| Rose Teach | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:40 | |
| Votre personnage:
Non: Teach ou Thatch ou Tash ou Tach ou Drummond
Prénom: Rose
Taille: dans les 1m70
Couleur des yeux: Noir
Couleur et taille des cheveux: Cheveux long et noir
Couleur de la peau: mate
Caractère : Momo depuis la mort de son pere, n'arrive plus a sourir ni a rire. C'est comme si elle ne conaisait plus le bonheur, il faudrait que quelqu'un lui fase connaitre de nous vos le bonheur.
Histoire [min 3 linges]: Rose ne a Bristol en Angleterre, comme son père, elle na jamais connu et son père ne lui a jamais parler de sa mère. Son père n'a pas vraiment de bateau, ils capture plusieurs bateau. Comme la Concorde, dont il lui donna plus tard son nom Queen Anne's Revenge. Rose était un peux comme la mascotte du bateau, tout l'équipage l'adorer. Son père lui apprit a manier les épée comme personne, il lui donna sa première épée pour son anniversaire de ses 10 ans. Rose était super heureuse, elle voulait presque tout le temps s'entraîner. Après il lui apprit a manier le pistolet, mais elle préfère les épée même si elle était très bonne en pistolet. Elle vécue comme un second capitaine, elle souriait presque tout le temps ce qui faisait aussi sourire l'équipage. Son père mourut alors qu'elle n'avait que 18 ans en recevant plus de 25 blessures dont 5 par balles au cours d'une lutte devenue célèbre avant de mourir et d'être décapité par Maynard. Sa tête sera placée en guise de trophée sur le beaupré du Pearl. Une légende raconte que son corps après avoir été jeté à la mer, aurait fait 2 fois le tour du bateau à la nage avant de couler. Après prit l'épée de son père et prit un fil impossible a casser et l'attacha a l'épée de Rose celle que son père lui avait offert. Après elle reprit le bateau et fit tout comme son père comme si elle essayer de suivre le cour d'une génération. Pendant un combat ou non, elle porte plusieurs épées, couteaux et six pistolets. Elle l'habitude, avant les assauts, d'allumer des mèches de poudre à canon dans son abondante tout comme faisait son père. Vous avez trouver qui était son père ?
Statue: Pirate
Vous:
Prénom: Elodie
Ou avez vous connut le forum ? je suis dejas incrite
Comment trouvez vous le desing ? Aucunu commentaires
Personnalité sur l'avatar: Reira (dans nana) _________________ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:43 | |
| Re bienvenue Et validée avec re grand plaisir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:46 | |
| merci beckett, au fait ta trouver pour le pere |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:49 | |
| Humm je cherche encore ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:52 | |
| c'est facile c'est un pirate tres celebre qui fut decapiter |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:53 | |
| Heu... j'ai le droit a un indice ? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 19:59 | |
| son célèbre nom commence par b |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:06 | |
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:08 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:11 | |
| en plus c'est mon pirate préfère en fin qui existe |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:16 | |
| Moi j'aime bien Henry Avery... aller chercher pourquoi ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:20 | |
| |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:23 | |
| Bne je sais pas non plus ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:25 | |
| |
|
| |
Maria Swann Membre de la famille Swann
Nombre de messages : 1563 Age : 29 Localisation : 0n the Black Pearl Humeur : viens donc voir pour le savoir^^ Date d'inscription : 10/11/2007
Feuille de personnage Vos amours: ... Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 20:54 | |
| RE bievenue =] mais quand tu dis Elodie ... laquelle ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 21:03 | |
| |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 22:30 | |
| Welcome....Ou plutot RE-Welcome^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 22:33 | |
| elodie celle qui joue momo neko |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Rose Teach Mar 26 Fév - 22:34 | |
| Hé bien^^Je suis content de voir que tu as fait un deuxiéme perso^^ | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Rose Teach Dim 9 Mar - 13:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rose Teach | |
| |
|
| |
| Rose Teach | |
|