| Retour du mystérieux navire | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 13:18 | |
| Aloha et son équipage étaient proche de Tortuga, elle était dehors en train de regarder cette ville. Elle soupira, elle avait son tricorne dans ces mains. Elle allait passée une bonne soirée à boire du rhum à volonté. Arrivé au Port, elle cru appercevoir le Pearl. Il est encore debout ce rafiot? Elle descenda en première et marcha dans le port avec un regard noir et froid! Aucune satisfaction, elle regardait avec dégouts les pirates qui étaient autour d'elle. On la crains beaucoup à Tortuga. Elle avait quand même des amis, et oui. Elle resta un moment au Port. Après fait réparation et bien engueulée son équipage, elle se dirigea à la Taverne. Tricorne bien enfoncé sur la tête, main dans les poches. Elle entra dans la Taverne en silence. Les gens se bagarraient comme d'habitude à Tortuga et cela l'agaçait plus qu'autre chose. Elle s'asseya mit les pieds sur la table et observait. Au loin Jack Sparrow en train de faire le con avec ces hommes. Aloha l'observait de loin, elle allait explosé de rage mais préféra se la jouer discrète. Mauvais sourire au lèvre, ces hommes allèrent chercher le rhum. Mais quand ils passèrent devant ceux de Jack les hostilités commencèrent. Aloha metta la main sur le front, ces imbéciles toujours à se faire remarquer! Aloha est fatiguée, nerveuse et adomptable. Elle se leva, continua d'observer. Ces deux mains sur ces sabres.
-Alors on ne sait pas se tenir devant une femme?
-Tait-toi si tu veux pas qu'on te coupe la langue...
Furieuse de cette réponse, elle explosa de rage et commença le carnage sous le regard foudroyant de Jack Sparrow. | |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 13:35 | |
| Jack observait la jeune femme sans rien dire,il avait pas besoins de parler pour se faire comprendre....C'était à la fois,inquiétant et impressionant.
*-....Inhoé....Aloha Inhoé....Elle ne s'en tirera pas comme ça cette fois....*
Main sur l'épée Jack regardait toujours la pirate qui était en train de s'énerver.
*-Son impatience la perdra....*
Il eut un grand sourire en coin. | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 14:04 | |
| Elle était en train de faire tournoyer ces deux sabres, un regard profond et amer. Rempli de haine et de colère. Elle fonça droit sur Jack, les autres pirates les regardaient tout les deux et faisait des paris. Aloha secoua la tête en voyant ça quel bande de crétin! Elle enleva son tricorne en le lançant à son second. Ces longs cheveux noir la rendant encore plus sauvage. Elle les secouait tout en continuant de ce battre.
-Alors Jack, ça fait un moment que nous nous sommes pas croisés. C'est vrai que j'ai tellement de travail a faire le menage...
Elle piqua une bouteille de rhum et la bu complètement en une seule fois. Que c'est si bon le rhum, surtout quand il est bien frais. Elle s'amusait à faire du n'importe quoi, normal c'est la folie d'Aloha. Remplie d'energie et dynamique, Aloha s'emble s'amusez ce qui n'est pas le cas de Jack. Les deux se regardaient dans les yeux, un cour instant cela suffit pour attiser encore plus le combat. Aloha n'avouera jamais que Jack a de magnifique yeux. Même si les deux sont ennemis, elle le trouve mignon.
-Il n'y a pas de joie, il y a la tristesse Il n'y a pas de sentiment, il y a l'indifférence Il n'y a pas de liberté, il y a la mort Il n'y a pas d'espoir, il y a le néant...
Tout en disant cela, elle continuait d'observer Jack qui lui planta le sabre dans l'épaule. Elle ne bougea pas un oeil, elle regardait et souria... | |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 14:16 | |
| Jack continuait d'observer Aloha,et d'un seul coup il lui planta le sabre dans l'épaule en lui disant.
-Moi qui croyais ne plus te revoir Inhoé....
Un sourire toujours aussi narquois se déssina sur son visage....Ses yeux étaient grands ouverts et avec un grand sourire.
-Sache que dorénavant.... tourne le sabre dans le bras de la pirate. Je ne te laisserais pas faire....comme la premiére fois!
Il leva sa manche et laissa apparaitre la longue cicatrice qui lui parcourait le bras.
-J'en ai eu des choses....Mais je crois que ma pensée la plus pronfonde serait de te voir couler dans les Caraibes!
Sa voix se faisait moqueuse et calme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 14:32 | |
| Aloha affichait un petit sourière narquois, elle regarda Jack puis ces hommes qui se moquait de Jack. Elle retira la lame de son épaule, elle ne connaissait plus la douleur. Et le combat repris de plus belle. Il y avait énormement de monde d'un coup. Aloha trouvait que c'était vraiment pas le moment de jouer à se petit jeu idiot et stupide. De temps en temps, elle regardait Gibbs. Mr Gibbs était autrefois un des marins qui la soutenait dans son massacre. Elle ne lui en veux nullement! Par contre Jack lui va le payer de se qu'il a fait. Sa colère devenait de plus en plus forte et incontrolable. Mais il faut se calmer, Aloha se concentra et se calma. Son humour changea d'un seul coup. Elle secoua la tête, puis resta concentrée sur la bataille.
-Je ne travail, ni pour Jones, ni pour Beckett je suis solitaire.
Les marins d'Aloha était en train de massacrer les plus jeunes, elle faisait un grand sourire idiot puis continua de regarder Jack dans les yeux. Elle ne peux s'y détacher... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 14:42 | |
| Jack continua donc d'agitter son sabre dans tous les sens pour avoir Aloha.
-Vraiment....?C'est marrant j'aurais juré que tu travaillé POUR BECKETT!
Sur ceux,Jack donna un coup violent qui se dirigea droit vers Aloha....
-Avec le massacre que tu as fait,ne compte pas t'en tirer cette fois!Tu ne périras peut être pas aujourd'hui....Mais ta fin sera proche Inohé!
Sa voix se faisait maintenant dure et menaçante. Il détacha ses yeux de ceux d'Aloha comme pour éviter de faire une grosse bêtise.
-Et cesse de me regarder comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 18:38 | |
| Aloha cessa de le regarder et réfléchit.
-C'est pas parce que je connais Beckett que je veux travailler pour lui!
Le monde risque d'attirer ces ennemis, elle est détester par tout. C'est normal, elle tue des p irates mais pourquoi? Quel est son bute? En tout cas pas travailler pour Beckett ou Jones. Elle a une réputation a tenir. Son bute et de venger ces parents, elle veux voir mourrir les traitres. Elle veux des vrais pirates, des pirates qui savent piller, voler, et tuer. Mais sa relation entre elle et Jack et très tendue. Elle observe le monde du coin de l'oeil. Le sang continue de couler sur son habits. Juste en dessous des tatouages agressifs. Elle a un caractère bien spéciale. Pour le moment, c'est bataille!
-Rejoins-moi, ensemble nous règnerons sur les Caraïbes. Beckett ne pourrais rien contre nous.
Aloha avait un plan en tête, attirer Beckett dans son piège pour mieux le vaincre. Elle évita de peu un couteau. Elle tourna la tête et avec son sabre tua celui qui avait tenté à sa vie. Cela rendait Jack fou furieux, elle afficha un petit sourire puis elle faisait ce qu'elle sait le mieux se battre. La tention montait de plus en plus, beaucoup de monde encourrageait Jack. Les marins d'Aloha les réduisaient au silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 19:55 | |
| Jack eut un sourire en entendant la phrase d'Aloha.
-Et tu crois que je vais te rejoindre comme ça?Même si c'est pour mettre fin à la vie de Beckett....
Il croisa le fer avec Inohé.
-....Jamais je ne te rejoindrais!Tu m'entends!
Son regard se devait maintenant autoritaire et juste.
-Parce que tu passes ta vie à faire certaines choses qui me sont parfaitemment égales!Les affaires de nanas c'est pas les miennes! d'accord!Alors maintenant tu te débrouille....contre Beckett!J'ai rien à faire avec toi!
En colére le Jack?Possible.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 20:04 | |
| Aloha reste relativement calme, elle ne répond pas à la provocation. Elle préfère parfois ne pas continuer de s'enfoncer. Même si elle est puritaine, des fois elle fait des entorces aux règlements. Surtout quand y a Sparrow. Jamais elle ne fuiera le combat, elle sera toujours là jusqu'à la fin. Elle leva son sabre au ciel, puis faisait un signe à ces hommes. Ceux-ci s'asseyèrent, Aloha afficha un petit sourire normal. Elle n'a nullement l'attention de tuer Jack! Juste faire joujou avec, mais au plus profond d'elle. Pourquoi être ennemi? C'est vrai se qu'elle a fait et pas bien. Mais un vrai pirate et comme ça. Elle se souviens comme si c'était hier, une sacrée bataille. Mais c'est pas vraiment le moment de penser à cela. Aloha a baisser sa défense, elle commence à s'ennuyer... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 20:10 | |
| Jack s'arrêta donc de combattre,en voyant qeue Aloha semblait s'ennuyer....
-Bon,c'est bon on arrête....?
Il disait ça sur un ton moqueur et s'assaya dans une position quelque peu provoquante pour Aloha.
-Alors miss....Faire joujou avec le capitaine Jack Sparrow a l'air de vraiment t'amuser à ce que je vois....Je sais qu'tu cherches pas à me tuer....Alors pour moi tant mieux....Mais sache que de moi à toi,je n'aurais aucune pitié!Et ça....Faudrait que ça rentre dans ta petite tête de femme pirate....
Il afficha un sourire moqueur et cette réplique fit rire un bon nombre de personne dans la taverne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 20:26 | |
| -Si ça te fais plaisir de me tuer alors qu'est-ce que tu attend? Je ne suis pas effrayé par la mort...
Aloha rangea ces deux sabres, elle tourna le dos et alla s'assoeir pour boire. Elle metta ces pieds sur la table. Elle discuta avec ces hommes et laissait les imbéciles la regarder en les insultants.
-Bande de mauviette, pas capable de ce battre? Vous arrivez à peine à tenir un sabre en main...
-Ferme-la Ihnoe...
Aloha fit un geste grossier, elle prena le rhum et en buva beaucoup. Ces hommes rigolèrent tendit que Jack lui essayait de ce calmer avec Gibbs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 20:34 | |
| Mais nan,Jack était parfaitemment calme maintenant....Il se pirt même à immiter Ihnoé en mettant ses pieds sur la table.
-....On va s'amuser....
Il adressa un sourire énigmatique à Gibbs qui ne comprenait pas trop. Le geste vulgaire d'Aloha le fit bien rire XD il en avait rien à faire!
-Non,mais vous ne comprenais pas que Ihnoé ne pourrait jamais la fermer....?C'est plus fort qu'elle en fait....Faut toujours qu'elle dit quelque chose....
Il était dans cette position quelque peu "intimidante" Les pirates du Black Pearl rigolérent.
-A notre tour de rigoler maintenant.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 20:53 | |
| Aloha baissa son tricorne, prit un bouteille de rhum et ce le versa sur sa blessure. Elle ne disait rien, pas un seul mot. Elle n'a pas vraiment mal. Son second était en train de lui passer les pieds. Mais étonnement, elle ne dit plus rien. Elle regardait Jack qui avait aussi les pieds sur la table. Ma fois c'est Sparrow! Sa chemise était ensanglanter en plus elle coutait cher! Son second lui versa du rhum sur elle, elle se mit à lui gueuler dessus on l'entendait dans toute la Taverne! Aloha décida donc d'enlevée sa chemise à moitié torse nue la miss!
-Espèce d'imbécile, à cause de toi je suis à moitiée nue...
-Pardon patronne pas fait exprès...
-Pourquoi suis-je entourée d'incappable?
-Encore désolé...
Aloha prena une bouteille de rhum et s'amusait avec, elle versa son contenu sur son second qui la foudroya du regard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 20:59 | |
| Le capitaine du Black Pearl rigola encore plus en voyant Aloha qui était presque nue....
-Whaoooo....S'il te plait miss....Evite ça ici....C'est pas un endroit prévue pour ce genre de chose....
Il afficha un sourire moqueur comme toujours,et par la suite se diirigea vers le bar pour pouvoir reboire un verre de rhum.ça le faisait marrer cette femme qui se prenait pour la plus grande pirate!
-....Remarque....Ton second aurait pu en verser un peu plus....On aurait bien rigoler....
Il fit un signe moqueur au Second d'Aloha pour lui dire qu'il avait bien réussit son coup. -Bravo....Même moi j'aurais aps fait mieux....Pourquoi t'essaye pas de lui renverser du rhum sur ses jambes tant que tu y ai....ça nous fairais un petit divertissement.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:11 | |
| Aloha croisait les bras, elle était pas d'humeur, cet idiot lui verser du rhum dessus. Et ba la prochaine fois il apprendra qui est Ihnoe. Elle était en train de sentir la bonne odeur de rhum sur sa chemise. Elle était assise et regardait le second en train de discuter avec Jack. ça sentait pas bon du tout, elle remetta ces pieds sur la table tricorne baissée et commença à dormir, elle était crevée. Son second riait à la remarque de Jack et compris que celui-ci était coquin....
-Pourquoi pas! Mais je pense pas qu'elle appréciera le geste...
Il riait comme un idiot, pervers? Peux-être... | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:18 | |
| Ihnoé qui dormait devant tout le monde...?ça c'était encore plus marrant que toi....
-On dirait que votre capitaine....A un coup de barre si j'ose dire....
Jack et les autres rigolérent....Puis il se leva et se dirigea vers son équipage.
-....Hé puis nous on va y aller....D'autres chats à fouetter aujourd'hui.... Malgré tout,l'envie de verser du rhum sur Aloha ça lui déplairait pas trop,mais si il el faisait se serrait pas avec douceur....XD
Il commença à sortir,mais quelque chose l'en empêcha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:26 | |
| Aloha ne dormait pas vraiment, elle était debout et elle sorta avec son équipage et se rendit à son navire. Elle ne savait pas trop se que fabriquait ces hommes, elle alla se coucher sans se soucier de ce qu'ils allaient faire. Elle se coucha sur sa couchette en ayant ma. Elle ferma les yeux et commença à dormir pendant que ces hommes foutaient le bordel a Tortuga.l | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:35 | |
| Oui,c'est sûr que les hommes d'Aloha mettaient le bazarre un peu (beaucoup) partout....
Pirate de Al: -....Allez!Faut tout prendre!
Ils prenaient tout le rhum de Tortuga pour pouvoir le ramener au navire,et en même temps,brulaient quelques maisons au passage,juste pour le fun....XD
Pirate de Al:-Faut plus qui reste de trucs qui nous apssent entre les doigts! | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:39 | |
| Aloha dormait paisiblement dans sa cabine à torse nue, elle avait sommeil à un tel point. Elle était calme et paisible. Par contre ces hommes faisaient n'importe quoi. Heureusement qu'elle n'est pas là pour voir se qu'ils font. Elle avait froid, et se couvra jusqu'au cou. Son navire est pas loin de celui de Jack. Ihnoe était en plein rêve, elle revoyait son père. Son terrible père, elle bailla puis continua de dormir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:44 | |
| Oui,son navire n'était pas loin de celui de celui de Jack...Mais c'était assez ennuyant là....Rien ne se passait...Jack allait surement reprendre le large avec son équipage....
-....
L'équipage de Jack jouait à la belote sur le pont. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:51 | |
| Aloha continua de dormir pendant que son équipage faisait n'importe quoi a Tortuga. Dans ces rêves, elle voit Jack pourquoi une telle obsétion? Elle se retourna et continua de rêver. Ces hommes eux revenaient complètement ivres et avait pillé la ville. Ils faisaient les foux sur le pont.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 21:56 | |
| Jack observa son bras,enfin,la cicatrice sur son bras,et se souvenu du jour ou Aloha lui avait fait ça....Il n'arrivait plus à quitter cette blessure des yeux....
-....Aloha....
Il mit se tête dans ses bras pour réfléchir....Mais réfléchir à quoi....?
*-Il faut que je parte d'ici....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 22:02 | |
| Celle-ci se reveilla à cause du rafut dehors, ennerver elle gueula sur ces hommes. Et ordonna de s'en aller avant qu'on vienne l'arrêtée et la pendre. Elle retourna se coucher. Elle avait sommeil, elle dormait profondement et son navire s'en alla de Tortuga pour une destination inconnue. Elle rêvait beaucoup, son épaule lui faisait mal mais elle ne disait point mot. Cruelle, et imparitale Aloha est ainsi. Elle attendait que son équipage fasse son boulot. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 22:07 | |
| Oui,l'équipage fit le boulot,et pendant ce temps,Jack sortit de son navire pour observer le navire de Aloha qui partait.
-....Bon voyage...
Jack avait une idée....Pour se "venger".
*-Tu vas voir....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire Sam 27 Oct - 22:19 | |
| Aloha continuait de dormir, elle était bien fatiguée. Elle s'étira et metta sa tête sous la couette. Ces hommes faisaient les foux sur le pont, elle entendait le bruit mais préféra ne pas réagir sinon elle aura plus de voix. Le navire naviguait tranquillement sur les fleau. Tout était très calme pour le moment, heureusement pour elle...
-Combat... combat...
Elle se leva et pris une bouteille de rhum et la buva et se laissa tomber sur la couchette. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour du mystérieux navire | |
| |
|
| |
| Retour du mystérieux navire | |
|