interessant... Puis il se mit à rigoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:27 | |
| -Et tu te fout de ma geule
Momo lui tira la langue, pis elle rigola
-C'est quoi la pire chose pour toi ne plus avaoir de rhum ou ne plus avoir d'equipage |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:31 | |
| Il s'allongea sur la couchette et ferma les yeux pour réfléchir. -Hum....Un choix trés dure à faire entre le rhum et l'équipage.... Il remit confortablement son tricorne sur sa tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:38 | |
| Momo regarda Jack
-Moi sa serait le rhum, tu sais tu est mignon comme ça
Momo l'embrassa |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:44 | |
| Jack continuait de la regarder ainsi.Puis il entama une bouteille de rhum. -Le rhum....Moui....Moi mignon....Hum hum.... Il se mit à rigoler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:47 | |
| Momo lui prit la bouteille des main et en bus une gorger
-Tu est soul, je crois
Momo lui rend la bouteille
-Je trouve quand il est meilleur quand tu viens d'en boire juste avant |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:50 | |
| Jack se remet à boire et prend ensuite une deuxiéme bouteille de rhum,c'est ce qui s'appelle....l'amour du rhum!^^ Il ferma les yeux et enleva son tricorne,il commençait vraiment à avoir chaud avec tout ce ruhm xd | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:54 | |
| Momo enleva aussi manteau, se qu'il lui laissa un mini tres decolter
-Tu n'a qu'a tout enlever, pendant que tu y est
Momo savait qu'il commencer a etre soul |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 17:57 | |
| Jack resta ainsi allongé et regarda Momo enlevé son manteau. -Non....J'suis bien comme ça.... Effectivement avec les bouteilles qu'il avait déjà bu avant,il était quelque peu....saoul^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 18:02 | |
| Momo prit une bouteille sur la table et se mit a boire la moitié
-Le.............rhum....................c'est ..................trop............ bon
Elle salonga a coter de lui elle aussi était un peux saoul |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 18:10 | |
| Ben ils étaient bien tous les deux là....Saoul XD -Ouais....Tu l'as dit ma poupée.... Il éclata de rire devant ce qu'il venait de dire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 18:16 | |
| Momo meme saoul savait se qu'elle faisiat
-Dit......... moi............ si............ on.............. aller............. faire............. un ..............tour............. a ............port............ royal
Momo regarda la bouteille qu'elle tennait dans les main |
|
| |
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] Mer 20 Fév - 18:22 | |
| Jack se leva au même moment en fesant des bords. -Oui....Un tour.... Il alla vers la porte de le cabine et s'abaissa lentement en fesant une courbette. -Si madame....veut....bien se....donner la.....peine.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] | |
| |
|
| |
| Chut y a....Momo? XD [ PV Momo et autres? xd] | |
|