| Skye | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Skye Sam 27 Oct - 21:36 | |
| Non: Swann
Prénom: Skye
Taille: 1m70
Couleur des yeux: Marrons-verts
Couleur et taille des cheveux: Cheveux mi-long bruns
Couleur de la peau: assez bronzé par le soleil des Caraibes
Caractère : C'est une fille gentille et agréable à vivre. Elle est timide mais peut s'emporter en cas de crise. Elle a une petite voix absolument douce et timide.
Histoire [min 3 linges]: Skye est née à Tortuga d'un beau et charmant pirate et capitaine réputé des Caraibes et d'une mère soeur du gouverneur. Skye fut très prche de son père qui lui racontait des histoires et ses aventures de pirates, lui chantait des chansons de pirates et qui l'emmenait sur son navire pour aller au bout du monde et parfois à Tortuga où elle voyait la vie de pirate. Jusqu'à ce que Lord Beckett vint détruire le petit cocon familial ... Son père mourut tragiquement lors d'une bataille entre pirates et soldats par Lord Beckett, sous les yeux de la jeune fille qui n'avait que 7 ans. Par la suite, son oncle vint la chercher pour aller à Port-Royal et la prendre sous son aile et ainsi Skye se rapprocha d'Elizabeth, puis de William Turner qui devint son meilleur ami d'enfance. Plus tard, elle voudra retourner à Tortuga et trouver un équipage et son capitaine pour vivre enfin la vie de pirate et aussi retrouver le navire de son père caché aux yeux du monde ...
Statue: Pirate
Personnalité sur l'avatar: Vanessa Paradis PS : ça ne vous dérange pas qu'elle ressemble à Elizabeth ? :oops:Z
Dernière édition par le Jeu 6 Déc - 13:15, édité 3 fois |
|
| |
Jack Sparrow Captaine du Black Pearl
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Skye Sam 27 Oct - 21:37 | |
| Bienvenue....Ben je pense pour ton avatar que ça va poser probléme....Parce que Elisabeth prendre qui quand elle sera inscrite?XD enfin,c'est pas à moi de voir pour ça^^
Sinon,amuse toi bien et attend d'être validée^^ Mais au fait,pourquoi ne prends tu pas Elisabeth....?^^" | |
|
| |
Aloha'Ihnoe Captaine du Chaos of Carribean
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Jack Sparrow Statut: Pirates Votre famille:
| Sujet: Re: Skye Sam 27 Oct - 21:49 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye Sam 27 Oct - 21:54 | |
| Merci beaucoup ! Oh je ne crois pas que j'aurais pu bien joué Elizabeth, j'aime bien le personnage mais je ne saurais comment bien le jouer sachant qu'il y aurait vraiment meilleur que moi et comme son histoire est déjà tout tracé, je préférais créer quelqu'un d'autre avec une autre histoire |
|
| |
Nombre de messages : 1276 Localisation : Mon coeur est brisé...Je ne suis pas prêt de recommencer.... Humeur : Songeur Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Coeur brisé l Amour perdu Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Skye Sam 27 Oct - 22:01 | |
| Je comprend^^Bien dans ce cas,seul l'admin pourrait te donner la réponse à ta question^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1224 Age : 39 Localisation : Sur le Choas of Carribean au côté du Pearl Humeur : Seule/abandonnée Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Skye Sam 27 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 11:10 | |
| Bienvenue ^^ Je t'accepte mais c'est juste ton avatar qui pose problème ! Si tu veut tu peut prendre Nathalie Portman comme elle ressemble assez a Keira Knightley mais c'est juste une idée t'est pas obliger ^^ Sinon bon jeu ! | |
|
| |
July Sparrow Duchesse
Nombre de messages : 728 Age : 33 Localisation : Sur mon navire Humeur : Aussi insésisable que les éléments!! Date d'inscription : 21/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Lord Beckett son frère a une grande place dans son coeur Statut: Capitaine d’un navire Votre famille:
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 13:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 14:44 | |
| Merci beaucoup =)
Je vais essayer de trouver un autre avatar que Keira Knightley. J'aime beaucoup le visage de Keira donc c'est pour ça que je voulais le prendre pour Skye en la faisant ressembler à Elizabeth (au cas où vous vouliez savoir pourquoi je voulais le prendre =D). |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 14:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 14:56 | |
| Voilà j'ai changé l'avatar =D ! |
|
| |
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 15:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 15:05 | |
| | |
|
| |
Sarah Ledermann Admin
| Sujet: Re: Skye Dim 28 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Skye | |
| |
|
| |
| Skye | |
|