Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Absence de l'amiral Karmer Ven 18 Avr - 19:13
je serais absent certainement dans les deux jours a venir, ce n'est pas long mais je prefere vous prevenir attention au pirates ! ne faites pas n'importe quoi pendant mon absence !
Invité Invité
Sujet: Re: Absence de l'amiral Karmer Ven 18 Avr - 20:33
ok =) bon a savoir x) baa oué quoi =O
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille:
Sujet: Re: Absence de l'amiral Karmer Ven 18 Avr - 21:23
OK, c'est noté
James Karmer Amiral de la Marine Royale
Nombre de messages : 292 Age : 32 Localisation : A Port royal Humeur : Bientot marié Date d'inscription : 16/04/2008
Feuille de personnage Vos amours: Est-ce Camille ? Statut: Officier de la marine royal Votre famille:
Sujet: Re: Absence de l'amiral Karmer Dim 20 Avr - 22:29
je suis de retour
Sarah Ledermann Admin
Nombre de messages : 1990 Age : 30 Localisation : A Port Royal Humeur : So happy ! Date d'inscription : 20/10/2007
Feuille de personnage Vos amours: Folle amoureuse d'un officier de la Royal Navy Statut: Villageois Votre famille: